Merci pour toutes ces précisions, qui expliquent l'apparente désaffection du public. Un peu plus de monde ce soir au sommet. Belle région quand même !Zach a écrit :88 % des habitants de l'Utah vivent dans l'agglomération de Salt Lake City dont on va s'approcher à partir d'aujourd'hui. Par contre les deux premières étapes se déroulaient dans des zones où la densité de population est très faible (moins de 10 habitants par mile carré)Vincent2a a écrit :Ce tour de l'Utah est dépaysant. Je dirais même un peu trop ! Il n'y a pas de villages dans cette région ? Hier soir, c'était des km et des km dans un désert absolu, surtout sur le plan du public. On commence à voir des spectateurs à 2OOm de la ligne. Pourquoi ce parcours ne passe-t-il pas par quelques zones peuplées ? Un désintérêt des ricains pour le vélo ??
Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je viens d'arriver, ou se trouve Powless ?
In Vendée U We Trust 
- Allobroges
- Leader

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

- Allobroges
- Leader

Andrew est le potentiellement le plus rapide pour l'étape
Mais bon, d'ici que Costa soit le plus frais...
Mais bon, d'ici que Costa soit le plus frais...
Prospectiviste
Les écarts sont énormes, les trois de devant envoient du bois.
Costa c'est fou. :blink:
Talansky je le vois bien sortir une grosse Vuelta. Son Tour de Suisse lui aura fait du bien visiblement. Sans GT dans les jambes il va y arriver frais, il devrait pas être loin du podium.
Sinon Morton est dans la forme de sa vie là. Allobroges tu parlais d'un possible retour en WT, tu sais s'il a contact avec une équipe ?
Costa c'est fou. :blink:
Talansky je le vois bien sortir une grosse Vuelta. Son Tour de Suisse lui aura fait du bien visiblement. Sans GT dans les jambes il va y arriver frais, il devrait pas être loin du podium.
Sinon Morton est dans la forme de sa vie là. Allobroges tu parlais d'un possible retour en WT, tu sais s'il a contact avec une équipe ?
Monomaniaque
- Allobroges
- Leader

Non, j'ai déjà tiqué quand j'ai lu qu'il avait l'intention de revenir en WT mais rien sur ses éventuels contacts; il disait vouloir briller ici pour cela donc je pense qu'il n'a pas de contact à cet instant.
Prospectiviste
D'ac. Merci. Je suis vraiment étonné que ça vienne de lui du coup...
Va falloir arrêter la bière !
Va falloir arrêter la bière !
Monomaniaque
- Allobroges
- Leader

- piratapantani
- Equipier de luxe

Si BMC ne veut pas garder Atapuma, ce n'est pas pour rien non plus.
La caillette, ça vous gagne
Julien Bernard, Loubet, Horner et d'autres à 6 minutes
Impressionnante équipe Axeon, qui pour une Conti, place 5 coureurs dans les 23 premiers :ohmy: