Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Oui à Delko Velodrome Olympique de Marseille
Ce n'est pas une amélioration dans sa carrière.
-
CaustoFoppi
- néo-pro

Autrement on a des infos sur l'avenir de Majka ?
Majka, la rumeur l'envoie avec Sagan chez Bora.
Impaussible n'est pas français.
-
CaustoFoppi
- néo-pro

Je le voyais bien lieutenant de Pinot ou de Bardet pour le Tour ét leader sur le Giro ou la VueltaThejul a écrit :Majka, la rumeur l'envoie avec Sagan chez Bora.
Ce n'est pas vraiment un recrutement auquel Madiot nous ait habitué. Et pas sûr que la FDJ ait les moyens financiers pour le faire signer.CaustoFoppi a écrit :Je le voyais bien lieutenant de Pinot ou de Bardet pour le Tour ét leader sur le Giro ou la VueltaThejul a écrit :Majka, la rumeur l'envoie avec Sagan chez Bora.
Majka, même en tant que lieutenant de Contador, il fait que ce qu'il a envie, aolrs le voir rouler pour Pinot ou Bardet :bisounours:Falco1997 a écrit :Ce n'est pas vraiment un recrutement auquel Madiot nous ait habitué. Et pas sûr que la FDJ ait les moyens financiers pour le faire signer.CaustoFoppi a écrit :Je le voyais bien lieutenant de Pinot ou de Bardet pour le Tour ét leader sur le Giro ou la VueltaThejul a écrit :Majka, la rumeur l'envoie avec Sagan chez Bora.
- stereoking69
- légende VCN

Il veut être leader 100% du tempsjimmy39 a écrit :Majka, même en tant que lieutenant de Contador, il fait que ce qu'il a envie, aolrs le voir rouler pour Pinot ou Bardet :bisounours:Falco1997 a écrit :Ce n'est pas vraiment un recrutement auquel Madiot nous ait habitué. Et pas sûr que la FDJ ait les moyens financiers pour le faire signer.CaustoFoppi a écrit : Je le voyais bien lieutenant de Pinot ou de Bardet pour le Tour ét leader sur le Giro ou la Vuelta
Clair Majka, jamais il viendra faire le lieutenant !stereoking69 a écrit :Il veut être leader 100% du tempsjimmy39 a écrit :Majka, même en tant que lieutenant de Contador, il fait que ce qu'il a envie, aolrs le voir rouler pour Pinot ou Bardet :bisounours:Falco1997 a écrit : Ce n'est pas vraiment un recrutement auquel Madiot nous ait habitué. Et pas sûr que la FDJ ait les moyens financiers pour le faire signer.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Dans l'itw d'après tour, il a déclaré que l'année prochaine, il viserait le CG.veji2 a écrit :Clair Majka, jamais il viendra faire le lieutenant !stereoking69 a écrit :Il veut être leader 100% du tempsjimmy39 a écrit : Majka, même en tant que lieutenant de Contador, il fait que ce qu'il a envie, aolrs le voir rouler pour Pinot ou Bardet :bisounours:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En même temps c'est bien des gars comme lui qui rechigne à faire l'équipier :victory:
Les Landa, Poels, Rosa.... etc devraient s'en inspirer :whistle:
Les Landa, Poels, Rosa.... etc devraient s'en inspirer :whistle:
Il veut viser le général du TDF ?Wald a écrit :Dans l'itw d'après tour, il a déclaré que l'année prochaine, il viserait le CG.veji2 a écrit :Clair Majka, jamais il viendra faire le lieutenant !stereoking69 a écrit : Il veut être leader 100% du temps
C'est bizarre, on a vu ses limite sur les derniers Giro face à une opposition plus faible. Même si certains leaders font le Giro l'année prochaine, je ne le vois pas faire un bon CG hors échappée de long cours.
Il l'a dit mot pour mot (enfin la traductriceOutlawz2 a écrit :Il veut viser le général du TDF ?Wald a écrit :Dans l'itw d'après tour, il a déclaré que l'année prochaine, il viserait le CG.veji2 a écrit : Clair Majka, jamais il viendra faire le lieutenant !
C'est bizarre, on a vu ses limite sur les derniers Giro face à une opposition plus faible. Même si certains leaders font le Giro l'année prochaine, je ne le vois pas faire un bon CG hors échappée de long cours.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- stereoking69
- légende VCN

Donc Konig fera le Giro l'an prochain par déduction.Wald a écrit :Il l'a dit mot pour mot (enfin la traductriceOutlawz2 a écrit :Il veut viser le général du TDF ?Wald a écrit : Dans l'itw d'après tour, il a déclaré que l'année prochaine, il viserait le CG.
C'est bizarre, on a vu ses limite sur les derniers Giro face à une opposition plus faible. Même si certains leaders font le Giro l'année prochaine, je ne le vois pas faire un bon CG hors échappée de long cours.). Il est encore assez jeune (26 ans) et doit espérer progresser ou juste viser un top10.