Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La principale bosse du parcours (Vista Chinesa) commence par 4 bornes entre 8 et 9% de moyenne, une courte descente d'un km puis ça remonte pendant 1km à 8%, 2km à 5-6% et un dernier km à 2%.
le tracé est très sélectif 3 fois une montée de 8 km dans les 60 derniers kilometr ! c est digne d un tour de lombardie! 20 km de plat c est parfait cela obligera les leaders à se découvrir!
des équipes de 4 la course s annonce belle et tactique. ...les grands bretons seront favoris a mon avis avec froome Thomas yates .....
pour moi cote France il faut tactiquement sacrifié barguil et villermoz a mon avis bourreau doit leur confier un rôle de porteurs d eau et de gregario.....et tout mise sur alaphillippe et bardet ...
Les Pays-Bas ont une grosse équipe aussi.
Poels, Mollema, Kruijswijk et Dumoulin (incertain ?).
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Grosse équipe sur le papier mais, on ne connait pas la forme de Steven K, et Dumoulin, s'il participe aux JO, il ne fera la la course en ligne et se réservera pour le chrono.