Juste dommage qu'il soit un des rares à ne pas les écouter car certains DS sont vraiment frileux et ne méritent pas leurs places..Mel* a écrit :Bon ben si on écoute et croit Lavenu, il ne faut pas trop rêver pour demain
"-La victoire d'étape est déjà super.
-une 2è place c'est génial
-attention à ne pas attaquer pour tout perdre
-Froome est intouchable
-il ne faut pas prendre trop de risque..."
Bon maintenant, on sait que Bardet n'écoute pas toujours ses DS ... et peut-être que ceux-ci bluffent ou vont changer d'avis ce soir!
Bardet doit il tenter la victoire demain... Quitte à risquer le podium?
Modérateur : Modos VCN
-
david38100
- Equipier de luxe

D'après Holtz Froome boite du genou. Un maillot jaune ne tombe pas ! quand tu commence à tomber c'est pas bon signe. Evans 2010 peut en témoigner...
Oui ou bien Armstrong en 2003david38100 a écrit :D'après Holtz Froome boite du genou. Un maillot jaune ne tombe pas ! quand tu commence à tomber c'est pas bon signe. Evans 2010 peut en témoigner...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il faut le tenter, imposer un gros rythme au groupe des favoris pour voir si Froome résiste. Les Movistar devraient faire ça aussi si ils avaient un peu de c*****Akaion a écrit :Je préfère cela à une procession jusqu'à Joux Plane. Et puis; si ça arrive, paie ton étape légendaire.daizenshu_ a écrit :Imaginez que Bardet réussisse dans son entreprise mais qu'il emmène Nairo Quintana avec lui, qu'il se fasse lâcher dans la dernière ascension, et hop Quintana gagne le Tour!
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- trevorphilips
- Equipier de luxe

y'a pas un grand risque de faire visser son équipe dans un col (avant joux plane car 4 minutes à reprendre dans joux plane c'est improbable)
il va pas partir la fleur au fusil, tout seul avec le peloton à ses trousses
puis vous inquiétez pas, si froome lâche du leste tout le monde va rouler
froome pourra tjs tenter un sprint pour se replacer en tête de groupe et se mettre en bord de route pour faire croire qu'il va pisser mais à part movistar personne ne va s'arr^ter
il va pas partir la fleur au fusil, tout seul avec le peloton à ses trousses
puis vous inquiétez pas, si froome lâche du leste tout le monde va rouler
froome pourra tjs tenter un sprint pour se replacer en tête de groupe et se mettre en bord de route pour faire croire qu'il va pisser mais à part movistar personne ne va s'arr^ter
Aujourd'hui, il gagne 20s. Meme Mollema, qui est a la rue, perd a peine 4min. Sauf incident que je ne souhaite pas, il n'y aucune chance qu'il gagne le Tour. Et s'il le gagne, ca sera car Froome abandonne/chute. Donc dans tous les cas, il a interet a controler ses poursuivants et a ne pas prendre de risque.
La Movistar ne fera rien exploser quand tu vois la déclaration de Quintana : Es como si fuera un milagro de Dios, poder estar de hecho hoy aquí. Estaba muy mal, lo que pasa en mi cuerpo es difícil de explicar ahora. Hemos luchado todo el día, desde salida. He sufrido muchísimo y los compañeros me han ayudado fenomenal. Gracias a ellos me mantengo aquí, sobre la bicicleta. Siento cansancio: el cuerpo no va, no responden las piernas. Al finalizar las etapas de hecho es como si estuviese normal, pero el cuerpo no responde. Más que condiciones, he tirado de clase. La clase nunca se pierde. En algún momento sí he pensado en retirarme
Les Ag2r se doivent d'imposer un gros tempo dans le 1er col au cas où.
Si Froome n'est pas bien et qu'il s'écarte, tant mieux, s'il reste au contact et bien tant pis, Bardet et les Ag2r auront tenté.
La chance, il faut la provoquer comme aujourd'hui, si Bardet n'attaque pas, il ne gagne pas, à méditer pour ce soir Mr Lavenu.
Si Froome n'est pas bien et qu'il s'écarte, tant mieux, s'il reste au contact et bien tant pis, Bardet et les Ag2r auront tenté.
La chance, il faut la provoquer comme aujourd'hui, si Bardet n'attaque pas, il ne gagne pas, à méditer pour ce soir Mr Lavenu.
- Bradounet_
- légende VCN

Quand bien même Froome perdrait le contact assez tôt et que son équipe serait dépassée par la pluie (probabilité 1%), Tony Gallopin serait encore là pour ramener Froome dans le peloton parce qu'ils possèdent tous les deux une passion commune pour le frisbee et il leur est même arrivé de regarder des courses de lévriers ensemble.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ca veut dire quoi ? (j'ai fait allemandtoto65 a écrit :La Movistar ne fera rien exploser quand tu vois la déclaration de Quintana : Es como si fuera un milagro de Dios, poder estar de hecho hoy aquí. Estaba muy mal, lo que pasa en mi cuerpo es difícil de explicar ahora. Hemos luchado todo el día, desde salida. He sufrido muchísimo y los compañeros me han ayudado fenomenal. Gracias a ellos me mantengo aquí, sobre la bicicleta. Siento cansancio: el cuerpo no va, no responden las piernas. Al finalizar las etapas de hecho es como si estuviese normal, pero el cuerpo no responde. Más que condiciones, he tirado de clase. La clase nunca se pierde. En algún momento sí he pensado en retirarme
Oui.guizmo a écrit :Arretez vous avez fumé, il doit défendre sa place (surtout faire attention à Quintana et Porte voire Yates).
En plus Bardet n'a ni les moyens physiques ni l'équipe pour faire exploser la course et Froome. Ni le palmarès (2ème c'est génial déjà pour lui et... pour nous !)
On ne va pas transformer Bardet en Contador.
Moi j'ai fais francaisCouak0 a écrit :Ca veut dire quoi ? (j'ai fait allemandtoto65 a écrit :La Movistar ne fera rien exploser quand tu vois la déclaration de Quintana : Es como si fuera un milagro de Dios, poder estar de hecho hoy aquí. Estaba muy mal, lo que pasa en mi cuerpo es difícil de explicar ahora. Hemos luchado todo el día, desde salida. He sufrido muchísimo y los compañeros me han ayudado fenomenal. Gracias a ellos me mantengo aquí, sobre la bicicleta. Siento cansancio: el cuerpo no va, no responden las piernas. Al finalizar las etapas de hecho es como si estuviese normal, pero el cuerpo no responde. Más que condiciones, he tirado de clase. La clase nunca se pierde. En algún momento sí he pensado en retirarme)
Un traducteur est dans le coin?
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

C'est comme si c'était un miracle de Dieu d'être ici aujourd'hui. J'étais très mal, ce qui se passe avec mon corps est difficile à expliquer. On a luté toute la journée, dès le départ. J'ai énormément souffert et mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé. Merci à eux de m'avoir fait rester sur le vélo. Je me sent fatigué : le corps ne va pas, mes jambes ne répondent pas. Dans le final des étapes c'est comme si j'étais normal, mais le corps ne répond pas (pas sûr du début de la phrase). A un moment j'ai pensé à abandonner.zefiros a écrit :Moi j'ai fais francaisCouak0 a écrit :Ca veut dire quoi ? (j'ai fait allemandtoto65 a écrit :La Movistar ne fera rien exploser quand tu vois la déclaration de Quintana : Es como si fuera un milagro de Dios, poder estar de hecho hoy aquí. Estaba muy mal, lo que pasa en mi cuerpo es difícil de explicar ahora. Hemos luchado todo el día, desde salida. He sufrido muchísimo y los compañeros me han ayudado fenomenal. Gracias a ellos me mantengo aquí, sobre la bicicleta. Siento cansancio: el cuerpo no va, no responden las piernas. Al finalizar las etapas de hecho es como si estuviese normal, pero el cuerpo no responde. Más que condiciones, he tirado de clase. La clase nunca se pierde. En algún momento sí he pensado en retirarme)
![]()
Un traducteur est dans le coin?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Voila, c'est exactement, ils se doivent de tester Froome dans les 2 premiers cols.twisty a écrit :Les Ag2r se doivent d'imposer un gros tempo dans le 1er col au cas où.
Si jamais il a une faiblesse, cette étape deviendrait folle. C'est triste pour lui mais c'est la course.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
J'espère surtout pour Bardet qu'il n'a pas atteint son graal aujourd'hui.
A l'arrivée, il perd au moins 5s en savourant sa victoire.
Contrairement aux autres jours, il ne fait pas de home trainer pour récupérer à l'issue de l'étape.
Dans ses déclarations, il dit que en gros sa victoire lui suffit déjà et que le podium ça serait la cerise sur le gâteau.
Il va être solliciter toute la soirée par les médias.
Bref, j'aurais été son DS, je lui aurais foutu le cul sur son home trainer à l'arrivée, je lui aurait dit de rester concentré jusque demain soir et je lui aurais fait faire le minimum au niveau des sollicitations médiatiques.
Je suis certain qu'en faisant cela, Bardet aurait assuré sa 2eme place et aurait été pret à assumer une éventuelle défaillance de Froome.
La j'ai bien peur qu'il se disperse et vu les écarts, il n'est absolument pas à l'abri de prendre un éclat demain.
Cela serait une faute professionnelle car il a vraiment le niveau pour terminer 2eme.
A l'arrivée, il perd au moins 5s en savourant sa victoire.
Contrairement aux autres jours, il ne fait pas de home trainer pour récupérer à l'issue de l'étape.
Dans ses déclarations, il dit que en gros sa victoire lui suffit déjà et que le podium ça serait la cerise sur le gâteau.
Il va être solliciter toute la soirée par les médias.
Bref, j'aurais été son DS, je lui aurais foutu le cul sur son home trainer à l'arrivée, je lui aurait dit de rester concentré jusque demain soir et je lui aurais fait faire le minimum au niveau des sollicitations médiatiques.
Je suis certain qu'en faisant cela, Bardet aurait assuré sa 2eme place et aurait été pret à assumer une éventuelle défaillance de Froome.
La j'ai bien peur qu'il se disperse et vu les écarts, il n'est absolument pas à l'abri de prendre un éclat demain.
Cela serait une faute professionnelle car il a vraiment le niveau pour terminer 2eme.