iskinni a écrit :Moi je vois plutot un scénario comme les autres étapes de montagne malheureusement...
sky qui visse tout le monde s'accroche...et dans la derniere montée rien ne se passera avant les derniers kms...
je vois une échappée gagner aussi
Je plussoie. C'est con pour un mec pour Aru, qui a retrrouvé de trés grosses jambes (pour la première fois de l'année, d'ailleurs), mais qui n'aura pas un terrain idéal à sa disposition. Une arrivée à La Bisanne, voilà qui aurait été chouette, pour un grimpeur en forme.
Le Bettex, c'est super-explosif, et ça culmine à un petit 1400m... On est loin du Giro et du Tour de Suisse, là.
Devant, pour l'étape, on devrait retrouver les habituels Majka, Pantano, Pauwels, Zakarin, De Gendt, Sicard @ co. Je vois bien une 2è victoire de Zakarin, d'ailleurs.
Pour le général, trés peu de changements à prévoir. Porte et Bardet devraient passer devant Quintana, et se rapprocher sérieusement du podium. Mollema pourrait être en danger.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)