Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Momo2 a écrit :Hivert...? Vache, j'ai l'impression qu'il a pris sa retraite il y a déjà deux ou trois ans...
Il etait bien l'an dernier et etait très souvent placé mais cette saison de gros problemes au genou puis operation. Il mise tout sur la fin de saison pour se 'rattraper'
#JeSuisCycliste a écrit :https://www.facebook.com/kleinconstanti ... 3081404201
„Rémi is incredibly powerfull at the flat pace as well in slightly wavy terrain. I didn’t see such an engine in many years. I am sure he will be one of the biggest French names soon.“ said DS René Andrle
Un néo-pro français chez Etixx-Quick Step, c'est quand même plutôt une bonne nouvelle !
Ils vont nous en faire un Tony Martin français. Au passage, quand, au moment des révélations sur Mabuse, les journalistes avaient évoqué un jeune Français ayant eu des bons résultats mais qui avait dû partir à l'étranger parce que les équipes françaises voyaient d'un mauvais oeil ses liens avec monsieur Sainz, plusieurs membres du forum avaient lancé le nom de Guillaume Martin. J'avais trouvé ça injuste. Rémy Cavagna était lui aussi parti à l'étranger, en République Tchèque, et le fils de Jeff Bernard était allé chez Trek. Je ne sais absolument pas qui est ce "jeune Français" évoqué par les journalistes (c'est d'ailleurs peut-être un autre coureur encore, non cité), et ne le saurai sans doute jamais, mais nous sommes placés pour jeter comme ça un seul nom en pâture.
Le fils Bernard il a pas le niveau suffisant pour qu'on puisse se permettre de dire qu'il a été snobbé par les équipes françaises.
ChicoDjango a écrit :
Ils vont nous en faire un Tony Martin français. Au passage, quand, au moment des révélations sur Mabuse, les journalistes avaient évoqué un jeune Français ayant eu des bons résultats mais qui avait dû partir à l'étranger parce que les équipes françaises voyaient d'un mauvais oeil ses liens avec monsieur Sainz, plusieurs membres du forum avaient lancé le nom de Guillaume Martin. J'avais trouvé ça injuste. Rémy Cavagna était lui aussi parti à l'étranger, en République Tchèque, et le fils de Jeff Bernard était allé chez Trek. Je ne sais absolument pas qui est ce "jeune Français" évoqué par les journalistes (c'est d'ailleurs peut-être un autre coureur encore, non cité), et ne le saurai sans doute jamais, mais nous sommes placés pour jeter comme ça un seul nom en pâture.
Le coureur en question, c'est Gesbert.
Sinon, Schachmann chez Etixx, comme annoncé par votre serviteur sur ce même topic :banane:
Chez Trèk il me semble que Contador avait un spot à proposer à un de ses boys en plus de Jésus Hernandez, je pense bien que ça pourrait être pour Navarro
Ben76 a écrit :Chez Trèk il me semble que Contador avait un spot à proposer à un de ses boys en plus de Jésus Hernandez, je pense bien que ça pourrait être pour Navarro
Ben76 a écrit :Chez Trèk il me semble que Contador avait un spot à proposer à un de ses boys en plus de Jésus Hernandez, je pense bien que ça pourrait être pour Navarro
Ou Tiralongo si celui-ci est en fin de contrat.
C'est pas la nouvelle nounou d'Aru selon Nibali ? Ça m’entonnerait qu'il parte dans ce cas.