43 nouveaux messages depuis 13h28, soit depuis 3h ... ça sent la grosse animation. Pas plus mal, j'ai pas mal de taf.Akaion a écrit :Vous vous attendiez à quelque chose sur cette étape, coincée entre deux étapes beaucoup plus propices (la preuve hier) aux échappées?
Tour de France, Etape 6: Arpajon sur Cère - Montauban (190,5 kms)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Idem, une étape sympa quand tu es au taf.On1 a écrit :43 nouveaux messages depuis 13h28, soit depuis 3h ... ça sent la grosse animation. Pas plus mal, j'ai pas mal de taf.Akaion a écrit :Vous vous attendiez à quelque chose sur cette étape, coincée entre deux étapes beaucoup plus propices (la preuve hier) aux échappées?
:mppc:
- stereoking69
- légende VCN
ça roulotte :ennui:
- daizenshu_
- Modérateur
Bon ben voilà, sieste effectuée! :good:
Je vais pouvoir émerger tranquillement avant de me concentrer pour le final de l'étape!
Je vais pouvoir émerger tranquillement avant de me concentrer pour le final de l'étape!

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
J'ai fais une sieste d'une heure trente et seulement 30 messages en + depuis tout à l'heure.matthmic a écrit :L'étape est tellement passionnante que le topic de l'étape d'hier est plus actif que celui de l'étape d'aujourd'hui ! :sleep:
On est rentrés dans les 50 derniers kilomètres.
Morkov en difficulté...
Edit : Fausse alerte, il est toujours présent :sleep:
Edit : Fausse alerte, il est toujours présent :sleep:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Des équipes de 12 :?_AlbatorConterdo a écrit :Avec des équipes de 10 ou 12 , comme je le propose , les petites équipes pourraient envoyer du monde en échappée, sans craindre pour leurs leaders. :rock:
:sylvain84:
Tu imagines un train de 12 Sky? :moqueur:
C'est de l'humour..mc-enroe31 a écrit :Des équipes de 12 :?_AlbatorConterdo a écrit :Avec des équipes de 10 ou 12 , comme je le propose , les petites équipes pourraient envoyer du monde en échappée, sans craindre pour leurs leaders. :rock:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Leader
Oui...faut bien s'occuper, alors je fais de l'anti-vejisme primaire. :sylvain84:
Bon ben le peloton n'accélère pas dans la côte, on aura donc sieste jusqu'aux derniers kms puis sprint massif avec tout le monde.... allez je me remets au taf.
Avec une equipe de 12, la sky pourrait enfin envisager d'avoir 3 leaders et 9 equipiers afin de pouvoir serieusement pretendre faire 1, 2 et 3 au CG à Paris. Ca aurait quand meme de la gueule et ca representerait un sacré challenge plutot que de viser juste la victoire avec Froome...mc-enroe31 a écrit :Des équipes de 12 :?_AlbatorConterdo a écrit :Avec des équipes de 10 ou 12 , comme je le propose , les petites équipes pourraient envoyer du monde en échappée, sans craindre pour leurs leaders. :rock:
Tsss.. C'est une honte !!!_AlbatorConterdo a écrit :Oui...faut bien s'occuper, alors je fais de l'anti-vejisme primaire. :sylvain84:
Donc Coquard espère rivaliser sur un sprint totalement plat avec Kittel, Cavendish et Greipel?
- stereoking69
- légende VCN
ça roule fort maintenant devant
Il fait 3 à Angers, il fait chaud, il y a déjà eu une étape un peu accidentée qui reste plus dans les pattes des gros, etc.. on verra bien. Je pense surtout que les DE n'avaient pas les moyens d'essayer de vraiment serrer la vis pour faire sauter les rivaux donc bon...Fabcan a écrit :Donc Coquard espère rivaliser sur un sprint totalement plat avec Kittel, Cavendish et Greipel?
Barta qui rafle tout, j'espère que le Japonais aura la combattivité :sweat-lol:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
On comprend pourquoi Voeckler n'a jamais été bon en CLM, c'est vraiment pas fluide sa manière de pédaler.
y'a des chances sauf si Voeckler attaque à la flamme rougejudimi2 a écrit :Barta qui rafle tout, j'espère que le Japonais aura la combattivité :sweat-lol:
Mais pourquoi DE fait tout le travail, il y a des équipes pour ça :sad: