:moqueur:
Allez ils vont éclater les Portuguesh ce soir
Modérateur : Modos VCN

:moqueur:
JFKs a écrit :Alors quelques réponsesStyx a écrit :Pas mal d'enseignements dans cette étape : -Quintana est aussi fort que Froome
-Morabito ne sert à rien quand ça bagarre,seul Reichenbach pourra aider Pinot
-Rolland court très bien et (me) surprend agréablement
-Dumoulin et Alaphilippe ne seront jamais des coureurs de GT
-Purito sera peut-être la surprise de ce Tour pour le CG
-Contador ne sera sans doute plus jamais maillot jaune
-Sicard devrait arrêter le vélo, il est ridicule
-Ceux qui voyaient Sagan aujourd'hui ne comprennent pas grand-chose au vélo ...
1) il a l'air très fort en effet, c'est réjouissant, il passe bien la première semaine
2) dans une interview passée ajd sur la RTS, Morabito dit que son rôle n'est pas d'accompagner Pinot le plus loin possible. Si tu penses qu'il est là pour ça, tu te trompes par rapport à ses attributions.
3) yes
4) difficile de dire ça d'un Dumoulin qui a fait un top 10 sur la Vuelta...
5) why not
6) maybe
7) pas au top, certainement, mais qui es-tu pour lui dire ce qu'il doit faire de sa carrière? :hmm:
8') avis pourtant partagé par pas mal de suiveurs, y compris des gens qui comprennent sûrement beaucoup plus le vélo que toi
Et pour revenir sur ta dernière phrase, tu es vraiment obligé de lancer de grandes assertions, des jugements définitifs sur les gens? Tu te rends compte que tu es une des personnes les plus désagréables du forum? (et pourtant, il y a une sacrée concurrence) Tu te rends compte que tu donnes l'image d'un vieux mec aigri, jamais content et prompt à donner un avis définitif sans la moindre once de retenue et de respect?

En effet, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. C'est chacun pour sa gueule :[quote:l56nibck]GATO a écrit :Ce n`est pas du tout le cas.Bradounet_ a écrit :Vu l'attitude aujourd'hui de Majka et de Kreuziger, je pense que Contador a dû leur dire ce matin au briefing ou en début d'étape qu'il ne se sentait pas bien du tout et que c'était fini pour lui.[/b:l56nibck]JFKs a écrit : [b:l56nibck]Contador lui a peut-être dit d'y aller
Contador pensait sans doute perdre bien plus de temps aujourd'hui, et à mon avis, il doit un peu être rassuré ce soir, il ne pensait pas suivre si longtemps même si ce n'est pas encore top.
Contador n`avait qu`a attendre un peu en 2010 et aussi penser moins aux €€€ : Actuellement il aurait plusieurs Tour de France gagné avec le maillot MOVISTAR.

Modère, Alberto a besoin de toi. Je suis sincère, je commence à apprécier Contador, et depuis l'an dernier Valverde. Tout se perd. J'ai détesté Indurain jusqu'à Pampelune 96. Le jour de Pampelune, j'avais de la peine. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'aujourd'hui c'était Pampelune bis, parce que j'ai (enfin) du respect pour les supporters d'El Imbatido, mais c'est l'effet que ça m'a fait.El_Pistolero_07 a écrit :]Tu sais, j'en suis à 4 bouteilles de rosé, alors tu peux comprendre que seul la fanfaronnade me soulage en ce moment !

[/quote]Nicki Sørensen: Team is closing, every man for themselves and they don't believe AC can win, bad athmosphere in team #TDF2016

+ Malacarne, Charteau :triste:david38100 a écrit :DE a quand même une équipe extrêmement faible.. Coquard c'est l'arbre qui cache la forêt.
Même l'équipe autour du Coq est nul, dans les sprints il est toujours seul sous la flamme rouge. Dans la montagne c'est le néant complet et pourtant on a tous espérer pour Sicard mais non. Il a un problème dans les échappée ce garçon je pense ? s'alimente mal ? s'hydrate mal ? parce que c'est pas possible d'avoir 15min d'avance et de finir à 20min du vainqueur.
Elle est loin l'équipe de 2012 avec Voeckler, Gautier, Kern, Rolland.
Non justement, si je suis des fois d'accord avec toi, ici tu ne peux pas tirer beaucoup d'enseignements, et encore moins des enseignements pour une carrière toute entière, tout ça sur une étape, une seule, de moyenne montagne.Styx a écrit :Pas mal d'enseignements dans cette étape : -Quintana est aussi fort que Froome
-Morabito ne sert à rien quand ça bagarre,seul Reichenbach pourra aider Pinot
-Rolland court très bien et (me) surprend agréablement
-Dumoulin et Alaphilippe ne seront jamais des coureurs de GT
-Purito sera peut-être la surprise de ce Tour pour le CG
-Contador ne sera sans doute plus jamais maillot jaune
-Sicard devrait arrêter le vélo, il est ridicule
-Ceux qui voyaient Sagan aujourd'hui ne comprennent pas grand-chose au vélo ...
Pourtant il y a quand même Petit voire Tulik et Gene c'est pas degueu pour Coquard a priori.david38100 a écrit :DE a quand même une équipe extrêmement faible.. Coquard c'est l'arbre qui cache la forêt.
Même l'équipe autour du Coq est nul, dans les sprints il est toujours seul sous la flamme rouge. Dans la montagne c'est le néant complet et pourtant on a tous espérer pour Sicard mais non. Il a un problème dans les échappée ce garçon je pense ? s'alimente mal ? s'hydrate mal ? parce que c'est pas possible d'avoir 15min d'avance et de finir à 20min du vainqueur.
Elle est loin l'équipe de 2012 avec Voeckler, Gautier, Kern, Rolland.

[/quote]Nicki Sørensen: Team is closing, every man for themselves and they don't believe AC can win, bad athmosphere in team #TDF2016
Merci de confirmer ce qu'on était la plupart à penser :jap:[/quote]Coeur-de-Lyon a écrit :En effet, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. C'est chacun pour sa gueule :[quote:1dq9q3tw]
Nicki Sørensen: Team is closing, every man for themselves and they don't believe AC can win, bad athmosphere in team #TDF2016[/quote:1dq9q3tw]
Sur l'attaque de Bardet, Quintana il serre pas mal les dents et je pense que aucun leader n'avait vraiment les moyens d'attaquer. Un Aru aurait attaqué si il en avait les moyensmazinho93 a écrit :dommage que les leaders n aient pas osé attaquer dans le perthus.....la movistar avait bien écrémé dans le puy mary..il fallait enterrer Contador et testé pino qui ne semblait pas au mieux. .admettons que froome et quintana se réserve. .qu' estce qui empêche les mollema,aru, bardet barguil de tenter quelques chose pour reprendre du temps a Contador. .....
Est ce qu' un effort de 15 km est susceptible de cramer des coureurs préparés pour une coursede trois semaines. ..?
cette passivité je ne la comprends pas....
et bardet aattaque aa 100 mètres du sommmet. ...
si c est la même mentalité sur les Pyrénées ca promet !