Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
Morkov aussi..
- daizenshu_
- Modérateur
Morkov n'est guère mieux...Psyonix76 a écrit :Sam Bennett va pas passer l'étape je pense ...

on a déjà vu des équipes se regarder, refuser de prendre leurs responsabilités. ...la course de dupe en somme...et l échappée en profite..
Depuis quand Morkov est rouleur ?
si c'était pas le tour ils auraient déjà abandonnédaizenshu_ a écrit :Morkov n'est guère mieux...Psyonix76 a écrit :Sam Bennett va pas passer l'étape je pense ...
Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?
La caillette, ça vous gagne

Ça nous permet d'admirer le très bel ensemble Katusha, son Canyon Aeroad rouge et la matching total avec le casque Giro Synthe. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bah c'est un rouleur , il rentre dans quel autre profil ?Batman a écrit :Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?
Sprinteur non ? Enfin, il a déjà gagné des étapes au sprint.Batman a écrit :Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?
:woohoo:Orodreth a écrit :Sprinteur non ? Enfin, il a déjà gagné des étapes au sprint.Batman a écrit :Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?
C'est un rouleur, avec une petite pointe de vitesse, mais ce n'est pas un sprinteur.

A l'avant, à part les équipes des favoris du CG (Astana, Movistar, BMC, Tinkoff et Sky) ainsi que Dimension Data pour la défense du maillot jaune, il n'y a qu'une équipe de sprinteurs en ordre de bataille: Direct Energie.
AG2r non plus n'a pas a rouler.
Astana et Bmc et fdj non plus...
Bref je vois vraiment que deux équipes qui ont un coureur favori pour l'étape ayant intérêt de rouler.
Astana et Bmc et fdj non plus...
Bref je vois vraiment que deux équipes qui ont un coureur favori pour l'étape ayant intérêt de rouler.
:mppc:
Ce n'est pas parce qu'il entre dans aucun autre profil qu'il doit entrer dans celui de rouleur.Psyonix76 a écrit :Bah c'est un rouleur , il rentre dans quel autre profil ?Batman a écrit :Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?
Sa dernière victoire au sprint , c'était lors de la dernière étape du Tour du Danemark et son équipe avait fait une cassure dans le dernier virage avant le sprint , il termine devant son sprinteur qui lui a laissé l'étape. Sa fait bien longtemps qu'il est plus dans un rôle de rouleur dans un train qu'autre chose , je me trompe peut être :hmm:Momo2 a écrit :A l'avant, à part les équipes des favoris du CG (Astana, Movistar, BMC, Tinkoff et Sky) ainsi que Dimension Data pour la défense du maillot jaune, il n'y a qu'une équipe de sprinteurs en ordre de bataille: Direct Energie.
En tout cas sur les CLM, aucune référence. :hmm:Batman a écrit ::woohoo:Orodreth a écrit :Sprinteur non ? Enfin, il a déjà gagné des étapes au sprint.Batman a écrit : Il est quoi pour toi ?
C'est un rouleur, avec une petite pointe de vitesse, mais ce n'est pas un sprinteur.
Tiens, IAM commence à rouler. Pour qui?
Il est à quelle place dans le train ?Psyonix76 a écrit :Sa dernière victoire au sprint , c'était lors de la dernière étape du Tour du Danemark et son équipe avait fait une cassure dans le dernier virage avant le sprint , il termine devant son sprinteur qui lui a laissé l'étape. Sa fait bien longtemps qu'il est plus dans un [b:1w8kpiqi]rôle de rouleur dans un train qu'autre chose[/b:1w8kpiqi] , je me trompe peut être :hmm:Momo2 a écrit :A l'avant, à part les équipes des favoris du CG (Astana, Movistar, BMC, Tinkoff et Sky) ainsi que Dimension Data pour la défense du maillot jaune, il n'y a qu'une équipe de sprinteurs en ordre de bataille: Direct Energie.

C'est pas un choix par défaut , pour moi , c'est un rouleur , je ne voyais pas dans quel autre case Orodreth voulait le mettreMomo2 a écrit :Ce n'est pas parce qu'il entre dans aucun autre profil qu'il doit entrer dans celui de rouleur.Psyonix76 a écrit :Bah c'est un rouleur , il rentre dans quel autre profil ?Batman a écrit : Il est quoi pour toi ?
Rouleur ne veut pas forcément dire bon en chrono. Tu peux être un très bon rouleur... pour ton équipe.Orodreth a écrit :En tout cas sur les CLM, aucune référence. :hmm:Batman a écrit ::woohoo:Orodreth a écrit : Sprinteur non ? Enfin, il a déjà gagné des étapes au sprint.

Il a tout de même été médaillé olympique en poursuite par équipe.Orodreth a écrit :Sprinteur non ? Enfin, il a déjà gagné des étapes au sprint.Batman a écrit :Il est quoi pour toi ?Orodreth a écrit :Depuis quand Morkov est rouleur ?