Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Mathias Brandle l'emporte en Autriche
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Championnat très sympa à suivre.
Forcément ravi pour Vichot :winner: , en espérant qu'il va sortir définitivement des galères.
Forcément ravi pour Vichot :winner: , en espérant qu'il va sortir définitivement des galères.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Même Pichon est pas mal.Liam a écrit :Côté FDJ, un petit mot sur la performance d'Elissonde et Offredo qui ont tous deux réalisé un grand championnat, et qu'on ne verra pas sur le Tour puisque Cédric Pineau leur a été préféré.
Cedric Pineau, j'ai du mal à comprendre.
La caillette, ça vous gagne

Il bat au sprint Mülhberger et Gogl.nat77 a écrit :Mathias Brandle l'emporte en Autriche
Et Champion l'a porté l'année suivant son sacre.damienleflahute a écrit :Pour me répondre à moi-même : Barthe et Moreaudamienleflahute a écrit :Je me trompe où laTeam Lavenu n'a jamais décroché le paletot?
Mais ça me fait pas rêver...
- nat77
- Equipier de luxe
Majka champion de Pologne
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur
Doublé alors!nat77 a écrit :Mathias Brandle l'emporte en Autriche
Grand Gourou
+1Batman a écrit :Même Pichon est pas mal.Liam a écrit :Côté FDJ, un petit mot sur la performance d'Elissonde et Offredo qui ont tous deux réalisé un grand championnat, et qu'on ne verra pas sur le Tour puisque Cédric Pineau leur a été préféré.
Un choix étrange en l'absence de Geniez.
Majka gagne en Pologne. Il était échappée avec un autre coureur.
La tristesse des maillots qu'on va avoir....
Ben Pineau a été le meilleur FDJ en Suisse. Il emmenait les sprints pour Reza et a grimpé presque aussi bien que Elissonde. Et puis il est pote avec Pinot.
Le problème d'Elissonde est qu'il a l'air en bonne forme sur ces championnats, mais a été très décevant en Suisse.DLangelot a écrit :+1Batman a écrit :Même Pichon est pas mal.Liam a écrit :Côté FDJ, un petit mot sur la performance d'Elissonde et Offredo qui ont tous deux réalisé un grand championnat, et qu'on ne verra pas sur le Tour puisque Cédric Pineau leur a été préféré.
Un choix étrange en l'absence de Geniez.
Gars lactique
Gars lactique
.Vulkan54 a écrit :Pinot n'avait aucune chance de gagner sur ce circuit.Batman a écrit :sans oreillette, pas sur que Vuillermoz était au courant.Wombat a écrit :Franchement Vuillermoz avec Dumoulin derrière passé la dernière bosse il ne doit plus passer un relais et Sam par contre doit rouler à bloc .
Bardet était encore obnubilé par Pinot.
Il n'aurait jamais pu partir tout seul dans les 2 bosses face à des Gallopin, Alaphillipe ou Bardet qui sont plus puncheurs que lui et n'aurait pas pu gagner au sprint dans un petit groupe.
La FDJ a trés bien joué en faisant porter la pancarte à Pinot et en jouant la carte Vichot à fond.
C'était ce qu'il fallait faire.
Grosse erreur tactique de AG2R qui ne pouvait pas faire pire je pense en mettant Vuillermoz devant avec 2 gars plus rapides que lui avec Dumoulin qui termine 10sec derrière lui.
Gallopin a trés bien couru.
Alaphilippe n'a jamais abdiqué.
Je pense également que Pinot n'avait aucune chance sur ce circuit, alors qu'il a fait figure d'épouvantail. Les choses se sont vraiment bien goupillés pour la FDJ quand Vichot a pu se retrouver à l'avant suite à l'attaque de Bardet. C'esr AG2R qui a vraiment mal joué le coup alors qu'ils étaient en surnombre sur la fin. Néanmoins, ces deux équipes montrent bien qu'elles sont au dessus du lot sur ce type de circuit.
Gars lactique
Gars lactique
Belle victoire de Vichot.
J'ai un peu été surpris quand Jalabert a dit que Gallopin était sans doute le plus rapide des trois, même s'il s'est vite repris en disant que Vichot était très rapide aussi. Pour moi, il n'y a pas photo entre les 2. D'ailleurs la pointe de vitesse de Gallopin me semble quelque peu surcotée.
J'ai un peu été surpris quand Jalabert a dit que Gallopin était sans doute le plus rapide des trois, même s'il s'est vite repris en disant que Vichot était très rapide aussi. Pour moi, il n'y a pas photo entre les 2. D'ailleurs la pointe de vitesse de Gallopin me semble quelque peu surcotée.
C'est Pinot qui joue bien le coup en faisant la cassure derrière Gallopin, Vuillermoz et Vichot
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Disons que ce n'est plus celle de ses années chez Cofidisblouss_ a écrit :Belle victoire de Vichot.
In Vendée U We Trust 

Magnifique course d'Ag2r qui place 4 coureurs dans les 10.
Enfin on ne peut pas apprendre à gagner du jour au lendemain, alors qu'on joue placé toute la saison.
Enfin on ne peut pas apprendre à gagner du jour au lendemain, alors qu'on joue placé toute la saison.
En Slovénie : Per, Tratnik, Pibernik, Mezgec et Roglic constituent l'échappée.