C'est bluffant qu'il retrouve un tel niveau d'un coup.blouss_ a écrit :Je dirais plutôt Talansky est bien placé pour la victoire finale.marooned2 a écrit :Izaguirre est bien placé pour la victoire finale.
Enfin point de vue Rivals ca m'arrange
Modérateur : Modos VCN
C'est bluffant qu'il retrouve un tel niveau d'un coup.blouss_ a écrit :Je dirais plutôt Talansky est bien placé pour la victoire finale.marooned2 a écrit :Izaguirre est bien placé pour la victoire finale.

Pas forcément : ça veut dire aussi qu'on va vite comprendre chez Sky qu'il ne peut pas briguer un podium comme il l'espérait, et donc, il sera entièrement au service de Froome, sans penser à ses intérêts personnels .Batman a écrit :Thomas, c'est rassurant de le voir pas énorme ici.
Mouais, je pense que dans tout les cas, il sera au mieux un Froome 2012 :S_AlbatorConterdo a écrit :Pas forcément : ça veut dire aussi qu'on va vite comprendre chez Sky qu'il ne peut pas briguer un podium comme il l'espérait, et donc, il sera entièrement au service de Froome, sans penser à ses intérêts personnels .Batman a écrit :Thomas, c'est rassurant de le voir pas énorme ici.

Hesjedalesque :ton:CPTmatros a écrit :[b:4cqupe08]Dingue comme Talansky était à la dérive et de voir comment il s'est refait la cerise sur la fin![/b:4cqupe08]
Peut-on être inquiet pour Thomas maintenant? Battu par des seconds couteaux une nouvelle fois.
Très ouvert. Talansky pourrait lui mettre 40/50 secondes comme ne lui en reprendre que 10, perso je n'arrive pas du tout à lire la situation...Tony09* a écrit :Donc Barguil est bien parti pour remporter ce TDS ? Sur un chrono de 16km je vois mal un de ses adversaires directs lui reprendre plus de 20secs...
Elle est comment cette descente ? et la montée avant ?jimmy39 a écrit :Ça va faire plaisir à veiji, la course pourrait bien se jouer dans la descente de la Flüela dimanche
Ouaip, sur une montée comme La Plagne, à une autre époque, il aurait éparpillé tout le monde...-Vélomen- a écrit :G.THOMAS, il fait plus ou moins une montée similaire à l'an passé on dirait.
Il est trop lourd sur des % pareils.
Ion Izagirre est très dangereux aussi.veji2 a écrit :Très ouvert. Talansky pourrait lui mettre 40/50 secondes comme ne lui en reprendre que 10, perso je n'arrive pas du tout à lire la situation...Tony09* a écrit :Donc Barguil est bien parti pour remporter ce TDS ? Sur un chrono de 16km je vois mal un de ses adversaires directs lui reprendre plus de 20secs...
Jean Sérien :sad:veji2 a écrit :Elle est comment cette descente ? et la montée avant ?jimmy39 a écrit :Ça va faire plaisir à veiji, la course pourrait bien se jouer dans la descente de la Flüela dimanche
:super: :super: :super:

veji2 a écrit :Très ouvert. Talansky pourrait lui mettre 40/50 secondes comme ne lui en reprendre que 10, perso je n'arrive pas du tout à lire la situation...Tony09* a écrit :Donc Barguil est bien parti pour remporter ce TDS ? Sur un chrono de 16km je vois mal un de ses adversaires directs lui reprendre plus de 20secs...

Non, impossible amha. Vous surestimez vraiment Geraint Thomas en haute montagne. Certainement que sa montée du Plateau de Beille a marqué les esprits l'an dernier, mais il y a un monde avant qu'il nous fasse une Froome 2012. Il ne sera jamais à ce niveau là. Et surtout pas sur ce Tour après avoir pris des conditions météo aussi degueulasses en Suisse.Batman a écrit :Mouais, je pense que dans tout les cas, il sera au mieux un Froome 2012 :S_AlbatorConterdo a écrit :Pas forcément : ça veut dire aussi qu'on va vite comprendre chez Sky qu'il ne peut pas briguer un podium comme il l'espérait, et donc, il sera entièrement au service de Froome, sans penser à ses intérêts personnels .Batman a écrit :Thomas, c'est rassurant de le voir pas énorme ici.