Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux et ils ont préféré lire un Tolstoï que le titre.dolipr4ne a écrit :On1 et Damien, vous auriez pu lire le titre jusqu'au bout quand meme. :sylvain84:
À un peu plus de 15 jours du départ de la grande Kermesse,je vous demande un pronostic ( Top 5 ).
Modérateur : Modos VCN
À un peu plus de 15 jours du départ de la grande Kermesse,je vous demande un pronostic ( Top 5 ).
:mppc:
- blaireau59
- Equipier de luxe
Valverde cramé ? Son pic de forme dur de février à novembre, pas de soucis pour lui :batterie:
Typiquement le mec qui va chercher une 5 ou 6ème place sur la régularité, sans jamais exploser. On en reparlera, vous verrez
Typiquement le mec qui va chercher une 5 ou 6ème place sur la régularité, sans jamais exploser. On en reparlera, vous verrez
-
- Equipier de luxe
1 Froome
2 Quintana
3 Porte
4 Contador
5 Bardet
(mais je veux un truc bien plus plausible
1 Rolland
2 Contador
3 Pinot
4 Quintana
5 Bardet
6 Aru
7 Barguil
8 D.Martin
9 Meintjes
10 Kelderman
2 Quintana
3 Porte
4 Contador
5 Bardet
(mais je veux un truc bien plus plausible
1 Rolland
2 Contador
3 Pinot
4 Quintana
5 Bardet
6 Aru
7 Barguil
8 D.Martin
9 Meintjes
10 Kelderman

- stereoking69
- légende VCN
1-Contador
2-Quintana
3-Froome
4-Pinot
5-Aru
2-Quintana
3-Froome
4-Pinot
5-Aru
M'en fous, j'ai déjà mon prono pour le topic d'Akaion et pour mon jeu de pronos familiaux. :jap:dolipr4ne a écrit :On1 et Damien, vous auriez pu lire le titre jusqu'au bout quand meme. :sylvain84:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Quintana
Froome
Contador
Pinot
Bardet
Froome
Contador
Pinot
Bardet
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ton sacrifice sera cité en exemple, à toi seul tu vas boucher le trou de la sécu :ton: !!chrisroyer a écrit :1) Pinot
2) Bardet
3) Barguil
4) Latour
5) Alaphilippe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ben comme Akaion a parlé de son topic Top 10, je me suis dit que j'allais faire comme On1. Comme ça un copié collé fera l'affaire!dolipr4ne a écrit :On1 et Damien, vous auriez pu lire le titre jusqu'au bout quand meme. :sylvain84:
1) Froome
2) Quintana
3) Contador
4) Aru
5) Pinot
Attention tout de meme a Porte voire TVG pour un top 4 - 5
2) Quintana
3) Contador
4) Aru
5) Pinot
Attention tout de meme a Porte voire TVG pour un top 4 - 5
Pas de sushi, c'etait pour chambrer gentiment sur la longueur du titredamienleflahute a écrit :Ben comme Akaion a parlé de son topic Top 10, je me suis dit que j'allais faire comme On1. Comme ça un copié collé fera l'affaire!dolipr4ne a écrit :On1 et Damien, vous auriez pu lire le titre jusqu'au bout quand meme. :sylvain84:
Merci Albator 

1. Quintana
2. Aru
3. Froome
4. Contador
5. Van Garderen
2. Aru
3. Froome
4. Contador
5. Van Garderen
-
- Equipier de luxe
1quintana
2 aru
3froome
4 contador
5 valverde
6 nibali
7 van garderen
8 talansky
9 thomas
10 kelderman
11 porte
12 bardet
2 aru
3froome
4 contador
5 valverde
6 nibali
7 van garderen
8 talansky
9 thomas
10 kelderman
11 porte
12 bardet
J'avais le même que toi, du coup je remonte Pinot : 1.Quintanavalverde-56 a écrit :1.Quintana
2.Froome
3.Contador
4.Pinot
5.Aru
2.Froome
3.Pinot
4.Contador
5.Aru
Je crois qu'on est trop classiques dans nos pronos et que sur les 5 favoris, un ou deux vont décevoir ...
L'art pour l'art.
-
- Equipier de luxe
1. Quintana
2. Froome
3. Aru
4. Contador
5. Pinot
2. Froome
3. Aru
4. Contador
5. Pinot
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Je suis surpris de voir Nibali aussi peu cité
Son pic de forme a commencé juste 2 jours avant la fin du Giro, je suis sûr qu'il prépare quelque chose... Je suis en tout cas prêt à mettre ma main à couper qu'il terminera devant son \"coéquipier\" Aru
Son pic de forme a commencé juste 2 jours avant la fin du Giro, je suis sûr qu'il prépare quelque chose... Je suis en tout cas prêt à mettre ma main à couper qu'il terminera devant son \"coéquipier\" Aru
-
- Equipier de luxe
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je vois que PInot figure presque dans tous vos pronostics de top 5, ce qui montre bien que sa régularité l'a propulsé comme un des grands champions du peloton. Et puisqu'il a la côte, qu'on me permette un peu de rêver avec mon propre top 5 :
1) Pinot
2) Froome
3) Contador
4) Aru
5) Bardet
En fait, mon principal favori est Quintana (une victoire du Colombien serait d'ailleurs loin de me déplaire), mais j'ai envie de rêver comme un gamin, alors mettons qu'il perdra 12 minutes sur une quelconque étape de plat, ce qui laissera le champ libre pour une victoire de Pinot ! :rock:
1) Pinot
2) Froome
3) Contador
4) Aru
5) Bardet
En fait, mon principal favori est Quintana (une victoire du Colombien serait d'ailleurs loin de me déplaire), mais j'ai envie de rêver comme un gamin, alors mettons qu'il perdra 12 minutes sur une quelconque étape de plat, ce qui laissera le champ libre pour une victoire de Pinot ! :rock:
Froome
Quintana
Contador
Aru
Pinot
Quintana
Contador
Aru
Pinot
Froume
Queentana
Aroue
Tibopino
Raymond
Queentana
Aroue
Tibopino
Raymond
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
1-Quintana
2-Froome
3-Pinot
4-Contador
5-Bardet
2-Froome
3-Pinot
4-Contador
5-Bardet