Information déJä donnée dans le topic [i:3k4a7bqs]_idoine[/i:3k4a7bqs], qu'est-ce que ça vient faire dans ce sujet :hmm:gulinho30 a écrit :La formation Dimension Data vient d'annoncer via un communiqué de presse, qu'elle se séparait de son coureur australien Cameron Meyer. Touché par des problèmes personnels, ce dernier a demandé à résilier lui-même son contrat avec l'équipe sud-africaine, expliquant notamment qu'en raison de ses soucis, il n'était pas en état de s'entraîner ou de courir au niveau que requiert le World-Tour.
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016

Infirmerie - Saison 2016
Lu cyclingnews, qui reprenait cyclingpro, qu'I. Zakarin est déjà remonté sur son spad, et qu'il récupère donc plus vite que prévu.BABBOB a écrit :Ah bon!? Il sera rétabli??marcella a écrit :Les sprints risquent d'être houleux sur le prochain tour,puisqu'Ilnur Zakarin, le :courses: russe, espère être présent sur le tour.
Infirmerie - Saison 2016
Pierre-Henri Lecuisinier souffre de fractures de deux vertèbres, une dorsale et une cervicale, ainsi que d’une clavicule cassée.
Fin de saison pour lui non ?
- Bradounet_
- légende VCN
Infirmerie - Saison 2016
Le pauvre, il n'avait pas besoin de ça.
J'espère vraiment qu'il n'y a pas de déplacement avec sa fracture cervicale, parce que là, ça peut vite devenir un calvaire.
J'espère vraiment qu'il n'y a pas de déplacement avec sa fracture cervicale, parce que là, ça peut vite devenir un calvaire.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Infirmerie - Saison 2016
La FDJ communique: [i:20ikd1jx]" il souffre d'un traumatisme dorso-lombaire sans complications neurologiques ni troubles de la conscience."[/i:20ikd1jx]Bradounet_ a écrit :Le pauvre, il n'avait pas besoin de ça.
:hmm:

Infirmerie - Saison 2016
Et merde! Oui saison terminé sans aucun doute (voir surement plus)rbl85 a écrit :Pierre-Henri Lecuisinier souffre de fractures de deux vertèbres, une dorsale et une cervicale, ainsi que d’une clavicule cassée.
Bon courage à lui
Alpagiste paumé
Infirmerie - Saison 2016
La moelle et le système nerveux ne sont pas touchés, heureusementjimmy39 a écrit :La FDJ communique: [i:14rjrx5i]" il souffre d'un traumatisme dorso-lombaire sans complications neurologiques ni troubles de la conscience."[/i:14rjrx5i]Bradounet_ a écrit :Le pauvre, il n'avait pas besoin de ça.
Alpagiste paumé
Infirmerie - Saison 2016
Mon message précedent est un copier -coller d'une partie d'un article de L'Equipejimmy39 a écrit :La FDJ communique: [i:1pu1iorg]" il souffre d'un traumatisme dorso-lombaire sans complications neurologiques ni troubles de la conscience."[/i:1pu1iorg]Bradounet_ a écrit :Le pauvre, il n'avait pas besoin de ça.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ier/695323
Infirmerie - Saison 2016
Taromisaki a écrit :Fabio Felline fera son retour à la compétition au championnat d'Italie. Bonne nouvelle pour lui.
J'avais cru lire sur le forum qu'il comptait reprendre à la Vuelta, un retour plus vite que prévu.
Ouf !!!
Je craignais qu'il reste out pour le reste de la saison. Il était mon 3e choix dans le Challenge à Tuco. :sylvain84:
Infirmerie - Saison 2016
Purée... La poisse, son début de carrière pro est quand même un sacré chemin de croix au petit...rbl85 a écrit :Pierre-Henri Lecuisinier souffre de fractures de deux vertèbres, une dorsale et une cervicale, ainsi que d’une clavicule cassée.
Infirmerie - Saison 2016
A l'image d'un Jérémy Bescond , tu as beau avoir des qualités , si tu as pas mal de malchance niveau chute/maladie alors que tu es encore néo-pro (première ou deuxième année) , bah t'es grave dans la merde pour la suite de ta carrière pro.
Infirmerie - Saison 2016
Quand en plus tu n'es pas un fuoriclasse, tu n'as pas une grosse qualité qui ressort, c'est d'autant plus difficile...Psyonix76 a écrit :A l'image d'un Jérémy Bescond , tu as beau avoir des qualités , si tu as pas mal de malchance niveau chute/maladie alors que tu es encore néo-pro (première ou deuxième année) , bah t'es grave dans la merde pour la suite de ta carrière pro.
Infirmerie - Saison 2016
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/ ... coma.dhtml
Je trouve que ce n'est pas spécialement encourageant pour Stig :sad:
Je trouve que ce n'est pas spécialement encourageant pour Stig :sad:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Infirmerie - Saison 2016
Quelqu'un a des nouvelles de Girdlestone ?
Infirmerie - Saison 2016
Niki Terpstra, blessé, déclare forfait pour les championnats nationaux...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Infirmerie - Saison 2016
il s'est encore battu ?Daniel_H a écrit :Niki Terpstra, blessé, déclare forfait pour les championnats nationaux...
Infirmerie - Saison 2016
chrisroyer a écrit :il s'est encore battu ?Daniel_H a écrit :Niki Terpstra, blessé, déclare forfait pour les championnats nationaux...
Non mais ça aurait pu... Il a chuté sur la 2ème étape du Ster ZLM.
Waalse Flandrien!
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Au moins il ne fera plus d'ombre à Bob Jungels.
Aimez-vous les uns les autres.