Si personne ne vient aider l'équipe Etixx, je pense que c'est gagné pour Cummings. Les équipiers Etixx sont cuits.Batman a écrit :Sinon, il va être dur à reprendre Cummings. Si Etixx veut vraiment l'étape, il va falloir accélérer.
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 7 Pont de Claix / Superdévoluy 151 km
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
C'est quoi ce train pourri des Etixx ? Qui ne reprends absolument rien, et même perds du temps... Froome pouvant même faire pipi alors que les Etixx semblent à bloc 
Devinez qui à dit \"Il joue du dérailleur pour garder une belle fréquence de pédalage\" :gafauvel:
Cummings qui va plus vite que 3 Etixx dont Martin sur du plat :woohoo:
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

On se calme Monsieur Barbarin ! :redcard:Thor8_one a écrit :Et sinon pour les films de gladiateurs?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- loloherrera
- Leader

Vasseur je suppose :super:Nopik a écrit :Devinez qui à dit "Il joue du dérailleur pour garder une belle fréquence de pédalage" :gafauvel:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Ca doit être parce qu'il est en descente alors que les autres sont en montéeKK1 a écrit :Cummings qui va plus vite que 3 Etixx dont Martin sur du plat :woohoo:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
3min30 de retard pour le peloton selon Velopro.
jeu le rapport entre les films de gladiateurs et barbarin?MiguelDelgado2 a écrit :On se calme Monsieur Barbarin ! :redcard:Thor8_one a écrit :Et sinon pour les films de gladiateurs?
:mppc:
Je suis très déçu également.tuco a écrit :loloherrera a écrit :C'est vrai que ça parait incompréhensible...je pense quand même pas qu'ils s'en tamponent du maillot à pois :???tuco a écrit :31 PINOT, Thibaut
32 BONNET, William
33 LADAGNOUS, Matthieu
34 MORABITO, Steve
35 REICHENBACH, Sebastien
36 ROUX, Anthony
37 ROY, Jérémy
38 VICHOT, Arthur
et avec tout ça ils pouvaient pas empecher tékél d'aller chercher les points ? :scratch:
en tout cas ils s'en tamponnent de mon intéret au challenge que pinot garde ce maillot
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
savoldalejandro

Je demande une pénalité pour exhibitionnisme
Ca me paraitrait plus correct, les Etixx donnent quand même l'impression de s'employer.Orodreth a écrit :3min30 de retard pour le peloton selon Velopro.
plus la technologie de développe plus les GPS sont faux lolguigui22 a écrit :Ca me paraitrait plus correct, les Etixx donnent quand même l'impression de s'employer.Orodreth a écrit :3min30 de retard pour le peloton selon Velopro.
:mppc:
Non finalement je crois que l'écart est le bon.
Ils sont morts, les Etixx, c'était déjà visible dans le col précédent. Je pense que l'étape est pliée, à moins d'un effondrement total de Cummings dans le noyer.KK1 a écrit :Cummings qui va plus vite que 3 Etixx dont Martin sur du plat :woohoo:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)