Ça prouve qu'il est bien plus fort que PinotThor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km

- Allobroges
- Leader
et Kwiatkowski à 13'...
(bel effort...
)
(bel effort...
Force à toi, mon Rikou...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le petit Quintana s'est fait explosé le caisson dans le final en suivant Henao sur 52,4 mètres
- Taromisaki
- Leader
Rolland commence à se montrer c'est déjà bon signe..
Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
Blague à part, la façon qu'ont Nibali et Aru de mener leurs saisons en ciblant à mort leurs objectifs ne me fait vraiment pas rêver.jimmy39 a écrit :Ça prouve qu'il est bien plus fort que PinotThor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...
Monomaniaque
Demain il perd 10' afin de créer l'incertitudre, il n'y a qu'un coureur sûr de lui capable de faire ça... Il c'est bien préparé le bougre...jimmy39 a écrit :Ça prouve qu'il est bien plus fort que PinotThor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...
:mppc:
Bien vu !Akaion a écrit :Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
Une belle démonstration que les GVA, Sagan and co n'existeront pas sur cette étape. Ils seront très peu à jouer la victoire sur cette étape. 10 ? 15 ? mais pas plus.
Vu comme c'était sympa aujourd'hui, ça met l'eau à la bouche pour cette étape !
Monomaniaque
Sinon Contador termine bien dans le même temps que Froome
Sources ?
- stereoking69
- légende VCN
Franchement, il doit avoir les boules de ne pas être reparti tout de suite, lui qui était à domicile quasiment !metatron a écrit :Exactement :sylvain84:Liam a écrit :Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.metatron a écrit :Bardet doit manger 40 secondes, sur FTV ils n'ont pas pigé mais la règle des ennuis techniques dans les 3 derniers kilomètres ça vaut pas pour les arrivées au sommet.
N'empêche que si Bardet se prend le vélo de Vuillermoz c'est avant tout parce qu'il est en cul de paquet !
J'ai pas compris ce qu'il attendait, il misait un bon CG sur le Dauphiné, ça fait chier :triste:
Même AG2R mise beaucoup sur le Dauphiné vu qu'ils courent à la maison près de Chambéry.
-
- Leader
Chaves et Kruijswijk également pour le Giro, et vu que ça leur a pas si mal réussi, je crains de voir cette triste mode se développer.Liam a écrit :Blague à part, la façon qu'ont Nibali et Aru de mener leurs saisons en ciblant à mort leurs objectifs ne me fait vraiment pas rêver.jimmy39 a écrit :Ça prouve qu'il est bien plus fort que PinotThor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...
ouais enfin on a aussi aujourd'hui des gars qui reviennent de semaines de break et d'entrainement et sont vraiment pas encore dans l'allure. on est à 1 petit mois des étapes de Cherbourg et du Lioran !Akaion a écrit :Avec les dégâts d'aujourd'hui sur cette configuration de course, je pense que ceux qui croyaient à certains vainqueurs sur l'étape du massif central vont changer d'avis.
Je pense que c'est limite fait exprès : il va avoir un petit bon de sortie tout en pouvant faire un CG final correct...stereoking69 a écrit :Franchement, il doit avoir les boules de ne pas être reparti tout de suite, lui qui était à domicile quasiment !metatron a écrit :Exactement :sylvain84:Liam a écrit : Il n'avait qu'à être mieux placé ce nullos. Pinot, lui, était dans les 5 premiers sur les 3 derniers kilomètres. Il ne gagnera jamais rien s'il ne sent pas mieux la course.
N'empêche que si Bardet se prend le vélo de Vuillermoz c'est avant tout parce qu'il est en cul de paquet !
J'ai pas compris ce qu'il attendait, il misait un bon CG sur le Dauphiné, ça fait chier :triste:
Même AG2R mise beaucoup sur le Dauphiné vu qu'ils courent à la maison près de Chambéry.
C'est peut-être la bonne méthode, vu le résultat du Giro_AlbatorConterdo a écrit :Encore plus "slongorisé" que Nibali.Thor8_one a écrit :Bon Aru à la rue...

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Est ce que vous avez vu comment ils ont fait pour tomber ? C'est bizarre de tomber en pleine montée et en plus entre 2 équipiers ... :S
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je vous trouve dur de mettre Nibali sur le même plan, alors qu'il gagne Oman et semblait aussi plutôt en forme sur Tirreno.
Après c'est vrai que ses passages sur le Trentin ou Liège laissaient un drôle de goût... Mais rien à voir avec le K ou Chavès complètement invisibles !
Et puis d'un autre côté, quand on a des coureurs constants à haut niveau, comme Valverde, on lit également des critiques que les \"pics de forme de 8 mois\", alors il faudrait savoir !
Après c'est vrai que ses passages sur le Trentin ou Liège laissaient un drôle de goût... Mais rien à voir avec le K ou Chavès complètement invisibles !
Et puis d'un autre côté, quand on a des coureurs constants à haut niveau, comme Valverde, on lit également des critiques que les \"pics de forme de 8 mois\", alors il faudrait savoir !
N'est-ce pas d'ailleurs ce que fait actuellement Froome? Il est certes déjà fort, mais il est naturellement au dessus de tous, comme Contador, donc on peut considérer qu'il est en dessous du niveau qu'il aura sur le Tour. Ses résultats depuis le début de saison confirment qu'il monte en puissance doucement, le Tour nous en dira plus._AlbatorConterdo a écrit :Chaves et Kruijswijk également pour le Giro, et vu que ça leur a pas si mal réussi, je crains de voir cette triste mode se développer.Liam a écrit :Blague à part, la façon qu'ont Nibali et Aru de mener leurs saisons en ciblant à mort leurs objectifs ne me fait vraiment pas rêver.jimmy39 a écrit : Ça prouve qu'il est bien plus fort que Pinot
Immature et juvénile.
Les trains rouges ne sont pas encore entrés en gare, j'espère qu'ils ne se sont pas arrêtés en route pour s'expliquer :duel:

- stereoking69
- légende VCN
La FDJ doit avoir les boules de pas avoir cru en lui, il montre qu'il a un potentiel certain et pourquoi pas de jouer les top 10 ou top 5 sur les GT dans quelques années.RobinStenuit a écrit :2 ans vu qu'il est néoMilamber2 a écrit :J'étais sur que c'était lui :good:RobinStenuit a écrit :On en parle de votre future pépite ? :france:
Guillaume Martin doit faire 11 ou 12
Belle étape tout de même !
Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.
oula on en est encore loin là, tu t'avances beaucoup !stereoking69 a écrit :La FDJ doit avoir les boules de pas avoir cru en lui, il montre qu'il a un potentiel certain et pourquoi pas de jouer les top 10 ou top 5 sur les GT dans quelques années.RobinStenuit a écrit :2 ans vu qu'il est néoMilamber2 a écrit : J'étais sur que c'était lui :good:
Il me fait pas marqué de point à Rival mais après son début de saison compliqué il est quand même super. Je sais pas pour combiens de saison il avait signé chez vous mais c'est une belle pioche pour vous.