JEU - DUO DAUPHINOIS - FORMATION DES EQUIPES
Modérateur : Modos VCN
Ou BlackGamba, ça sonne bien
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- PAGLIAORBA
- légende VCN
c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de routeFalco1997 a écrit :Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba)blouss_ a écrit :Petite question concernant les 5 jokers. Peut-on les utiliser quand on le souhaite comme sur le Giro ou seulement en cas d'abandon ?![]()
[i:9hfzgo0n]IV- 3- Les Jokers joker.
Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:9hfzgo0n]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:9hfzgo0n][/i:9hfzgo0n]
en tout cas ce serait bien de clarifier définitivement ce point et de ne plus le changer dans les différentes éditions
Je trouve plus attractif l'idée de partir sur une liste, un peu dans l'inconnu, et ne pouvoir la modifier qu'en cas de coup dur comme un abandon.PAGLIAORBA a écrit :c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de routeFalco1997 a écrit :Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba)blouss_ a écrit :Petite question concernant les 5 jokers. Peut-on les utiliser quand on le souhaite comme sur le Giro ou seulement en cas d'abandon ?![]()
[i:1ykfvfxj]IV- 3- Les Jokers joker.
Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:1ykfvfxj]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:1ykfvfxj][/i:1ykfvfxj]
en tout cas ce serait bien de clarifier définitivement ce point et de ne plus le changer dans les différentes éditions
En Catalogne, il y avait un autre point de règlement concernant les Jokers. On pouvait les utiliser quand on voulait si et seulement si on avait une victoire d'étape au cours de l'épreuve.
Je trouvais ce concept sympathique qui donnait une "valeur" à la victoire d'étape. Mais ce point a été abandonné au cours du Giro apparemment.
Falco1997 a écrit :Je trouve plus attractive l'idée de partir sur une liste, un peu dans l'inconnu, et ne pouvoir la modifier qu'en cas de coup dur comme un abandon.PAGLIAORBA a écrit :c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de routeFalco1997 a écrit : Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba)![]()
[i:2xrt194j]IV- 3- Les Jokers joker.
Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:2xrt194j]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:2xrt194j][/i:2xrt194j]
En Catalogne, il y avait un autre point de règlement concernant les Jokers. On pouvait les utiliser quand on voulait si et seulement si on avait une victoire d'étape au cours de l'épreuve.
Je trouvais ce concept sympathique qui donnait une "valeur" à la victoire d'étape. Mais ce point a été abandonné au cours du Giro apparemment.
Là je n'ai fait qu'un copier/coller du règlement écrit par CPTMatros.
C'est noté pour BlackGambaGambrinus2 a écrit :Ou BlackGamba, ça sonne bien
Pour MasterStriker et Nat, il faudrait communiquer le nom de votre Duo s'il vous plaît.
Pour le moment j'ai bien reçu la liste de Tosacaion.
Pour le moment j'ai bien reçu la liste de Tosacaion.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
On dirait le nom d'un fruit de mer exotique :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Ou BlackGamba, ça sonne bien
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Comme nom d'équipe on partirait sur \"Team Le Gratin\" :choco:
Enregistré.MasterStriker a écrit :Comme nom d'équipe on partirait sur "Team Le Gratin" :choco:
Ca sent la Conti-Pro française locale, qui joue sa saison sur ce Dauphinois. :ton:
-
- Equipier de luxe
Ca sent surtout l'énorme gourmandise qui caractérisera notre razzia sur ce Gratin DauphinoisFalco1997 a écrit :Enregistré.MasterStriker a écrit :Comme nom d'équipe on partirait sur "Team Le Gratin" :choco:
Ca sent la Conti-Pro française locale, qui joue sa saison sur ce Dauphinois. :ton:
J'ai envoyé une préliste à Nat via MP, j'attends son retour
Je m'adapte à ce que vous préférez. On peut partir sur cette idée de jokers remplaçant seulement un abandon ça me va aussi.
Sur le Giro j'avais essayé cette formule car elle impliquait aussi un choix stratégique de la part des teams de sortir un coureur peu en forme et tenter des coups.
Mais si vous préférez l'ancienne formule ca m'est égal.
Sur le Giro j'avais essayé cette formule car elle impliquait aussi un choix stratégique de la part des teams de sortir un coureur peu en forme et tenter des coups.
Mais si vous préférez l'ancienne formule ca m'est égal.
sur 8 jours y'a moins de place pour la stratégie
C'est pas faux aussi.chrisroyer a écrit :sur 8 jours y'a moins de place pour la stratégie
Peut-être on peut adopter ces règles pour les petits tours et l'autre pour les GT non?
Pourquoi pas ceci à propos des jokers :
Epreuves d'une semaine :
- Possibilité d'utiliser un joker en cas d'abandon d'un coureur.
- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment uniquement en cas de victoire d'étape de l'équipe.
Grands Tours :
- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment.
?
Epreuves d'une semaine :
- Possibilité d'utiliser un joker en cas d'abandon d'un coureur.
- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment uniquement en cas de victoire d'étape de l'équipe.
Grands Tours :
- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment.
?
- loloherrera
- Leader
Ouaip, cette formule est le mieux pour moi...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je n'ai reçu que la liste Tosacaion pour le moment. Et la Team Catwoman a fait sa liste.
oui bah on a le temps, la notre est quasi prête mais y'a hésitation sur les jokers
Non mais nous non plus on n'a pas lu les règles, je sais même pas combien il faut mettre de jokersGambrinus2 a écrit :Si quelqu’un cherche un partenaire, je suis partant....
Par contre, j’avoue que je n’ai pas bien pigé toutes les règles lorsque je vous ai suivi :sweat-lol:
Bon, je ne les ai pas lu non plus...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
voila j'ai envoyé notre liste également.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Bien reçu.doutey_fdjeux_fan a écrit :voila j'ai envoyé notre liste également.