Toujours que les 10 premiers :moqueur:jimmy39 a écrit :NON SONO PRESENTI CLASSIFICHE PER LA TAPPA 21Batman a écrit :Sinon le classement de l'étape n'est toujours pas sorti :moqueur:
Ils ont pris congé :moqueur:
Giro : 21ème étape, Cuneo - Torino (163km)
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Modolo n'a pas gagné aujourd'hui mais il a une copine (femme ?) magnifique, on peut pas tout avoir 
Ambassadeur du Durkistan.
\"la maman de chaves\", \"le papa de chaves\", mais rrrhaaaa, ces gens n'ont-ils donc jamais lu renaud camus ? ou juste appris à parler en publc ?
La MERE et le PERE nardidiou ! :colere:
La MERE et le PERE nardidiou ! :colere:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Valentina SacconModolo n'a pas gagné aujourd'hui mais il a une copine (femme ?) magnifique, on peut pas tout avoir

-
- Equipier de luxe
Impressionnant aujourd'hui tuco, on voit bien qu'il a rechargé les batteries pour le dernier jour du Giro
Ambassadeur du Durkistan.
Celle de Colbrelli également. Elle devrait avoir de quoi le réconforter après sa chute.Vincenzo60 a écrit :Modolo n'a pas gagné aujourd'hui mais il a une copine (femme ?) magnifique, on peut pas tout avoir
Monomaniaque
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Moins vite que Colbrelli.marcella a écrit :Le classement est enfin tombé. :ton:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Pourquoi Nizzolo est classé 12? Fin du petit premier peloton?
- tomboonen8
- Equipier de luxe
On peut souligner que Tjallingii et Van Emden reprennent 37'' à tout le monde. :pompom:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
C'est donc la première fois qu'un type qui finit 26e (Van Emden) est classé dans un temps inférieur à celui du vainqueur. La magie du Giro.tomboonen8 a écrit :On peut souligner que Tjallingii et Van Emden reprennent 37'' à tout le monde. ompom:
Ce n'est pas la première fois de mémoire, c'est déjà arrivé il n'y a pas si longtemps.chargain5 a écrit :C'est donc la première fois qu'un type qui finit 26e (Van Emden) est classé dans un temps inférieur à celui du vainqueur. La magie du Giro.tomboonen8 a écrit :On peut souligner que Tjallingii et Van Emden reprennent 37'' à tout le monde. ompom:
La caillette, ça vous gagne

Putain, je l'ai ratée af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:loloherrera a écrit ::coeur: :coeur:_JacLaffite a écrit :Alerte #Ragazza
-
- Equipier de luxe
Bordel de merde moi aussi ascontent:Booze a écrit :Putain, je l'ai ratée af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:loloherrera a écrit ::coeur: :coeur:_JacLaffite a écrit :Alerte #Ragazza
Sinon les mecs quand vous parlez comme ça d'une gonze, il faut mettre une photo (c'est comme le topic de tuco "une image, un commentaire", sauf qu'à la limite ici on s'en tape du commentaire

Joli pic de forme sur les 2-3 dernières pages les gars, de quoi terminer en fanfare un giro farceur (ah Nizzolo :sweat-lol: ).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Surement parce que leur abandon a eu lieu après le premier passage sur la ligne. Sinon incompréhensible oui.jimmy39 a écrit :Van Zyl et Sütterlin classés, WTF :hmm:
-
- Equipier de luxe
Aïe la censure est passée par là, dommage je me serais bien intéressé de plus près au classement de la montagne et à celui de meilleur jeune :cochonti:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Je suis rassuré. Je croyais qu'il s'agissait de la seule, l'unique, la vraie.
:moqueur: :moqueur: :moqueur:chargain5 a écrit :C'est donc la première fois qu'un type qui finit 26e (Van Emden) est classé dans un temps inférieur à celui du vainqueur. La magie du Giro.tomboonen8 a écrit :On peut souligner que Tjallingii et Van Emden reprennent 37'' à tout le monde. ompom:
Vraiment une blague RCS !
???? !
-
- Leader
Elle s'appelle Giorgia Palmas, c'est la marraine du Giro que tu as sûrement vue déjà porter le maillot rose avec une certaine assurance. :jap:Leonardo_Piepoli a écrit :Aïe la censure est passée par là, dommage je me serais bien intéressé de plus près au classement de la montagne et à celui de meilleur jeune :cochonti: