Giro : 7e étape, Sulmona - Foligno (211 km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit :
savoldalejandro a écrit :De @EquipeFDJ 13e place pour @ArnaudDemare sur ce sprint compliqué de Foligno. #Giro

:elephant:
Pas envie polémiquer, ni de me prendre la tête, mais sérieusement faut que tu changes de disque. Entre tes réflexions sur Pinot et Démare on a bien compris le peu de considération que tu avais pour eux et leur équipe.
Demare se prête à une itw après chaque étape du Giro où il peut jouer la victoire. Les vidéos de 2 min sont accessibles sur Velopro.

Le bashing sur la FDJ qui trouve des excuses bidon est un épiphénomène VCN. Je trouve au contraire qu'il cherche à communiquer quelque soit le résultat. Bien sûr, ils vont tenter à chaque fois d'expliquer leur déconvenu.

Dans celui d'aujourd'hui, tu sens que Demare en a gros sur la patate. Perso, j'apprécie que Demare se prête à ce jeu et qu'il livre son ressenti.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Booze
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit :Cannondale à la rue, Dombrowski se prend 3min d'ailleurs.
Une explication de leur mise en route à 15 bornes ?
[i:3v4ju93m]" Shall selfhisness forever rule the world ? Will immediat interests to act forever dry our hearts? Cannondale goes far beyond old-fashioned views and insensitive ways of life ! No gain but pain ! Time for sharing and giving ! Time for New Cycling ! Time for Cannondale !"
#ShareARide #KeepThePrimes #BedOurWives[/i:3v4ju93m]
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:brave-bete:
vesp-asien
Equipier
Equipier

Cipollini à la Gazzetta tv aujourd'hui
\"On a pas encore trouvé votre héritier parmi les sprinteurs italiens?\"
Lui
\"Si, mon héritier a été Petacchi, qui a dominé le sprint mondial durant 4-5 ans, c'est après lui qu'on a pas trouvé d'héritiers. Après Cavendish a dominé le sprint et maintenant c'est au tour de Kittel que je vois bien champion du monde\".
\"Quel sprinteurs italiens voyez-vous comme futurs grands ?\"
\"Aucun, Viviani, Nizzolo, Modolo ou Mareczko auraient été de simples wagons de mon train\" :green:
\"Comment auriez-vous fait pour battre Kittel ?\"
\"Comme ce que j'ai fait durant 17 ans avec Nelissen, Zabel, Abdou... j'aurais lancé mon sprint aux 250 mètres et advienne que pourra\".

\"Quel a été votre meilleur et votre pire adversaire ?\"
\"Le sprinteur le plus fort que j'ai rencontré est Nelissen, mais il a eu beaucoup de malchance dans sa carrière. Je m'entendais bien avec Zabel qui était un vrai gentleman en dehors du vélo, tout comme Petacchi. Mc Ewen était redoutable. Abdoujaparov et Steels étaient dangereux et de mauvais perdants\".

+/- ce qu'il a dit.
Répondre