y'a pas de soucis, mais j'ai l'impression que tu regarde pas souvent tes MP^^ là je t'en ai renvoyé untuco a écrit :Akaion a écrit :Moi j'attends la suite du récit galactique, pour savoir si mon rôle est à la hauteur de ce que je suis.
Et je ne me sens pas concerné par ce que tu dis Tuco, répondant la plupart du temps et attendant ton message privé en réponse aux miens restés sans réponse...
ah mais ça n'a rien à voir :contrat: ici par exemple je me suis décarcassé pour vous trouver à chacun, (17) un profil, c'est dommage que ça soit pas relancé, ça
d'ailleurs je vais faire encore mieux que le profil challenge, mais patience...c'est pour juste après le giro
pour le mp (je répète, rien à voir avec le challenge, faut JAMAY mélanger le challenge et le perso, par exemple moi, même s'il y a eu des périodes ou j'ai eu des conflits avec des gens, qui, en même temps faisaient le challenge, ça m'a jamais empeché de parler d'eux dans les CR comme je le fais pour les autres)
Sinon, on se moquait, on se moquait et puis digne successeur des rois de France, Benjamin le Conquérant, qui annexe même le Yorkshire, n'en fait plus rire beaucoup! :attack: