Tout le monde oublie Hesjedal, qui fait un début de giro du feu de dieu (pour ses habitudes) et qui affiche de grandes ambitions ! On en reparlera, pour un top 6, vous verrez.
Et Kruijswijk est relativement bien entouré, tous les soirs il se dit très heureux de ses équipiers et qu'il est mis en bonne position grâce à eux, pas de coup de pédale superflu etc... Donc lui aussi démarre beaucoup mieux que d'habitude.
Tour d'Italie / Giro d'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe

Tour d\'Italie / Giro d\'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
C'est clair qu'on a tendance à l'oublier, tout comme Rigoberto Uran².Nopik a écrit :Tout le monde oublie Hesjedal, qui fait un début de giro du feu de dieu (pour ses habitudes) et qui affiche de grandes ambitions ! [i:uoys6wd1]On en reparlera[/i:uoys6wd1], pour un top 6, vous verrez.
Et Kruijswijk est relativement bien entouré, tous les soirs il se dit très heureux de ses équipiers et qu'il est mis en bonne position grâce à eux, pas de coup de pédale superflu etc... Donc lui aussi démarre beaucoup mieux que d'habitude.
Et même Bob Jungels, il n'a jamais fait grand chose en haute montagne, mais il avait été plutôt bon sur le Tour.
Attention aussi à Taaramae, il ne fait pas de bruit, mais il est là.
Je ne suis même pas sur qu'on va retrouver un des 3 favoris au départ sur le podium.
En même temps c'est difficile de mal commencer ce Giro vu à l'allure où ça roule...Nopik a écrit :Tout le monde oublie Hesjedal, qui fait un début de giro du feu de dieu (pour ses habitudes) et qui affiche de grandes ambitions ! [i:3c8bpksh]On en reparlera[/i:3c8bpksh], pour un top 6, vous verrez.
Même si en effet ces coureurs semblent mieux partis que jamais. SK, particulièrement, me fait une belle impression, alors qu'on est pas encore arrivé sur son terrain. L'an dernier, il avait été plutôt offensif, mais était loin au général, je suis donc curieux de voir comment il va se comporter cette année en étant au contact. A voir aussi comment il va se comporter avec Dumoulin en rose. Les deux ont l'air potes, non ? Je les vois échanger sur Twitter, même si je n'y pipe pas un mot. Peut-on s'attendre à un pacte de non agression, ou une sorte de connivence entre les deux ?
Monomaniaque
Ah oui je voulais également préciser ça, pour répondre au "Landa a bien limité la casse" qui se troouve au dessus de mon post B)Liam a écrit :[b:2eyzdjg5]En même temps c'est difficile de mal commencer ce Giro vu à l'allure où ça roule...[/b:2eyzdjg5]Nopik a écrit :Tout le monde oublie Hesjedal, qui fait un début de giro du feu de dieu (pour ses habitudes) et qui affiche de grandes ambitions ! [i:2eyzdjg5]On en reparlera[/i:2eyzdjg5], pour un top 6, vous verrez.
Même si en effet ces coureurs semblent mieux partis que jamais. SK, particulièrement, me fait une belle impression, alors qu'on est pas encore arrivé sur son terrain. L'an dernier, il avait été plutôt offensif, mais était loin au général, je suis donc curieux de voir comment il va se comporter cette année en étant au contact. A voir aussi comment il va se comporter avec Dumoulin en rose. Les deux ont l'air potes, non ? Je les vois échanger sur Twitter, même si je n'y pipe pas un mot. Peut-on s'attendre à un pacte de non agression, ou une sorte de connivence entre les deux ?
Je ne sais pas s'ils sont potes, mais forcément ils doivent bien se connaitre.
D'ailleurs j'ai lu que hier, Dumoulin a dit à Lighthart et Wellens que c'était le bon moment pour attaquer. Et les 2 y sont allés et ça a marché. La dutch connection en marche vers le maglia rosa :moqueur:
Je vais aller voir sur twitter...
Ah Vespasien, toujours dans la subtilité d'analyse... il est très bien ce Giro, un poil moins bien que l'an dernier, mais très bien !vesp-asien a écrit :Je viens de décrypter en détail le parcours, ce Giro est nul à chier, rendez nous Zomegnan !
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Je n'ai guère vu les étapes mais l' \"escroc\" Zakarin à l'air d'être costaud, présent même sur les sprints semi-massifs.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Steven Kruijswijk ?@s_kruijswijk 10 mai
Stages in @giroditalia always seem to be harder than in the book! But I like Strong @LottoJumbo_road team! And Dutch moto @tom_dumoulin!
https://pbs.twimg.com/media/CiRkCLeVEAIoim5.jpg:large
Stages in @giroditalia always seem to be harder than in the book! But I like Strong @LottoJumbo_road team! And Dutch moto @tom_dumoulin!
https://pbs.twimg.com/media/CiRkCLeVEAIoim5.jpg:large
S'il se fait des amis ça va être encore plus dur de l'esseuler pour Astana.Nopik a écrit : [b:k5pmoptg]D'ailleurs j'ai lu que hier, Dumoulin a dit à Lighthart et Wellens que c'était le bon moment pour attaquer. Et les 2 y sont allés et ça a marché. La dutch connection en marche vers le maglia rosa :moqueur: [/b:k5pmoptg]
http://www.cyclingnews.com/news/giro-di ... to-attack/stcyrr a écrit :S'il se fait des amis ça va être encore plus dur de l'esseuler pour Astana.Nopik a écrit : [b:e3ndss4v]D'ailleurs j'ai lu que hier, Dumoulin a dit à Lighthart et Wellens que c'était le bon moment pour attaquer. Et les 2 y sont allés et ça a marché. La dutch connection en marche vers le maglia rosa :moqueur: [/b:e3ndss4v]
Voilà pour la source
Il a bien raison, son équipe sera faible face aux grosses armadas, si dans une étape accidenté de fin de Giro il peut rouler avec un Wellens ou un SK qui "dans leur for intérieur" lui feraient une Gallopin, ce serait tout bon pour lui.stcyrr a écrit :S'il se fait des amis ça va être encore plus dur de l'esseuler pour Astana.Nopik a écrit : [b:2at795ow]D'ailleurs j'ai lu que hier, Dumoulin a dit à Lighthart et Wellens que c'était le bon moment pour attaquer. Et les 2 y sont allés et ça a marché. La dutch connection en marche vers le maglia rosa :moqueur: [/b:2at795ow]
-
pascualito
- Equipier de luxe

J'ai lu quelque part que s'il pleut trop samedi, l'arrivée pourrait s'effectuer en haut de la bosse des Strade.
Ce qui serait dommage.. Mais bon c'est vrai que si la descente devient impossible, le but n'est pas non plus que ça se transforme en jeux du cirque.pascualito a écrit :J'ai lu quelque part que s'il pleut trop samedi, l'arrivée pourrait s'effectuer en haut de la bosse des Strade.
- Racemousse
- Equipier de luxe

Pourquoi la descente deviendrait impossible? Elle est goudronnée, non?veji2 a écrit :Ce qui serait dommage.. Mais bon c'est vrai que si la descente devient impossible, le but n'est pas non plus que ça se transforme en jeux du cirque.pascualito a écrit :J'ai lu quelque part que s'il pleut trop samedi, l'arrivée pourrait s'effectuer en haut de la bosse des Strade.
En 2010 ça ne posait pas de problème.
il me semble que le début de la descente ne l'est pas, mais je n'ai pas vérifié.Racemousse a écrit :Pourquoi la descente deviendrait impossible? Elle est goudronnée, non?veji2 a écrit :Ce qui serait dommage.. Mais bon c'est vrai que si la descente devient impossible, le but n'est pas non plus que ça se transforme en jeux du cirque.pascualito a écrit :J'ai lu quelque part que s'il pleut trop samedi, l'arrivée pourrait s'effectuer en haut de la bosse des Strade.
En 2010 ça ne posait pas de problème.
personne n'a lu l'artice que publie brunel ce jour qui démontre qu'encore un giro a été truqué ?
cette fois, c'est gimondi, qui a volé le giro 67 à anquetil
ça + merckx 69 + pantani 99, ça fait beaucoup quand même. :S
cette fois, c'est gimondi, qui a volé le giro 67 à anquetil
ça + merckx 69 + pantani 99, ça fait beaucoup quand même. :S
Pour un cyclisme réactionnaire