manu74annecy a écrit :nostradamus--dans--le--bus a écrit :tuco a écrit :nostradamus--dans--le--bus a écrit :là t' es dur avec Indurain, il avait pas un physique de grimpeur mais pour moi c' est le meilleur grimpeur des années 90.
Il a juste été très gentleman en laissant gagner ses adversaires quand ils arrivaient au sommet avant lui..
pas gentleman, minable.
Manque de respect envers son maillot, sa force et l'histoire
je détestais indurain, mais qu'est-ce que j'aurai aimé le voir lever les bras une fois, rien qu'une fois
Moi aussi je détestais Miguel mais tu te rappelles d' un coureur plus dominateur que lui ??
D' ailleurs on peut créer un groupe de soutien psychologique pour ceux qui ont souffert toute leur enfance de Miguel plus les traumatisés de Ax 3 domaines et La pierre saint martin plus la période Armstrong !!
Certains d' entre nous ont beaucoup souffert ces dernières années, on en a vu de toutes les couleurs :ballon:
Tellement vrai.
indurain je l'ai détesté pour avoir pourri mes vacances d'ado
via les résultats dans l'équipe, je peux dire que berzin m'a envoyé au paradis sur le giro 94.
Le debut de l'epoque epo...mais j'ai plus d'indulgence avec claudio, gianni ou alex...
sur les histoires de watt, le navarrais etait le pire des mutants de mémoire. ....
le mec qui garde ses 5 tours alors qu'on a enlevé ceux à la....j'aurai presque envie de me faire l'avocat du diable dans l'histoire
Le coureur que j'ai le plus détesté avec riis... bref en 96 son declin au profit du danois, bof...
armstrong et froome, c'est clair que ca manque aussi de suspens mais avec davantage de spectacle que l'espagnol...
suis toujours aussi écoeuré quand je repense à lui
94, le début de l'époque EPO ?? :??? De l'EPO généralisé, tu veux dire.
Demande aux toubibs de l'époque si les Indurain, Olano, Rominger, Bugno, Chiappucci, Breukink, Argentin, Rooks, Planckaert et autres Perini ou Chioccioli ont débuté l'EPO en 94..

Les résultats des années 90 n'ont pas vraiment de sens, en fait. Et ceux des années 2000 pas beaucoup plus. On peut dire ce qu'on veut sur le passeport biologique, mais il a redonné un peu de crédit aux résultats, même s'il y a encore des sketchs, de temps en temps.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)