je ne doute pas de sa réussite, c'est un tout bon celui la et j espère qu'il gardera son tempérament offensif (il attaqué dans toutes les courses , le samyn, le limbourg , hier...)Daniel_H a écrit :[i:1wo3ryb4]_On en reparlera, vous verrez... [/i:1wo3ryb4]Miki69 a écrit :Et petit clin d'oeil à Daniel, très belle course de Vliegen :belge:
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [1.HC] [13 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
C'est dans son tempérament. Déjà dans les catégories d'âge, il était toujours devant et à l'attaque, parfois même un peu trop. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas lui qui va rester au chaud dans le nid du peloton...Grammont a écrit : j espère qu'il gardera son tempérament offensif (il attaqué dans toutes les courses , le samyn, le limbourg , hier...)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Pas mal B)valverde-56 a écrit :1 Vakoc
2 Slagter
3 Vliegen
4 Gallopin
5 Matthews
Vive Alejandro Valverde !!! 

Très bon Alaphilippe hier il est revenu à un bon niveau on verra dimanche s'il tient la distance mais j'ai bien peur qu'il fasse le larbin pour Vakoc !!
Le tchèque est monstrueux de puissance on dirait un bûcheron avec ces épaules de 2ème ligne il me fait penser au Stybar d'il y a 2-3 ans avec 5 fois plus de puissance !!
J'en fais mon favori pour dimanche et j'ai bien peur que Julian travaille pour lui alors qu'il est sur la brèche depuis le début de la saison il est toujours aussi fort !!
Le tchèque est monstrueux de puissance on dirait un bûcheron avec ces épaules de 2ème ligne il me fait penser au Stybar d'il y a 2-3 ans avec 5 fois plus de puissance !!
J'en fais mon favori pour dimanche et j'ai bien peur que Julian travaille pour lui alors qu'il est sur la brèche depuis le début de la saison il est toujours aussi fort !!
Sur l'AGR cela risque en effet de se passer ainsi. Mais Alaphilippe aura les coudées franches sur la Flêche et LBL qui lui correspondent plus.samu_64 a écrit :Très bon Alaphilippe hier il est revenu à un bon niveau on verra dimanche s'il tient la distance mais j'ai bien peur qu'il fasse le larbin pour Vakoc !!
Pour Vakoc il faut vraiment que ça ce joue dans le Cauberg par contre si on assiste a une course assez folle avec beaucoup de mouvement je suis pas sur que Vakoc soit le meilleur coureur du coté de l'Etixxsamu_64 a écrit :Très bon Alaphilippe hier il est revenu à un bon niveau on verra dimanche s'il tient la distance mais j'ai bien peur qu'il fasse le larbin pour Vakoc !!
J'ai trouvé Alaphilippe très fort aussi, et je ne suis pas très inquiet par son rôle sur les Ardennaise surtout mercredi et dimanche prochain.
je pense qu'il sera co leader et j'aimerais vraiment qu'il en claque une.
je pense qu'il sera co leader et j'aimerais vraiment qu'il en claque une.
:mppc:
-
- Equipier de luxe
Si nous avons droit à une course de mouvement dimanche, Alaph ne sera pas loin du triplé au soir du dimanche suivant.
Honnêtement les deux suivantes lui corresponde beaucoup mieux, et vu que Valverde sera selon moi, moins dominant que l'an dernier et vu le niveau affiché par le français hier, il n'aura aucune difficulté (bon équipier autour de lui, Vakoc/ Martin), à entamer sa domination sur ce type de terrain pendant au moins les 10 prochaines années.
Honnêtement les deux suivantes lui corresponde beaucoup mieux, et vu que Valverde sera selon moi, moins dominant que l'an dernier et vu le niveau affiché par le français hier, il n'aura aucune difficulté (bon équipier autour de lui, Vakoc/ Martin), à entamer sa domination sur ce type de terrain pendant au moins les 10 prochaines années.
Tu dis ça avec le même esprit que lorsque tu disais que Moscon allait gagner toutes les classiques, ou cette fois tu es sérieux ?pascualito a écrit :Si nous avons droit à une course de mouvement dimanche, Alaph ne sera pas loin du triplé au soir du dimanche suivant.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Honnêtement les deux ne boxent et ne boxeront jamais dans la même catégorie.
Le français a selon moi toutes les qualités pour devenir un Jalabert/ Valverde.
Ce qui me semble intéressant chez lui, c'est qu'il n'a pas une cartouche mais plusieurs, ce qui à mon sens lui donne une multitude de possibilité (attaquer ou attendre, avec une très bonne pointe de vitesse).
En espérant pour l'italien qui ne devienne pas \"le nouveau\" Giuliano Figueras.
Le français a selon moi toutes les qualités pour devenir un Jalabert/ Valverde.
Ce qui me semble intéressant chez lui, c'est qu'il n'a pas une cartouche mais plusieurs, ce qui à mon sens lui donne une multitude de possibilité (attaquer ou attendre, avec une très bonne pointe de vitesse).
En espérant pour l'italien qui ne devienne pas \"le nouveau\" Giuliano Figueras.
Tu vas finir par nous comparer G. Moscon avec L. Giordani.
rbl85 a écrit :Pour Vakoc il faut vraiment que ça ce joue dans le Cauberg par contre si on assiste a une course assez folle avec beaucoup de mouvement je suis pas sur que Vakoc soit le meilleur coureur du coté de l'Etixxsamu_64 a écrit :Très bon Alaphilippe hier il est revenu à un bon niveau on verra dimanche s'il tient la distance mais j'ai bien peur qu'il fasse le larbin pour Vakoc !!
Course folle j'y crois pas trop y a toujours quelqu'un pour rouler en tête de peloton même une équipe de seconde zone parfois !! Tout se jouera dans le Cauberg et je mise sur Vakoc !!
-
- Equipier de luxe
Tiens justement article sur Gallopin dans l'Equipe du jour, om on apprend que s'il décide cet hiver qu'il fait les flandriennes toute la lotto sera à son service
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Course très rassurante d' allaphilipe j' espère qu' il pourra jouer un top 10 sur la Flèche et la doyenne ce serait une belle récompense pour lui.
Il est peut etre le futur grand de demain avec ce qu' il a montré l' année dernière. Sa maladie laisse encore planer le doute sur son véritable niveau.
J' espère qu' il sera co leader chez Etixx dès l' Amstel, avec sa pointe de vitesse il a une belle carte à jouer.
Il est peut etre le futur grand de demain avec ce qu' il a montré l' année dernière. Sa maladie laisse encore planer le doute sur son véritable niveau.
J' espère qu' il sera co leader chez Etixx dès l' Amstel, avec sa pointe de vitesse il a une belle carte à jouer.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
:moqueur:jobijoba21 a écrit :Tiens justement article sur Gallopin dans l'Equipe du jour, om on apprend que s'il décide cet hiver qu'il fait les flandriennes toute la lotto sera à son service
Franchement j'aime bien Gallopin, mais il rêve complet s'il y croit.
De un, la Lotto n'a jamais joué la carte du leader unique. Gallopin devrait le savoir puisque c'est par exemple le cas pour lui et Wellens.
Si on prend les flandriennes, actuellement on a Benoot, Roelandts, Greipel, Debusschere (et même de très bons équipiers solutions de rechange comme Sieberg, cf Roubaix). Benoot a beau être Belge, jeune, ultraprometteur, régulier, médiatique, il n'est pas leader unique. S'il crève, les équipiers l'attendront. Mais dans les équipiers il ne faudra pas comprendre les autres leaders (Greipel plus tard dans la course puisque c'est son job).
Mais un Debusschere ne sera jamais sacrifié.
Lotto, c'est un colllectif. Il n'y a pas tant de hiérarchie au départ qu'une adaptation à la course. Et ce n'est que la course qui décide pour qui l'équipe va se mettre au service.
Gallopin sera protégé, comme un Benoot le sera. Des Debusschere et Roelandts auront aussi leurs cartes à jouer. Et en fonction des situations des courses, les trois derniers cités pourront être amener à se mettre au service du premier. De la même manière que le premier pourra être amené à défendre les intérêts des trois autres.
Gallopin, c'est une excellente carte de plus. Pour Lotto, il renforcerait un collectif déjà très intéressant. Mais le vrai leader chez Lotto c'est le collectif (un collectif bien plus fluide que chez leurs compères belges d'Etixx d'ailleurs). Si Gallopin pense autrement, il se leurre.
J'aimerais, en effet, comprendre comment Moscon peut déjà être considéré ainsi ?!marcella a écrit :Tu vas finir par nous comparer G. Moscon avec L. Giordani.
Il est néo-pro, dans une team dans laquelle il pourrait passer son temps à larbiner, et pourtant il a trouvé le moyen de se mettre très favorablement en évidence.
C'est un excellent début pour un néo. Ils ne peuvent pas tous faire une Sagan ...
Quant à celui auquel il était comparé, j'attends de le voir confirmer sur la durée (à la manière d'un Landa et/ou Aru).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je dirai plus Vakoc / Alaphilippe sur l'AmstelLiam a écrit :Vakoc leader sur l'Amstel ?tomboonen8 a écrit :Et il manque Dan Martin et Jungels. Attention à la bonne entente entre les 4.Liam a écrit :Sacré gazier Vakoc. :rock:
Et retour dans le game d'Alaphilippe. Perfect timing.
C'est plus fluide que sur les flandriennes chez Etixx !![]()
Alaphilippe sur la Flèche ?
Martin / Alaphilippe sur Liège ?
Dan Martin sur la Fléche
Alaphilippe / Dan Martin a LBL et Vakoc pour dynamité la course
Je ne sais pas si Vakoc est précisément le mec pour dynamiter la course.
Il est très puissant et costaud, mais je pense qu'il est bien meilleur quand il fait la course dans les roues pour mieux coller sa fameuse mine dans le dernier raidar.
Je ne le vois pas attaquer sans cesse. Alaphilippe me parait bien plus indiqué pour ça, mais ça signifie qu'il doit hypothéquer ses chances sur LBL, et c'est probablement celle qui lui convient le plus (en plus d'être celle sur laquelle il sera probablement au top de sa forme pour 2016).
Il est très puissant et costaud, mais je pense qu'il est bien meilleur quand il fait la course dans les roues pour mieux coller sa fameuse mine dans le dernier raidar.
Je ne le vois pas attaquer sans cesse. Alaphilippe me parait bien plus indiqué pour ça, mais ça signifie qu'il doit hypothéquer ses chances sur LBL, et c'est probablement celle qui lui convient le plus (en plus d'être celle sur laquelle il sera probablement au top de sa forme pour 2016).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Leader
Perso pas l'impression que Vakoc existera vraiment sur LBL et la FW.On1 a écrit :Je ne sais pas si Vakoc est précisément le mec pour dynamiter la course.
Je le vois plafonner sur les grandes classiques perso.
Ça va être Alaf A bloc dans le Cauberg
Si Regroupement : attaque grosse braquasse de Jungels
Pendant ce temps là Alaf et Vakoc dans un fauteuil pour attaquer / sprint dans le dernier km
> attention au luxo qui est venu chez Lefevere pour jouer la gagne sur les ardennaises. Avec des rapides outsiders dans son équipe il va pouvoir mettre les adversaires d'etixx dans l'embarras s'il arrive à sortir
Si Regroupement : attaque grosse braquasse de Jungels
Pendant ce temps là Alaf et Vakoc dans un fauteuil pour attaquer / sprint dans le dernier km
> attention au luxo qui est venu chez Lefevere pour jouer la gagne sur les ardennaises. Avec des rapides outsiders dans son équipe il va pouvoir mettre les adversaires d'etixx dans l'embarras s'il arrive à sortir