:woohoo: Oh putain merci !!! :woohoo:
J'ai pleuré comme un gamin!
Paris-Roubaix (1.UWT) - 10 Avril 2016
Modérateur : Modos VCN
Merci Albator 

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Pourquoi voudriez-vous que l'Equipe titre sur PR alors qu'aucun français n'y a brillé? Si un français avait gagné, comme Démare à MSR, il aurait eu la couv.guesdon71 a écrit :Pour en revenir sur L'Equipe
Ce matin, je voulais acheter le numéro pour le conserver précieusement en souvenir avec la Une de Paris-Roubaix. J'ai fait demi-tour en voyant le résultat :colere:
Géographiquement parlant Roubaix est en Flandres... :study:tuco a écrit :gradouble a écrit : et l'apothéose avec ce PR (pour certains, je sais, ce n'est pas vraiment une flandrienn.
:S
j'ignorais ça. C'est quoi leurs arguments ? (hors géographie)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Sur lequipe, ils etaient un peu plus velo dans les 90's quand je l'achetais.
jaja avait droi à sa une quand il gagne le criterium international en 95!!!
Museuw vs tchmil sur pr 94 c'etait pareil et de nombreuses pages sur cette course de légende.
et j'en passe.....
encore heureux que demare ait eu le droit à sa une!!!
A cause du web je pense qu'ils s'adressent à leur dernier reel public. Le fan de foot de base qui vit dans le souvenir des exploits de zizou ou parle au bistrot du coin des déboires de benzema, ribery et consorts
jaja avait droi à sa une quand il gagne le criterium international en 95!!!
Museuw vs tchmil sur pr 94 c'etait pareil et de nombreuses pages sur cette course de légende.
et j'en passe.....
encore heureux que demare ait eu le droit à sa une!!!
A cause du web je pense qu'ils s'adressent à leur dernier reel public. Le fan de foot de base qui vit dans le souvenir des exploits de zizou ou parle au bistrot du coin des déboires de benzema, ribery et consorts
L'Equipe c'est devenu totalement has-been, avec l'arrivée du net.
Ce journal ne s'adresse plus qu'à une clientèle non connectée, et bien souvent avec le foot comme seul pôle d'intérêt.
C'est leur seul solution, avec quelques scandales, pour attirer le peu de lecteurs encore intéressés,
Je ne l'achètes plus depuis 2006 et le traitement de la fameuse affaire Puerto.
Torchon à ignorer !
Ce journal ne s'adresse plus qu'à une clientèle non connectée, et bien souvent avec le foot comme seul pôle d'intérêt.
C'est leur seul solution, avec quelques scandales, pour attirer le peu de lecteurs encore intéressés,
Je ne l'achètes plus depuis 2006 et le traitement de la fameuse affaire Puerto.
Torchon à ignorer !
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Et L'Equipe qui laisse les stagiaires écrirent les articles: \"une victoire \"hallucinante\", à Harelbeke, sur Boonen en 2011\" en parlant de Cancellara.
La vrai date c'est 2010.
La vrai date c'est 2010.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Je n'achète l'équipe que le jour de départ du Tour de France pour avoir un peu de lecture et avoir les dossards sur papier.
C'est dur, c'est quasiment la fin de la saison... Il nous reste plus que le Giro et l'Eneco Tour pour vibrer un peu. :paf-mur:
Et la World Ports Classic quand mêmeNopik a écrit :C'est dur, c'est quasiment la fin de la saison... Il nous reste plus que le Giro et l'Eneco Tour pour vibrer un peu. af-mur:
Sympa la vidéo des Orica ! quelle édition de malade....
Tut tut tut. Il reste LA plus grande course de la saison, le Tro Bro Léon ! après ça oui la saison est finie... :triste:chrisroyer a écrit :Et la World Ports Classic quand mêmeNopik a écrit :C'est dur, c'est quasiment la fin de la saison... Il nous reste plus que le Giro et l'Eneco Tour pour vibrer un peu. af-mur:
A titre personnel, je trouve qu'un échappé matinal dès le km 80 quand même gagne l'édition au nez et à la barbe des favoris aurait tendance à me faire mettre 5 sur 5 justement... Une sorte de dénouement fantastique mais visiblement c'est une raison pour baisser la note de la course :/ Tous les prétextes sont bons.veji2 a écrit :n'importe quoi, c'est fou... Je pense que ce qui a compté, et c'est nul, c'est que ce n'est pas une star qui gagne. Boonen gagne le sprint, c'est 5 étoiles sûr....tuco a écrit :bouvet qui donne 4 sur 5 à la course
[img:hafwsbrz]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/ph75.gif[/img:hafwsbrz]
Bon ce n'est peut-être pas aussi beau que Tommeke qui en tape un 5ème mais c'est une belle fin quand même à mon sens.
Ah mais je suis bien d'accord, je pense qu'en l'occurrence c'est le côté anticlimactique de la victoire finale d'un sans grade qui fait qu'ils enlèvent une étoile...CPTmatros a écrit :A titre personnel, je trouve qu'un échappé matinal dès le km 80 quand même gagne l'édition au nez et à la barbe des favoris aurait tendance à me faire mettre 5 sur 5 justement... Une sorte de dénouement fantastique mais visiblement c'est une raison pour baisser la note de la course :/ Tous les prétextes sont bons.veji2 a écrit :n'importe quoi, c'est fou... Je pense que ce qui a compté, et c'est nul, c'est que ce n'est pas une star qui gagne. Boonen gagne le sprint, c'est 5 étoiles sûr....tuco a écrit :bouvet qui donne 4 sur 5 à la course
[img:3cbbye7y]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/ph75.gif[/img:3cbbye7y]
Bon ce n'est peut-être pas aussi beau que Tommeke qui en tape un 5ème mais c'est une belle fin quand même à mon sens.
-
- Equipier de luxe
Orica c'est la seule équipe qui se soit préoccupée depuis 2014 de communication...veji2 a écrit :Sympa la vidéo des Orica ! quelle édition de malade....
Et, franchement, ils sont les seuls à parvenir à restituer une image vivante, sympa, décalée juste ce qu'il faut, des courses vues de l'intérieur d'une équipe... Rien à voir avec les poussifs et scolaires reportages d'Eurosport ou France TV "au sein" d'une équipe qui semblent sortir de la TV des années 60 !
On ne comprend pas pourquoi les autres équipes ne prennent pas ce domaine au sérieux : il y a vraiment des choses à faire dans ce domaine si l'on crée un département spécifique dans une équipe avec des professionnels compétents et passionnés !
J'avais rencontré les types d'Orica l'an dernier lors du jour de repos à Gap. Ils filmaient un clip à cette occasion et ce sont vraiment des types passionnés par ce domaine avec des idées originales et créatives...
Excellente vidéo on sent le côté irréel de la victoire d'Hayman. Même dans les rangs d'Orica on peine à y croire.
C'est vrai que l'immersion est particulièrement réussie totalement d'accord avec angeslbdesign !
C'est vrai que l'immersion est particulièrement réussie totalement d'accord avec angeslbdesign !
J'ai du mal à supporter une équipe en particulier, je fonctionne plus à l'individualité, mais si je devais jeter mon dévolu sur une ce serait assurément celle-ci. Et mine de crayon ils se seront envoyés MSR, LBL et Paris-Roubaix dans le palmarès en 4 ans.
Monomaniaque
\"It's real man, it's real!\" :winner:
Génial cette vidéo quand meme!!
J'espere que tous les forumeurs intéressés pourront la voir car ça vaut méchamment le coup. Peut-etre faudrait-il l'epingler ou la mettre en valeur quelque part, j'sais pas....
Il faudrait vraiment qu'un max d'équipes fassent ce genre de reportage lors des grandes courses. Tres sérieusement, ce genre de vidéos (bon c'est vrai, ils ont particulièrement assuré au montage etc...) est un méga bonus post-course. Un vrai petit film.
Et sinon, je viens de regarder les Rois de la Pédale, alors que je l'ai déja vu il y a deux jours, c'est grave docteur?... :lolilol:
Génial cette vidéo quand meme!!
J'espere que tous les forumeurs intéressés pourront la voir car ça vaut méchamment le coup. Peut-etre faudrait-il l'epingler ou la mettre en valeur quelque part, j'sais pas....
Il faudrait vraiment qu'un max d'équipes fassent ce genre de reportage lors des grandes courses. Tres sérieusement, ce genre de vidéos (bon c'est vrai, ils ont particulièrement assuré au montage etc...) est un méga bonus post-course. Un vrai petit film.
Et sinon, je viens de regarder les Rois de la Pédale, alors que je l'ai déja vu il y a deux jours, c'est grave docteur?... :lolilol:
Merci Albator 

D'ailleurs en postant mon message je me rends compte qu'en dix ans l'Australie aura glané deux Paris-Roubaix, deux MSR, et un LBL avec O'Grady, Goss, Gerrans et Hayman.... Que des vainqueurs surprises. C'est assez dingue quand même.
Monomaniaque
[i:2xy9i5eg]You gotta be in it to win it[/i:2xy9i5eg] comme dit le père Durbridge... Il y a quand même un côté saleté de crevard de [i:2xy9i5eg]convict [/i:2xy9i5eg]qui refuse de lâcher chez ces ossies qui est quand même impressionnant, et ça permet parfois d'aller au bout !Liam a écrit :D'ailleurs en postant mon message je me rends compte qu'en dix ans l'Australie aura glané deux Paris-Roubaix, deux MSR, et un LBL avec O'Grady, Goss, Gerrans et Hayman.... Que des vainqueurs surprises. C'est assez dingue quand même.
C'est surtout que c'est une course ASO, même proprio que L'Equipe. C'est pour ça que j'ai été surpris.Jean-René_Godart a écrit :Pourquoi voudriez-vous que l'Equipe titre sur PR alors qu'aucun français n'y a brillé? Si un français avait gagné, comme Démare à MSR, il aurait eu la couv.guesdon71 a écrit :Pour en revenir sur L'Equipe
Ce matin, je voulais acheter le numéro pour le conserver précieusement en souvenir avec la Une de Paris-Roubaix. J'ai fait demi-tour en voyant le résultat :colere:
Sources ?