Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit :Et impressionnant comme Chavanel, VanMarcke et à un [b:18edbai6]degré moindre Fernandez[/b:18edbai6] ont résisté au peloton!
Ouais à un degré très très moindre alors
Mais il était avec eux.
Oui c'est sûr mais bon, on peut pas vraiment dire qu'il ait été d'une grande aide. Je dirais même l'inverse.
En tout cas on peut quand même saluer son adaptation au "vrai" circuit européen où il est loin d'être ridicule.
Mister_Nobody a écrit :Moi j'adore, sur cette course ou sur l'autre, les mecs qui rongent leur frein en attendant qu'un fait de course d'un jour leur donne raison ou vienne "démonter" une analyse souvent plus générale faite par d'autres intervenants. La veille tu ne les entends pas, le lendemain tu ne les entendras pas davantage, mais alors le jour où (pour une fois) ça colle, grands dieux! :brave-bete:
Ouais, c'est un moyen de se mettre en évidence, de s'affirmer comme en dehors de la meute.
N'est-ce que pas ce que tu viens de faire avec ce message? :sylvain84:
Mister_Nobody a écrit :Moi j'adore, sur cette course ou sur l'autre, les mecs qui rongent leur frein en attendant qu'un fait de course d'un jour leur donne raison ou vienne "démonter" une analyse souvent plus générale faite par d'autres intervenants. La veille tu ne les entends pas, le lendemain tu ne les entendras pas davantage, mais alors le jour où (pour une fois) ça colle, grands dieux! :brave-bete:
Ouais, c'est un moyen de se mettre en évidence, de s'affirmer comme en dehors de la meute.
140. USATALANSKY Andrew 146 CANNONDALE 04h 47' 07'' + 04' 38'' (bon il était loin déjà du général)
156. SLOSPILAK Simon 11 TEAM KATUSHA 04h 49' 20'' + 06' 51'' (idem)
164. ITAROSA Diego 117 ASTANA PRO TEAM 04h 49' 20'' + 06' 51'' (idem)
Oter. Mots. Bouche.
Ma foi c'est bien, si vous arrivez déjà à vous comprendre... :brave-bete:
Bouhanni costaud, bon ben les 2 sprinteurs français ont eu leur victoire en WT sur ce Paris Nice, ça doit destresser un bon coup pour la suite de la saison quand même.
Akaion a écrit :Et impressionnant comme Chavanel, VanMarcke et à un [b:3kjqrizw]degré moindre Fernandez[/b:3kjqrizw] ont résisté au peloton!
Ouais à un degré très très moindre alors
Mais il était avec eux.
Oui c'est sûr mais bon, on peut pas vraiment dire qu'il ait été d'une grande aide. Je dirais même l'inverse.
En tout cas on peut quand même saluer son adaptation au "vrai" circuit européen où il est loin d'être ridicule.
On peut même dire qu'il y en aurait eu un autre à la place, genre le Westra qui essayait de rentrer, ça aurait vraiment pu aller au bout.
Taromisaki- a écrit :120. DENSORENSEN Chris Anker 201 FORTUNEO - VITAL CONCEPT 04h 47' 07'' + 04' 38''
140. USATALANSKY Andrew 146 CANNONDALE 04h 47' 07'' + 04' 38'' (bon il était loin déjà du général)
156. SLOSPILAK Simon 11 TEAM KATUSHA 04h 49' 20'' + 06' 51'' (idem)
164. ITAROSA Diego 117 ASTANA PRO TEAM 04h 49' 20'' + 06' 51'' (idem)
On connait déjà une bonne partie des gros qui partiront dans l'échappée demain à la faveur du Ventoux.