Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 28
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2290267
stcyrr a écrit :Merci ! C'est intéressant de voir comment s'est déroulé la course ! (j'ai rien spoilé en disant ça)
Ca me rappelle mon père un jour de Tour, où il m'avait téléphoné au boulot: je lui dis [i:3sitk2fv]"ne me dis rien de l'étape, je bosse et je l'ai enregistrée, je vais la regarder en rentrant..."[/i:3sitk2fv].
Il me répond: "[i:3sitk2fv]wof t'inquiète pas, t'as rien loupé!"[/i:3sitk2fv] af-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#2290467
dolipr4ne a écrit :
stcyrr a écrit :Merci ! C'est intéressant de voir comment s'est déroulé la course ! (j'ai rien spoilé en disant ça)
Ca me rappelle mon père un jour de Tour, où il m'avait téléphoné au boulot: je lui dis [i:356cymtk]"ne me dis rien de l'étape, je bosse et je l'ai enregistrée, je vais la regarder en rentrant..."[/i:356cymtk].
Il me répond: "[i:356cymtk]wof t'inquiète pas, t'as rien loupé!"[/i:356cymtk] af-mur:
:cheer:
on a le même !
Par SW3
#2299642
Faisant un peu de vélo cet aprem je ne verrai pas les Strade.

Je compte sur une bonne âme pour trouver un replay sans connaître le déroulement de la course.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2304371
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'étape d'aujourd'hui (jeui 10 mars) est intéressante ou si elle est soporifique/sans action avant les 10 derniers km.

Je n'ai pas vu l'étape et j'ai pas spécialement envie de me taper une grosse rediff si rien ne se passe.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2304665
Tout comme Valverde-56, je souhaiterais une vidéo de la 3eme etape de TN, en tout cas plus longue que sur Cyclinghub. Si quelqu'un peut poster ça dans la journée/soirée, ce serait cool. Merci d'avance!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site