Le vraiTaromisaki- a écrit :Eiking devant, FDJ ne bosse pas. Tout va bien, et en cas de rechange il yaura Vichot.
C'est lequel des Feillu ?

Modérateur : Modos VCN
Le vraiTaromisaki- a écrit :Eiking devant, FDJ ne bosse pas. Tout va bien, et en cas de rechange il yaura Vichot.
jobijoba21 a écrit :Le vraiTaromisaki- a écrit :Eiking devant, FDJ ne bosse pas. Tout va bien, et en cas de rechange il yaura Vichot.
Quel dommage.Akaion a écrit :En différé après le Het Volk.
Entre les deux courses, yavait pas photo :ton:On1 a écrit :Quel dommage.Akaion a écrit :En différé après le Het Volk.
Bien d'accord avec toi. Désagréablement surpris de le voir à l'avant...On1 a écrit :Eiking fait 11 ... FDJ a encore choisi le mauvais poulain. J'espère que le norvégien aura rapidement l'occasion de jouer sa carte perso (à la pédale, j'entends).
As-tu su pourquoi Vichot finit aussi "loin", à 40" de Vakoc ?Batman a écrit :Course sympa, mais il faisait très froid. Température aux alentours de 9/10, mais vent souvent glacial.
Non, je l'ai eu au "micro" ce matin. D'après ce que j'ai compris (Bon le speaker était vraiment très mauvais, incroyable). il n'avait pas de supers jambes. Il prépare Paris Nice aussi, il n'a peut être pas trop voulu prendre de risque.Falco1997 a écrit :As-tu su pourquoi Vichot finit aussi "loin", à 40" de Vakoc ?Batman a écrit :Course sympa, mais il faisait très froid. Température aux alentours de 9/10, mais vent souvent glacial.
Ils l'ont quand même pas forcé à aller devant :hmm: En tout cas il a fait ses preuves, toute la journée devant, il ressort avec Sicard quand celui-ci revient de derrière, puis le lâche, se fait rattraper par le peloton, puis reste parmi les meilleurs quand ça pète dans la dernière côte, bravo :ton:On1 a écrit :Eiking fait 11 ... FDJ a encore choisi le mauvais poulain. J'espère que le norvégien aura rapidement l'occasion de jouer sa carte perso (à la pédale, j'entends).