Sinon le commentateur, il est à fond, il vit la course.
Tour de Langkawi (2.HC) 24?2 au 2/3/2016
Modérateur : Modos VCN
Ruffoni très dangereux sur ce sprint. Il fait tomber Page. Et la cassure s'effectue à 1km de la ligne après un virage.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Attention à l'autre Colombien Jaramillo pour le général, je le sens bien et je pense qu'il sera leader d'UHC à la place de Brajkovic, enfin ça c'est mon avis
Vive Alejandro Valverde !!! 
Si on prend l'étape reine de San luis remportée par MAL, Brajko est devant. :cochonti:valverde-56 a écrit :Attention à l'autre Colombien Jaramillo pour le général, je le sens bien et je pense qu'il sera leader d'UHC à la place de Brajkovic, enfin ça c'est mon avis
Mais c'est vrai que l'an dernier Jaramillo était dans les 10 meilleurs sur le San Luis...
- daizenshu_
- Modérateur

Cameron Highlands, ce n'est vraiment pas compliqué.
Lopez semble clairement au dessus du lot vu la startlist. Lui, il pourrait éventuellement se détacher et creuser un écart important. Pour le reste, ça se jouera à coup de quelques toutes petites secondes.
Wang Meiyin, c'est un coureur qui semble incapable de rester dans le peloton, il est toujours échappé quoiqu'il arrive.
Lopez semble clairement au dessus du lot vu la startlist. Lui, il pourrait éventuellement se détacher et creuser un écart important. Pour le reste, ça se jouera à coup de quelques toutes petites secondes.
Wang Meiyin, c'est un coureur qui semble incapable de rester dans le peloton, il est toujours échappé quoiqu'il arrive.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de Langkawi (2.HC) 24?2 au 2/3/2016
Wang Meiyin ou Meiyin Wang c'est pas un grimpeur, voir le meilleur grimpeur Chinois ou je confonds ?
- daizenshu_
- Modérateur

Il passe très bien les bosses, un peu moins les cols. Je ne connais pas ses mensurations, mais il ne semble pas spécialement léger. Meilleur grimpeur chinois, je ne sais pas, il faut dire qu'il n'y a aucun grimpeur de renom (ne serait-ce que sur l'Asia Tour) en Chine, mais sur Cameron Highlands, il peut faire un bon résultat à la pédale, enfin, ça c'était avant toutes ses échappées qui ont du quand même l'entamer un peu.Orodreth a écrit :Wang Meiyin ou Meiyin Wang c'est pas un grimpeur, voir le meilleur grimpeur Chinois ou je confonds ?
Wang Meiyin est d'ailleurs le vainqueur sortant de l'étape de Cameron Highlands, où il avait mené à son terme une échappée qui l'avait emmené jusqu'au maillot de leader en 2013.
Et sinon, Goss, il fait du tourisme ou bien?
Et son collègue Sutton, toujours pas de retraite officielle?
:hmm:
Et son collègue Sutton, toujours pas de retraite officielle?
:hmm:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

Androni a aussi sorti ses sprinteurs de tout premier ordre, avec Benfatto 9ème de la première étape et le (certes) neo Pacioni, 9ème aujourd'hui.
Mareczko ne brille pas d'un poil non plus pour l'instant.
Goss a beau avoir fait tout son speech à l'intersaison, je ne le vois pas revenir à un niveau proche de ce qu'il a pu montrer aux cotés du Cav de la grande époque.
Chez One Pro Cycling, en dehors de Goss, il y a James Oram qui a pris 6 secondes sur les autres prétendants au GC, s'il est en forme, ces 6 secondes là pourraient lui permettre de faire un bon classement final. Cameron Highlands, c'est au moins aussi moisi que le Bukit Fraser qu'on a eu l'année dernière, il est tout à fait possible qu'on se retrouve avec une vingtaine de coureurs au sommet. Je ne vois que Lopez pour distancer tout ce monde là!
Mareczko ne brille pas d'un poil non plus pour l'instant.
Goss a beau avoir fait tout son speech à l'intersaison, je ne le vois pas revenir à un niveau proche de ce qu'il a pu montrer aux cotés du Cav de la grande époque.
Chez One Pro Cycling, en dehors de Goss, il y a James Oram qui a pris 6 secondes sur les autres prétendants au GC, s'il est en forme, ces 6 secondes là pourraient lui permettre de faire un bon classement final. Cameron Highlands, c'est au moins aussi moisi que le Bukit Fraser qu'on a eu l'année dernière, il est tout à fait possible qu'on se retrouve avec une vingtaine de coureurs au sommet. Je ne vois que Lopez pour distancer tout ce monde là!
J'aimerai mettre une piécette sur Reinardt Janse van Rensburg, mais je ne sais pas si il tiendra la montée de Cameron Highlands!! Mais bon l'année dernière Reguigui s'est bien imposé en haut du Bukit Fraser ! Donc tout est possible !!
En plus il a déjà une petite avance sur les favoris !
J'y ai pensé aussi. À voir mais je pense qu'il fera top 10 minimum.matthmic a écrit :J'aimerai mettre une piécette sur Reinardt Janse van Rensburg, mais je ne sais pas si il tiendra la montée de Cameron Highlands!! Mais bon l'année dernière Reguigui s'est bien imposé en haut du Bukit Fraser ! Donc tout est possible !!
Attention au vieux Petrov, qui vu la concurrence et son équipe peut se faire plaisir.
La caillette, ça vous gagne
- Racemousse
- Equipier de luxe

La trajectoire de ce type pourrait presque servir de sujet à un épisode d'X-FILES.Mister_Nobody a écrit :Et sinon, Goss, il fait du tourisme ou bien?
Dire qu'il gagnait Milan-Sanremo, et quel Milan-Sanremo (!) , il y a 5 ans...
Ils ont vraiment un problème avec les horaires au Langkawi !! Hier à cette heure-ci ils étaient déjà arrivé et aujurd'hui ils ne sont même pas encore partis !! L'horaire d'arrivé prévu est aux alentours de 10h30 !
Hier arrivée très tôt pour ne pas bloquer l'île de Penang trop longtempsmatthmic a écrit :Ils ont vraiment un problème avec les horaires au Langkawi !! Hier à cette heure-ci ils étaient déjà arrivé et aujurd'hui ils ne sont même pas encore partis !! L'horaire d'arrivé prévu est aux alentours de 10h30 !
Aujourd'hui arrivée très tardive car nous sommes vendredi en terre d'islam.
La prise d'antenne est prévue à 10 h CET. et pour demain (étape de Cameron Highlands) à 6 h 30 CET
Du coup j'ai indiqué en présentation les heures d'arrivée prévues sur le [i:2h30nw2n]roadbook [/i:2h30nw2n]de l'organisateur.
Tout s'explique !Zach a écrit :Hier arrivée très tôt pour ne pas bloquer l'île de Penang trop longtempsmatthmic a écrit :Ils ont vraiment un problème avec les horaires au Langkawi !! Hier à cette heure-ci ils étaient déjà arrivé et aujurd'hui ils ne sont même pas encore partis !! L'horaire d'arrivé prévu est aux alentours de 10h30 !
Aujourd'hui arrivée très tardive car nous sommes vendredi en terre d'islam.
La prise d'antenne est prévue à 10 h CET. et pour demain (étape de Cameron Highlands) à 6 h 30 CET
Du coup j'ai indiqué en présentation les heures d'arrivée prévues sur le [i:1xxhgi87]roadbook [/i:1xxhgi87]de l'organisateur.
Merci des renseignements ! Effectivement j'aurai dû aller regarder le roadbook !