Classement non-officiel :
1 Gaviria
2 Wyss
3 Gavazzi
4 Feillu
5 Roux
6 Dupont
7 Chernetsky
8 Bakelants
9 Serry
10 Eikking
11 Edet
12 Hofstetter
13 Daniel
14 Calmejane
15 Minaard
16 Reza
17 Sorensen
18 Velits p
19 Porsev
Tour La Provence (2.1) du 23 au 25/02/216
Modérateur : Modos VCN
Très content pour Voeckler en tout cas.
:applaud:
:applaud:
La caillette, ça vous gagne

Ah oui il restait pas beaucoup de sprinteurs
Voeckler remporte donc le général
Voeckler remporte donc le général
- Racemousse
- Equipier de luxe
En voyant le classement de l'étape, j'imagine que Gaviria a du mettre 50m à tout le monde.
Non, il a du vraiment sprinter même s'il gagne facilement https://giant.gfycat.com/OilyInfamousAmericantoad.webmRacemousse a écrit :En voyant le classement de l'étape, j'imagine que Gaviria a du mettre 50m à tout le monde.

- daizenshu_
- Modérateur
N'empêche, Christophe Riblon déjà capable d'être dans un top 25 GC à ce stade de la saison, ça sent un Tour de France de malade!

Ce qui semble vouloir dire que Gaviria ne passe pas trop mal les bosses? J'ai quand même hâte de le voir, en pleine saison, face à une opposition plus relevée...chrisroyer a écrit :Ah oui il restait pas beaucoup de sprinteurs
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Leader
C'est pas chez Etixx qu'on voit en lui un "futur Sagan" ? Or un Sagan, ça passe bien les bosses... amafote:Daniel_H a écrit :Ce qui semble vouloir dire que Gaviria ne passe pas trop mal les bosses? J'ai quand même hâte de le voir, en pleine saison, face à une opposition plus relevée...chrisroyer a écrit :Ah oui il restait pas beaucoup de sprinteurs
Il a plutôt l'air de ressembler à un Freire je trouve._AlbatorConterdo a écrit :C'est pas chez Etixx qu'on voit en lui un "futur Sagan" ? Or un Sagan, ça passe bien les bosses... amafote:Daniel_H a écrit :Ce qui semble vouloir dire que Gaviria ne passe pas trop mal les bosses? J'ai quand même hâte de le voir, en pleine saison, face à une opposition plus relevée...chrisroyer a écrit :Ah oui il restait pas beaucoup de sprinteurs
En tout cas, je vois mal Kittel et Gaviria cohabiter longtemps ensemble.
La caillette, ça vous gagne

C'est chaque année que tout le monde voit débarquer un futur "chose" ou le "machin" nouveau. Perso, je crois ce que je vois. J'attends de voir face à meilleure opposition, sur un terrain plus dur mais aussi dans un peloton compact parmi tous les "vicieux" du sprint..._AlbatorConterdo a écrit :C'est pas chez Etixx qu'on voit en lui un "futur Sagan" ? Or un Sagan, ça passe bien les bosses... amafote:Daniel_H a écrit :Ce qui semble vouloir dire que Gaviria ne passe pas trop mal les bosses? J'ai quand même hâte de le voir, en pleine saison, face à une opposition plus relevée...chrisroyer a écrit :Ah oui il restait pas beaucoup de sprinteurs
Waalse Flandrien!
Et que dire du Tour de Pologne alors ?daizenshu_ a écrit :N'empêche, Christophe Riblon déjà capable d'être dans un top 25 GC à ce stade de la saison, ça sent un Tour de France de malade!
:mppc:
- daizenshu_
- Modérateur
Son cousin Krzysztof Riblonek, le gars qui ne court qu'une semaine par an, ira le gagner.Thor8_one a écrit :Et que dire du Tour de Pologne alors ?daizenshu_ a écrit :N'empêche, Christophe Riblon déjà capable d'être dans un top 25 GC à ce stade de la saison, ça sent un Tour de France de malade!

-
- Leader
:banane:daizenshu_ a écrit :Son cousin Krzysztof Riblonek, le gars qui ne court qu'une semaine par an, ira le gagner.Thor8_one a écrit :Et que dire du Tour de Pologne alors ?daizenshu_ a écrit :N'empêche, Christophe Riblon déjà capable d'être dans un top 25 GC à ce stade de la saison, ça sent un Tour de France de malade!
C'est déjà l'effervescence sur les forums polonais depuis qu'ils ont noté ce top 25 !

- Taromisaki
- Leader
2 Direct Energie sur le podium :applaud:
Je me langui de voir Gaviria face a Kristoff, Cavendish et Greipel pour voir ce que ça donne !! Pour moi il est capable de les battre et la déjà fait d'ailleurs !!
-
- Equipier de luxe
Purée que c'est bon tout ça ! :rock:_AlbatorConterdo a écrit ::banane:daizenshu_ a écrit :Son cousin Krzysztof Riblonek, le gars qui ne court qu'une semaine par an, ira le gagner.Thor8_one a écrit :Et que dire du Tour de Pologne alors ?daizenshu_ a écrit :N'empêche, Christophe Riblon déjà capable d'être dans un top 25 GC à ce stade de la saison, ça sent un Tour de France de malade!
C'est déjà l'effervescence sur les forums polonais depuis qu'ils ont noté ce top 25 !
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Direct Energie ne supporte pas les coupettes de champs d'après victoire.

Impaussible n'est pas français.
Que même sans être un sprinteur il est capable de faire aussi bien que son ultra rapide coéquipierjimmy39 a écrit :Eikking fait 10, quelles conclusions en tirer :hmm:trèfle_4ever a écrit :Roux fait 5. Espérons qu'Eiking l'a bien amené ce coup ci :fouet:
Il y en a qui en tiennent une bonne quand même..... :paf-mur: :moqueur:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
D'après mon "espionne", c'était Jimmy Engoulvent et Mathieu Claude à bord... :applaud:Mister_Nobody a écrit :Il y en a qui en tiennent une bonne quand même..... af-mur: :moqueur:
Waalse Flandrien!