RouleMaPuce a écrit :david38100 a écrit :
...
...
Armstrong a été sauvé d'un cancer pour lequel il avait 50% de chances de survie par la médecine ! Ce n'est pas lui qui a vaincu le cancer comme certains voudraient le croire.
Mouais, attention de ne pas tout mettre dans le même sac... 50% de chances, on ne cause pas d'une grippe.
Si tu es au bord d'une falaise au bord de mer et que l'on te dit que tu as 50% de chance de te tuer si tu plonges, c'est pas sûr que tu te dises qu'une chance sur deux, c'est énorme!
Si comme le dit Tony, si en parlant de "fool", il parle de ses patrons/sponsors, je pense qu'Armstrong a raison.
En voyant çà "de l'intérieur", il fallait être complètement idiot pour croire que ce "miracle" était possible...
C'est pour çà que j'en veux à des mecs comme JRG, Merckx, Leblanc, Prudhomme et d'autres ... Les mecs sont censés, de part leurs expériences ou leurs connaissances savoir ce qui est possible ou pas.
Après que tu aies des preuves, c'est pas pareil mais il y a une différence entre ne rien dire (un silence ou un manque d'enthousiasme peuvent parfois en dire long) et ces incroyables séances de léchage de fion auxquelles on a assisté pendant des années.
Perso, je suis comme Madiot sur cette histoire. Je suis déçu du Système Armstrong. J'imaginais un truc énorme avec leFBI, la NASA, les labos pharmaceutiques et un programme genre "L'homme qui valait 3 milliards" et au final, c'était juste un connard avec son cintre accroché au mur et ses ampoules dans le frigo qui avait juste compris qu'avec de l'argent, on pouvait faire beaucoup de choses.
Il a juste oublier qu'en général, les assurances cherchent toujours à ne pas respecter leurs engagements.
Si il n'y avait pas eu cette histoire de primes à verser en cas de X-ième victoire au Tour (j'ai lu tous les bouquins autour de cette histoire mais je ne me souviens plus des noms et des détails), JAMAIS, il n'y aurait eu tout ce foin.
Après, cancer ou pas, le fait que Lance Armstrong soit un enfoiré, pour moi, ce n'est ni une info ni une nouveauté... C'est juste un constat.