Il a dit "présumé propre", pas juste "propre".Tontontrotsko a écrit : Et Moncoutié alors ? :whistle:
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
:good:_JacLaffite a écrit :Il a dit "présumé propre", pas juste "propre".Tontontrotsko a écrit : Et Moncoutié alors ? :whistle:
A mon avis, c'est du tout vu pour lui.blouss_ a écrit :Tu peux ajouter à cela une grande popularité auprès du public de francetv et tu as déjà trouvé sa place.Booze a écrit :Globalement, Voeckler est quelqu'un qui a pas mal de recul sur son sport et une capacité de raisonnement intéressante. Ajouté à son sens tactique, Il a tout pour faire un excellent consultant hors pair une fois le vélo aux clous.
Peut-être un peu de moto au début puis la loge dans quelques années.
cheveu sur la soupe
- daizenshu_
- Modérateur
Les 2 Villalobos et Josue Gonzalez encourent donc une suspension à vie, puisqu'ils ont déjà été attrapés. Bon vent...Ben76 a écrit :Voilà 5 Costa ricains sont suspendus font un jeune de 96, les deux VILLALOBOS, Betancourt êt celui qui a fini 16e à San Luis

C'est clair il est totalement taillé pour le métier.gradouble a écrit :A mon avis, c'est du tout vu pour lui.blouss_ a écrit :Tu peux ajouter à cela une grande popularité auprès du public de francetv et tu as déjà trouvé sa place.Booze a écrit :Globalement, Voeckler est quelqu'un qui a pas mal de recul sur son sport et une capacité de raisonnement intéressante. Ajouté à son sens tactique, Il a tout pour faire un excellent consultant hors pair une fois le vélo aux clous.
Peut-être un peu de moto au début puis la loge dans quelques années.
- Allobroges
- Leader
Le seul hic pourrait être les interviews: je ne connais pas ses rapports avec les coureurs étrangers mais je doute qu'il soit le bienvenu partout...
Encore qu'une fois à la retraite, les relations peuvent se détendre (au delà de l'éventuel problème de la barrière de la langue)
Encore qu'une fois à la retraite, les relations peuvent se détendre (au delà de l'éventuel problème de la barrière de la langue)
Force à toi, mon Rikou...
Crois-tu que Jalabert ouvre des portes? Vu sa capacité à sourire, son profil hyper avenant, sa grande amabilité...j'ai quelques doutes.
Impaussible n'est pas français.
Une fois à la retraite c'est autre chose, on se chambre une paire de fois et après c'est oublié. Et puis Voeckler n'est pas haï non plus, à une époque il a beaucoup énervé certains de ses collègues par son côté très chiant à houspiller tout le monde en échappée (mais en même temps c'est ça être intelligent, rouler comme une bête pour un mec qui fait semblant d'être moyen pour se faire contrer c'est juste débile) et aussi à cause de sa popularité et succès financier que d'autres coureurs trouvaient immérités au vu de ses résultats bruts. Mais le jour où il raccroche son vélo, tout ça sera largement oublié._Allobroges a écrit :Le seul hic pourrait être les interviews: je ne connais pas ses rapports avec les coureurs étrangers mais je doute qu'il soit le bienvenu partout...
Quand au fait que Jalabert ouvre la porte, on s'en fout un peu, c'est pas un CDI pour un consultant, France télé est là pour faire de l'audience, un Titi qui ferait le taf permettrait avantageusement de remplacer un panda parfois tristoune même si compétent et qui en plus a des casseroles qui font gling gling par moment.
- Allobroges
- Leader
oui mais il est respecté par les coureurs et jouit d'une belle popularité chez les espagnols notamment.
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
C'est vrai qu'à part pour les coureurs espagnols, l'apport dans ce domaine de Jalabert est assez limité.Thejul a écrit :Crois-tu que Jalabert ouvre des portes? Vu sa capacité à sourire, son profil hyper avenant, sa grande amabilité...j'ai quelques doutes.
Pour revenir à Voeckler, beaucoup de ses adversaires n'ont pas aimé le coureur, mais une fois qu'il sera retiré, je pense que la plupart des coureurs seront passé à autre chose et que Voeckler ferait un consultant lambda dans le domaine.

Je dis ça parce que depuis que j'ai voyagé en avion à côté du panda, je suis devenu un jaja hater. :)
Il y a plusieurs schémas possible aussi. On se souvient tous avec des trémolos dans la voix de la triplette Chassé Fignon Bernard, un journaliste et deux consultants qui pouvaient en plus se faire rebondir la balle. ça se trouve Jalabert et Voeckler pourraient être très complémentaires : le clown triste un peu posé et le plus gavroche, le mec très dans le moule qui a fait tout ce qu'il fallait pour gagner et est allé dans des grandes équipes étrangères, le mec qui représente le cyclisme plus franco-français y compris pendant les années 2000 un peu miséreuses, etc..._Allobroges a écrit :oui mais il est respecté par les coureurs et jouit d'une belle popularité chez les espagnols notamment.
N'oublions pas que Jalabert avait bati son EDF sur Voeckler en 2012, il est possible qu'ils s'entendent tout à fait bien et alors ça pourrait même être une très très bonne équipe à même de faire reculer d'un cran T. Adam qui se mèlerait un peu moins de vélo (ce qui serait tant mieux !) pour se recentrer sur le rôle de gestionnaire/ modérateur de la restransmission (annoncer les pubs, les interviews, les jeux concours, passer la parole à la moto, etc.). ça pourrait très bien marcher.
Allez tu te dois de balancer maintenant :-DThejul a écrit :Je dis ça parce que depuis que j'ai voyagé en avion à côté du panda, je suis devenu un jaja hater.
La principale info ici c'est que Thejul voyage en business class :whistle:Tony09* a écrit :Allez tu te dois de balancer maintenant :-DThejul a écrit :Je dis ça parce que depuis que j'ai voyagé en avion à côté du panda, je suis devenu un jaja hater.

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Moi je veux Jicé Péraud et pis c'est tout.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Nan, rien de cela, je partais en réunion sur Paris, lui allait commenter Paris-Roubaix. Un vulgaire vol Toulouse-Paris en résumé (donc pas de business B) )
Je tombe à côté de lui. Je me dis chic, on va pouvoir échanger quelques politesses.
Je lui dis Bonjour, vent. Quelques instants après: \"vous allez à Paris pour PR?\"...grognement affirmatif. Puis de suite, il plonge la main dans son sac, écouteur, ipod et fermage d'yeux en mode \"j'fais semblant de dormir\". Bref, rien d'avenant, il dégage tout sauf de la sympathie. Un connard.
A noter qu'avec sa technique du fermage des yeux/écouteurs sur les oreilles, certains qui se ramenaient avec l'Equipe (fournie gratos avec Air France) pour une dédicace sont gentiment aller se rasseoir.
Fin de l'anecdote de cette vie trépidante que je mène.
Je tombe à côté de lui. Je me dis chic, on va pouvoir échanger quelques politesses.
Je lui dis Bonjour, vent. Quelques instants après: \"vous allez à Paris pour PR?\"...grognement affirmatif. Puis de suite, il plonge la main dans son sac, écouteur, ipod et fermage d'yeux en mode \"j'fais semblant de dormir\". Bref, rien d'avenant, il dégage tout sauf de la sympathie. Un connard.
A noter qu'avec sa technique du fermage des yeux/écouteurs sur les oreilles, certains qui se ramenaient avec l'Equipe (fournie gratos avec Air France) pour une dédicace sont gentiment aller se rasseoir.
Fin de l'anecdote de cette vie trépidante que je mène.
Jaja étant tarnais, c'est forcément impossible ce que tu racontes, tu as du avoir une hallucination. Seul Sylvain Duriff est plus aimable qu'un tarnais.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Article de François Launay, journaliste au 20 minutes Lille qui est allé voir un fournisseur de \"moteur\" à Wevelgem : http://www.20minutes.fr/lille/1789543-2 ... e-procurer
Purée autonomie de 1h30, j'imagine que dans les cyclo et chez les amateurs ça va faire des ravages.
C'est un peu une merde le vendeur aussi, avec l'excuse des personnes âgées alors qu'il dit lui même le type de clients qui le contactent...