Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
-
- Equipier de luxe
Latour fait combien au général du coup ?
7jobijoba21 a écrit :Latour fait combien au général du coup ?
Beau CG avec une logique respectée je trouve. Le chrono de Chavanel déçoit (je trouve) compte tenu de la forme qu'il a affiché sur les derniers jours.
Et bravo à l'équipe IAM pour son début de saison alors qu'elle était souvent raillée cet hiver. Finalement une équipe intéressante avec un Devenyns qu'il faudra également suivre sur les classiques.
-
- Equipier de luxe
Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
IAM démarre pas mal; regardez 2015 et rien que depuis le début de saison, on sait que ce sera beaucoup mieux.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Arnaud Démare valide.Leonardo_Piepoli a écrit :Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est de ma faute, j'ai bien vendu mon _voisin....jimmy39 a écrit :Oui, peut-être que l'attente était trop grandeAkaion a écrit :Euh ouais... Moi je trouve que c'est pas mal.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je ne comprends pas ton post :???Falco1997 a écrit :Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
Monomaniaque
Il fait référence à ce que tu avais dit après le GP d'ouverture. Cela concernait tes deux poulains (Pinot, et Kwiatkowski), qui enchainent les deuxièmes place en ce début de saison.Liam a écrit :Je ne comprends pas ton post :???Falco1997 a écrit :Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
https://www.strava.com/activities/486537335/
Premiere course par étape de l'année et les mecs/Pinot grimpe(nt) un col de à 5 % à 30 de moyenne...
Comme quoi Jeremy Maison l'a bien débloqué :ton:
Premiere course par étape de l'année et les mecs/Pinot grimpe(nt) un col de à 5 % à 30 de moyenne...
Comme quoi Jeremy Maison l'a bien débloqué :ton:
IAM est quand même la deuxième équipe de SSR française après Direct Énergie, menacé par Fortuneo quant son rang de deuxième et devant FDJ, Cofidis et DelkoLeonardo_Piepoli a écrit :Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
A comparer à Sky, la meilleure équipe de SSR océanienne :lolilol:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
Oui j'allais le dire, ils ressemblent à la Fdj en terme de performances pour l'instant (je dis bien pour l'instant)
Grand Gourou
La FDJ a un top10 au CG final du TDU tout de même (JFKs a écrit :Oui j'allais le dire, ils ressemblent à la Fdj en terme de performances pour l'instant (je dis bien pour l'instant)
- JFKs
- Modérateur
Le TDU, une SSR française?
Encore les médias qui nous manipulent et cachent l'invasion de l'Océanie
J'avais zappé ce top 10.
J'avais zappé ce top 10.
Grand Gourou
Ah oui exact j'y étais pas du tout !Falco1997 a écrit :Il fait référence à ce que tu avais dit après le GP d'ouverture. Cela concernait tes deux poulains (Pinot, et Kwiatkowski), qui enchainent les deuxièmes place en ce début de saison.Liam a écrit :Je ne comprends pas ton post :???Falco1997 a écrit :Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
Bien vu !
Quand Pinot aura gagné Tirreno, Thomas Paris-Nice, Kwiatek le Ronde, Yates la Flèche et Chavès le Giro tout ça ne sera qu'un lointain souvenir B)
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Une bien belle contribution de nos élus. :jap: :france: :pompom:
Ah je pensais que vous parliez d'une manière générale sur le début de saison des deux formations. Je trouve le bilan de IAM plus positif.JFKs a écrit :Le TDU, une SSR française?
J'avais zappé ce top 10.