Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Latour fait combien au général du coup ?
-
chrisroyer
7jobijoba21 a écrit :Latour fait combien au général du coup ?
Beau CG avec une logique respectée je trouve. Le chrono de Chavanel déçoit (je trouve) compte tenu de la forme qu'il a affiché sur les derniers jours.
Et bravo à l'équipe IAM pour son début de saison alors qu'elle était souvent raillée cet hiver. Finalement une équipe intéressante avec un Devenyns qu'il faudra également suivre sur les classiques.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
IAM démarre pas mal; regardez 2015 et rien que depuis le début de saison, on sait que ce sera beaucoup mieux.
Impaussible n'est pas français.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Arnaud Démare valide.Leonardo_Piepoli a écrit :Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est de ma faute, j'ai bien vendu mon _voisin....jimmy39 a écrit :Oui, peut-être que l'attente était trop grandeAkaion a écrit :Euh ouais... Moi je trouve que c'est pas mal.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je ne comprends pas ton post :???Falco1997 a écrit :Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
Monomaniaque
Il fait référence à ce que tu avais dit après le GP d'ouverture. Cela concernait tes deux poulains (Pinot, et Kwiatkowski), qui enchainent les deuxièmes place en ce début de saison.Liam a écrit :Je ne comprends pas ton post :???Falco1997 a écrit :Une nouvelle deuxième place :whistle:Liam a écrit :Pinot et Coppel confirment qu'ils sont bien les deux meilleurs rouleurs français du moment. Chavanel s'était montré en grande forme cette semaine, finalement il confirme peut-être son déclin sur l'exercice aujourd'hui.
https://www.strava.com/activities/486537335/
Premiere course par étape de l'année et les mecs/Pinot grimpe(nt) un col de à 5 % à 30 de moyenne...
Comme quoi Jeremy Maison l'a bien débloqué :ton:
Premiere course par étape de l'année et les mecs/Pinot grimpe(nt) un col de à 5 % à 30 de moyenne...
Comme quoi Jeremy Maison l'a bien débloqué :ton:
IAM est quand même la deuxième équipe de SSR française après Direct Énergie, menacé par Fortuneo quant son rang de deuxième et devant FDJ, Cofidis et DelkoLeonardo_Piepoli a écrit :Oui voilà ce que je voulais répondre. Faire une placette à Béssèges c'est pas non plus le bout du monde.JFKs a écrit :Une bonne équipe de SSR françaises.
A comparer à Sky, la meilleure équipe de SSR océanienne :lolilol:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Oui j'allais le dire, ils ressemblent à la Fdj en terme de performances pour l'instant (je dis bien pour l'instant)
Grand Gourou