Je vois que notre ami Booze est toujours à l'affût/ne laisse rien passer :jap:Booze a écrit :Mais au fond, Dumoulin ne se trompe-t-il pas d'objectifs ? N'est-il pas un Flandrien ?Leonardo_Piepoli a écrit : - Tom Dumoulin : évolue désormais à un salement haut niveau, sa Vuelta a étonné beaucoup de monde. Il a quand même bien foiré les Ardennaises, alors qu'il a tout pour y jouer la victoire. Ca viendra peut-être. Il visera le Giro cette année puis ce sera les JO. Un tout bon coureur, qui fait partie du top-top désormais.![]()
:study:Leonardo_Piepoli a écrit : Un peu hors-sujet (il est assez transparent sur la route, ce qui est normal, il a d'autres chattes à fouetter, notamment une certaine [b:21uf3qts]Lucy Garner[/b:21uf3qts] à ce qu'il semble...), mais je tiens à le citer : Lars Van der Haar
Concernant Dumoulin, attention à ne pas relancer [i:21uf3qts]_la polémique[/i:21uf3qts]. Mais je tiens à dire que si Dumoulin était vraiment un flandrien, il s'appellerait Van der Molen ou Van der Meulen ou quelque chose comme ça