Finalement Lusa et toi ont bien fait d'insister un peu. Ce sera très intéressant à suivre et cela ne dénature en rien l'essentiel du concours qui se basent sur le classement aux points pour vos équipes qui se sont construite avec l'idée de faire les meilleures places possibles sur tous les genres d'étapes. Un classement au temps aurait fortement changé les choix de coureurs en délaissant les meilleurs sprinters qui, pour la plupart, prendrons cher quand les étapes deviendront vraiment montagneuses.
Bravo, j'espère que tu fera suivre ta feuille de calcul durant tes vacances, d'ici là, s'il y a un volontaire pour s'en faire une de réserve, ce serait bon. Mais au fait, comment ça se passe si tu n'as pas de connexions et que ce gars veut poster le CG le soir en voyant que tu ne peux pas te connecter ? Tu as réservé tes post pour toutes les futures étapes. :sylvain84:
COURSE AUTOUR DU MONDE
Modérateur : Modos VCN
COURSE AUTOUR DU MONDE
Avec sa longue carrière Anquetil ne devrait pas avoir de mal à tenir le coup.milbex a écrit :Baisse générale de mon équipe au classement par équipe:
16 Anquetil MIB 00:03:14
27 Kelly MIB 00:03:28
34 Sorensen MIB 00:03:34
65 Karstens MIB 00:04:46
79 Speicher MIB 00:06:08
91 Gavazzi MIB 00:06:40
93 Gauthier MIB 00:06:48
111 Cipollini MIB 00:07:49
124 Swerts MIB 00:08:51
154 Canardo MIB 00:11:42
mais il y aura des jours meilleurs... :cheer:
Même Kelly!
COURSE AUTOUR DU MONDE
Ne voyant pas de \"volontaire\" j'ai mis un notebook dans mon sac, je trouverai bien un moment le soir pour mettre à jour!
Par contre à partir du 22, il me sera beaucoup plus difficile d'avoir du réseau :sad:
Par contre à partir du 22, il me sera beaucoup plus difficile d'avoir du réseau :sad:
COURSE AUTOUR DU MONDE
Si aucun volontaire se manifeste, je vais désormais poster les résultats d'étapes une le matin vers 9h00 et la suivante vers 20h00. Soit 2 étapes par jour pour terminer avant le 21.milbex a écrit :Ne voyant pas de "volontaire" j'ai mis un notebook dans mon sac, je trouverai bien un moment le soir pour mettre à jour!
Objection ? :kelmeurisme
COURSE AUTOUR DU MONDE
Ou 2 étapes par jour à partir du 18 où je serai chez moi pendant 4 jours ;)
(étant absent du 9 au 17, je préférerais 1 seule étape par jour)
COURSE AUTOUR DU MONDE
Si tu estimes pouvoir le rythme d'une étape par jour jusqu'au 18, c'est parfait, on finira la course dans un rush infernal plein de rebondissement. Parfait.[img:48nfuyi3]http://forum-images.hardware.fr/images/ ... bifiay.gif[/img:48nfuyi3]milbex a écrit :Ou 2 étapes par jour à partir du 18 où je serai chez moi pendant 4 jours
Toujours OK pour prendre 2 étapes par jours à partir du 18 janvier ?
Merci pour tes mises à jour des champions au classement général, c'est intéressant et de mon côté je n'ose pas faire de calcul à l'avance je veux savoir un jour à la fois, si ma prévision personnelle d'une lutte à deux pour la victoire finale de ce Tour va se faire avec ceux que je pense. Ayant quand même une bonne idée de l'allure des dernières je crains que le retard d'un de mes favoris sera difficile à combler pour atteindre le podium.
COURSE AUTOUR DU MONDE
La veine du débutant 
- valverde-56
- Equipier de luxe
COURSE AUTOUR DU MONDE
Tu as une équipe de montagnard, ton tour va venir...
- valverde-56
- Equipier de luxe
COURSE AUTOUR DU MONDE
C'est pas faux mais il y a quand même du lourd en montagne devant aussi
Vive Alejandro Valverde !!! 

COURSE AUTOUR DU MONDE
Ah un podium par équipe ça fait du bien :-).
Vu les grimpeurs qu il y a derrière, le classement va certainement être bien bousculé pendant les étapes de montagne! (enfin j espère pour moi perso :whistle:
Vu les grimpeurs qu il y a derrière, le classement va certainement être bien bousculé pendant les étapes de montagne! (enfin j espère pour moi perso :whistle:
COURSE AUTOUR DU MONDE
Très petite journée pour moi aujourd'hui. En espérant des jours meilleurs
COURSE AUTOUR DU MONDE
un jeu de cyclisme où kelmeur gagne, c'est pas terrible question crédibilité
- loloherrera
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Bah franchement, quand je regarde son équipe, il a de bonnes chances de faire podium :kelmeurismechrisroyer a écrit :un jeu de cyclisme où kelmeur gagne, c'est pas terrible question crédibilité
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Laisse, c'est qu'un jalouxloloherrera a écrit :Bah franchement, quand je regarde son équipe, il a de bonnes chances de faire podium :kelmeurismechrisroyer a écrit :un jeu de cyclisme où kelmeur gagne, c'est pas terrible question crédibilité
:kelmeurisme
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
En vrai vous négligez trop l'impact des dernières étapes, ça va être une boucherie, je serai surement loin et Frangin va nous massacrer.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
COURSE AUTOUR DU MONDE
Il est certain qu'il a des gars avec des carrières à n'en plus finir :cheer:
COURSE AUTOUR DU MONDE
Pareil pour moi, je vais sûrement finir dans les profondeurs, n'ayant absolument pas tenu compte de la longévité dans mes 3 premiers choix :boulet: