Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
jimmy39 a écrit :Si je comprends bien, la dernière chance pour Nocentini est avec Caja Rural http://www.wielerflits.nl/nieuws/124861 ... oppen.html
Oui, ces tractations sont confirmées sur Spazio aussi.
Caja Rural veut une wildcard pour le Giro, et pour ça ils ont intérêt d'avoir de quoi attirer l’œil des organisateurs. Et avec aucun italien dans leurs rangs, pour l'instant, c'est mal barré.
Rinaldo Nocentini serait une bonne pub, mais pas sur que cela soit suffisant non plus. Il faudrait bien au moins 2 italiens pour avoir de bonnes chances. Il y a Finetto sur le marché aussi, mais niveau image de marque, ce n'est pas ça malgré ses résultats corrects, et en plus, il joue dans le jardin des Barbero et Prades.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pas encore un transfert mais Clément Bétougt-Suire, 17 ans et vice-champion du monde juniors, réalisera deux stages chez Etixx-Quick Step en décembre et en janvier.
Moi je préférerais qu'il passe prochainement pro en France mais bon :pamafote:
Alpagiste paumé
marcella

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Si je comprends bien, la dernière chance pour Nocentini est avec Caja Rural http://www.wielerflits.nl/nieuws/124861 ... oppen.html
Caja Rural veut une wildcard pour le Giro, et pour ça ils ont intérêt d'avoir de quoi attirer l’œil des organisateurs. Et avec aucun italien dans leurs rangs, pour l'instant, c'est mal barré.
Rinaldo Nocentini serait une bonne pub, mais pas sur que cela soit suffisant non plus. Il faudrait bien au moins 2 italiens pour avoir de bonnes chances. Il y a Finetto sur le marché aussi, mais niveau image de marque, ce n'est pas ça malgré ses résultats corrects, et en plus, il joue dans le jardin des Barbero et Prades.
Favilli et Stortoni sont encore sur le marché.
Pour le coté crédible, Sella et Ballan sont aussi sans contrat. :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

marcella a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Favilli et Stortoni sont encore sur le marché.
Pour le coté crédible, Sella et Ballan sont aussi sans contrat. :elephant:
Ballan, il sera sous bracelet électronique ou...? :hmm: :moqueur:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :Pas encore un transfert mais Clément Bétougt-Suire, 17 ans et vice-champion du monde juniors, réalisera deux stages chez Etixx-Quick Step en décembre et en janvier.
Moi je préférerais qu'il passe prochainement pro en France mais bon amafote:
Il s'agit juste de stages, pas de passé pro : il pourra évoluer dans l'équipe " de club" voir Activ Jet en 2017 (fin 2016 en tant que stagiaire).
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Caja Rural-RGA: “No hay ninguna posibilidad de fichar a Nocentini”

http://www.biciciclismo.com/es/caja-rur ... -2015?loc=
Le titre de l'article répond à la question. D'ailleurs l'équipe va disputer MSR, le Tirreno et le Tour de Lombardie. Bonne chance d'être sur le Giro à mon avis.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Monsalve chez Southeast en 2016. Il va falloir qu'on m'explique pourquoi il n' a pas couru depuis le Giro...
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Pour les neozelandais il ne faut pas sous estime Matthew Zenovich de chez champion system je ne serais pas surpris de la voir exploser en 2016
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
Athanaze a écrit :Pas encore un transfert mais Clément Bétougt-Suire, 17 ans et vice-champion du monde juniors, réalisera deux stages chez Etixx-Quick Step en décembre et en janvier.
Moi je préférerais qu'il passe prochainement pro en France mais bon amafote:
Il s'agit juste de stages, pas de passé pro : il pourra évoluer dans l'équipe " de club" voir Activ Jet en 2017 (fin 2016 en tant que stagiaire).
Alexys Brunel fera de même chez Cofidis (10ème du CLM des CDM juniors, vainqueur de la P. Gilbert après à peine un an en FFC) :france:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :[b:3acvlmsv]Caja Rural-RGA: “No hay ninguna posibilidad de fichar a Nocentini”[/b:3acvlmsv]

http://www.biciciclismo.com/es/caja-rur ... -2015?loc=
Le titre de l'article répond à la question. D'ailleurs l'équipe va disputer MSR, le Tirreno et le Tour de Lombardie. Bonne chance d'être sur le Giro à mon avis.
Aucune chance d'y aller à part si Southeast et/ou Bardiani se font recaler à la commission des licences prochainement.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Markus Eibegger rejoint l'équipe autrichienne Felbermayr.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

ThomasDeruette a écrit :Pour les neozelandais il ne faut pas sous estime Matthew Zenovich de chez champion system je ne serais pas surpris de la voir exploser en 2016
C'est quoi comme profil de courreur?
Impaussible n'est pas français.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Du coup l'effectif de la Caja Rural est bouclé.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
tomboonen8 a écrit :
stephwabo a écrit :AWT-Greenway est une équipe aussi cosmopolite que la Région Bruxelloise : 7 coureurs annoncés officiellement pour 6 nationalités et Radka Maurová (qui n'est pas que une attachée de presse...) va bientôt annoncer un Néo-Zélandais qui a couru pour une équipe Belge.

Kenny Molly est conservé après son stage.
Ce serait pas Hamish Schreurs le coureur Néo-Zélandais.
Lui ou Cameron Karwowski, des coureurs comme Tom David ou Kieran Hambrook ont disparu de la circulation, Ryan Wills est "trop vieux" pour ce genre d'équipe.
belgique.directvelo.com confirme ce que je disais le 29 novembre pour Molly et que c'est bien Hamish Schreurs (ex Veranclassic-Doltcini) qui est pris.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Du coup l'effectif de la Caja Rural est bouclé.
20 coureurs en effet, ils n'ont jamais eu plus de coureurs que cela dans le passé.
Mais bon, avec José Gonçalves, ça va déménager! :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Sam Dumoulin a annoncé hier lors du dernier épisode de TVelobs que 2016 sera probablement sa dernière saison. Il ne ferme pas la porte pour continuer par contre.

Il ne me semble pas avoir lu l'information ici.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Un fameux transfert...

Important de tenir ça à l'œil pour l'Orig en tout cas.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

TVelobs où participait notamment Guillaume, de RadioVélo et qui poste un peu sur le forum entrainement.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Leonardo_Piepoli a écrit :
daizenshu_ a écrit :Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Un fameux transfert...

Important de tenir ça à l'œil pour l'Orig en tout cas.
Oui, d'autant qu'il est du style à aller dans toutes les échappées publicitaires!
Répondre