Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ta photo explique tout, les coudes écartés, on parait tout de suite plus osseux, c'est une photo de 2012 ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui par contre c'est une photo de 2012 il a peut-être perdu du muscle depuis

2015 Dauphiné

Image
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça faisait longtemps une petite analyse de gabarit/silouhette/indice de masse grasse sur photo B) B)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :ça faisait longtemps une petite analyse de gabarit/silouhette/indice de masse grasse sur photo
Allez c'est parti :elephant:

Il parait plus fin des bras en 2015... Il me semble d'ailleurs qu'en 2012, je pensais que Froome était plus rouleur que grimpeur... Maintenant, on dirait que c'est l'inverse... Il a peut être perdu 2-3 kg ce qui expliquerait cette "évolution"
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur les phots c'est surtout dans les muscles des cuisses que la différence est visible. Il semble vraiment plus fin que sur la photo de groupe sur les 2 suivantes par contre.
Impaussible n'est pas français.
chrisroyer

ça manque de course pourrie aujourd'hui
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :ça manque de course pourrie aujourd'hui
Mais ça revient dès demain avec le Tour of Yancheng Costal Wetlands qui nous promet 2 sprints massifs en 2 étapes.
La course aura d'ailleurs la particularité d'avoir davantage de kilomètres en dessous du niveau de la mer qu'au dessus.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chrisroyer

daizenshu_ a écrit :
Mais ça revient dès demain avec le Tour of Yancheng Costal Wetlands qui nous promet 2 sprints massifs en 2 étapes.
La course aura d'ailleurs la particularité d'avoir davantage de kilomètres en dessous du niveau de la mer qu'au dessus.
Y'aura même pas Mareczko

Putain la liste des équipes engagées est phénoménale
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le Team TreFor va montrer qu'ils sont les plus costauds sur cette coursette! :rock:
matthmic
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Y'aura même pas Mareczko

Putain la liste des équipes engagées est phénoménale
Phénoménale oui, mais il faut se méfier des listes d'équipes engagées sur PCS, par exemple sur le Tour du lac Taï, ils annonçaient des Iraniens que nous n'avons finalement point vu ce qui est fort dommage.

Sur Twitter, PCS dit que c'est Tomas Vaitkus qui leur a passé les profils par Whatsapp.

EDIT Bon je retire ce que j'ai dit apparemment ils sont sûr de leur coup !

[img:2w5wy3xj]https://pbs.twimg.com/media/CTYl0OmW4AAnp0n.png[/img:2w5wy3xj]

C'est donc du très très lourd !!! Il va falloir trouver des liens pour suivre ça pendant le petit déjeuner maintenant !!!
chrisroyer

Première étape pour Siskevicius
Orodreth
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :Première étape pour Siskevicius
Il devance le jeune Ma Guangtong et Mark Pedersen.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit :
chrisroyer a écrit :Première étape pour Siskevicius
Il devance le jeune Ma Guangtong et Mark Pedersen.
Et même pas une arrivée au sprint !!!!!

Mais pas de retransmission télé !! J'ai pourtant fait toutes les chaînes de télévision chinoises ! :brave-bete:
chrisroyer

Complètement enfoncés les Trefor
On3
légende VCN
légende VCN

Sur un article du Monde concernant la mort du triathlète Vidal (triste nouvelle au demeurant), j'ai pu lire un commentaire de quelqu'un que je soupçonne être zhishop (ou peut-être est-ce un cousin ?).

Voici le contenu du commentaire que je ne résiste pas à vous livrer -sans édulcorant !- :

\"Au second degré cynique comme la poésie médiatique extraite du vrac Data des nuages: les effluents des nuages toxiques russes:pléonasmes récurrents tout secteur auraient ils percé nos frontières inviolables pour que 24 sportifs meurent chaque semaine en France? Ce jeune Laurent Vidal, sacrifié pour une gloire éphémère profitable bien que son nom renvoi l'écho de la Montagne Noire,serait il d'origine russe,piloté par l'oeuil de Moscou? Une pensée pour sa famille,l'argent ne le remplacera pas..!\"

L'article est lisible ici : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
chrisroyer

On1 a écrit :Sur un article du Monde concernant la mort du triathlète Vidal (triste nouvelle au demeurant), j'ai pu lire un commentaire de quelqu'un que je soupçonne être zhishop (ou peut-être est-ce un cousin ?).

Voici le contenu du commentaire que je ne résiste pas à vous livrer -sans édulcorant !- :

"[i:3gzrxh4h]Au second degré cynique comme la poésie médiatique extraite du vrac Data des nuages: les effluents des nuages toxiques russes:pléonasmes récurrents tout secteur auraient ils percé nos frontières inviolables pour que 24 sportifs meurent chaque semaine en France? Ce jeune Laurent Vidal, sacrifié pour une gloire éphémère profitable bien que son nom renvoi l'écho de la Montagne Noire,serait il d'origine russe,piloté par l'oeuil de Moscou? Une pensée pour sa famille,l'argent ne le remplacera pas..![/i:3gzrxh4h]"

L'article est lisible ici : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
il y aurait aussi une védéo disponible d'après des sources proches du Kremlin
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Complètement enfoncés les Trefor
C'était juste pour le trait d'humour que je les ai annoncé.

Par contre je serais bien curieux de savoir comment s'est déroulée l'étape pour qu'il y ait un tel résultat.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un peu de vent peut être puisque la course se déroule à proximité du bord de mer.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :Sur un article du Monde concernant la mort du triathlète Vidal (triste nouvelle au demeurant), j'ai pu lire un commentaire de quelqu'un que je soupçonne être zhishop (ou peut-être est-ce un cousin ?).

"[i:3nw33jdk]Au second degré cynique comme la poésie médiatique extraite du vrac Data des nuages: les effluents des nuages toxiques russes:pléonasmes récurrents tout secteur auraient ils percé nos frontières inviolables pour que 24 sportifs meurent chaque semaine en France? Ce jeune Laurent Vidal, sacrifié pour une gloire éphémère profitable bien que son nom renvoi l'écho de la Montagne Noire,serait il d'origine russe,piloté par l'oeuil de Moscou? Une pensée pour sa famille,l'argent ne le remplacera pas..![/i:3nw33jdk]"

Y a bien des problemes de ponctuation (notamment!), mais c'est pas encore ça: zwhisop et sa maniere de gérer les espaces entre les virgules, les points etc...c'est inimitable.
Merci Albator :jap:
Verrouillé