Pour la Vuelta 2012, il a complètement implosé même s'il finit 4ème.
La Vuelta 2011, il est battu par Cobo, alors bon question performance hein! :moqueur: :moqueur:
Modérateur : Modos VCN

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Un petit coté Adriana Karembeu...Thejul a écrit :Il a franchement un style si....particuliers. Zolie madame par contre.
je lui trouve un petit côté andyschleckienThejul a écrit :Il a franchement un style si....particuliers. Zolie madame par contre.
Faut les enfoncer dans le troufion des gens ces horreursEl_Pistolero_07 a écrit :Les perches à Selfie, le summum du narcissisme de notre société de consommation... :fouet:
Moi j'aimerais beaucoup voir la photo du photographeThejul a écrit :Là y'a quand même un photographe qui prend une photo de mecs se prenant en photos. Dingue. :lolilol:
oui, c'est ce que je disais, andyschleckienmarcella a écrit :Pour la madame je vous laisse juge,car seul la Ragazza :coeur: à le pouvoir de toucher mon coeur.
Zakarin est par contre aussi laid en smoking que sur son spad.

Viktoriya Semakinamarcella a écrit :[b:3dc9xfy5]Pour la madame je vous laisse juge,car seul la Ragazza :coeur: à le pouvoir de toucher mon coeur. [/b:3dc9xfy5]
Il est sur la photo de groupe Andy. Dans le fond entrain d'admirer le ciel.chrisroyer a écrit :je lui trouve un petit côté andyschleckienThejul a écrit :Il a franchement un style si....particuliers. Zolie madame par contre.
Elle aussi elle soutient sylvain pour les duels ?daizenshu_ a écrit :Viktoriya Semakinamarcella a écrit :[b:30okizb8]Pour la madame je vous laisse juge,car seul la Ragazza :coeur: à le pouvoir de toucher mon coeur. [/b:30okizb8]
[attachment=572:30okizb8]semakina.jpg[/attachment:30okizb8]