Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
PAGLIAORBA a écrit :
je leur demanderai à tous les 2 de m'envoyer une liste de 3 coureurs non mis depuis le début de saison , dans l'ordre de préférence
les remplaçants seront pris en compte si vous mettez le meme coureur
Oh punaise c'etait pas dans le reglement ça! :study:
Nan mais je rigole, ça me va comme ça, c'est la prime à la gagne, et non pas au classement.
Je la veux cette victoire, je la veux!! :winner:
PAGLIAORBA a écrit :
je leur demanderai à tous les 2 de m'envoyer une liste de 3 coureurs non mis depuis le début de saison , dans l'ordre de préférence
les remplaçants seront pris en compte si vous mettez le meme coureur
Oh punaise c'etait pas dans le reglement ça! :study:
Nan mais je rigole, ça me va comme ça, c'est la prime à la gagne, et non pas au classement.
Je la veux cette victoire, je la veux!! :winner:
c'est vrai c'était pas au réglement, mais je pense que c'est plus sympa comme ça
Ah ben je t'attendais! Il ne me reste plus qu'à pirater ta boite mail et adapter mes pronos en fonction et hop la victoire est à moi! :victory:
J'enverrai surement ce soir.
dolipr4ne a écrit :Ah ben je t'attendais! Il ne me reste plus qu'à pirater ta boite mail et adapter mes pronos en fonction et hop la victoire est à moi! :victory:
J'enverrai surement ce soir.
PAGLIAORBA a écrit :merci à tous d'avoir participé, et si vous voulez on remet ça en 2016
si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas
Merci pour l'organisation et bonnes chances aux 2 finalistes
Partant pour 2016, une petite proposition: faire un 2ème classement parallèle où les participants devraient donner avant la première course tous leurs coureurs pour l'année (+ joker éventuels)
PAGLIAORBA a écrit :merci à tous d'avoir participé, et si vous voulez on remet ça en 2016
Partant pour 2016, une petite proposition: faire un 2ème classement parallèle où les participants devraient donner avant la première course tous leurs coureurs pour l'année (+ joker éventuels)
Pas facile sans les startlists, mais j'aime bien le principe.
En tout cas avec deux classements, histoire de conserver la version actuelle que je trouve tres bien!