Le Chilien du Centre Mondial du Cyclisme qui prends la tête du classement général!
Qui à des informations sur ce coureur; José Luis Rodriguez?
Et petite question, le CMC, c'est 100% financé par l'UCI? C'est des contrats de 1 ou 2 ans pour leurs jeunes?
Tour de l'Avenir 2015
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Avenir 2015
Rodriguez est champion du Chili sur route et de l'ITT. Il a fini 2ème des jeux panaméricains derrière Restrepo et 3ème sur l'ITT. Il vient tout juste d'arriver au CMC. Un tout bon sud américain.
Tour de l\'Avenir 2015
Yep, par hasard je checkais récemment ses résultats et c'est assez encourageant !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tour de l\'Avenir 2015
C'est pendant les championnats nationaux que j'ai remarqué qu'il avait fait le doublé. Du coup je me suis intéressé à lui et j'ai été surpris de le voir au départ du Tour de l'Avenir.On1 a écrit :Yep, par hasard je checkais récemment ses résultats et c'est assez encourageant !
Un petit article sur lui dans L'Equipe : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... nne/585059
[i:rjcari14] "Il est impressionnant. Il nous a perdu beaucoup de courses parce qu’il n’a pas encore compris la tactique, mais il est capable de développer une puissance de 500 watts sur quatre minutes et la dernière à 650, c’est la preuve d’un gros potentiel, indique son entraîneur français au Centre mondial du Cyclisme, Jean-Jacques Henry."[/i:rjcari14]
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Tour de l\'Avenir 2015
Par contre, Nans Peters va pas bien du tout, dans le gruppetto aujourd'hui.
Maison et Martin restent les mieux placés mais à plus de 1'40, on va enfin être fixé demain avec la première arrivée au sommet
Maison et Martin restent les mieux placés mais à plus de 1'40, on va enfin être fixé demain avec la première arrivée au sommet
Tour de l\'Avenir 2015
J'étais dans l'ascension de Chatillon sur Cluses aujourd'hui, et bien le danois faisait vraiment belle impression. Les deux fois, c'est lui qui tirait le groupe dans la montée et derrière ça grimassait bien.
Côté français, j'étais placé à l'endroit où Martin se fait reprendre par un peloton très étiré emmené par la Colombie. A la limite de péter il y avait deux français dont Gesbert. C'était une côte assez roulante mais longue, ça a quand même fait pas mal de dégâts.
Côté français, j'étais placé à l'endroit où Martin se fait reprendre par un peloton très étiré emmené par la Colombie. A la limite de péter il y avait deux français dont Gesbert. C'était une côte assez roulante mais longue, ça a quand même fait pas mal de dégâts.
- sylvainm
- Modérateur

Tour de l\'Avenir 2015
Merci pour tes infos ;)
- daizenshu_
- Modérateur

Tour de l\'Avenir 2015
Contreras, il est complètement à la rue depuis son retour en Europe, je veux bien qu'il soit utilisé comme équipier, mais là, son niveau est limite indécent.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de l\'Avenir 2015
Merci ! c'est un aspect très agréable de ce forum d'y lire parfois les impressions de fans qui se sont rendus sur la course._Rookmart a écrit :J'étais dans l'ascension de Chatillon sur Cluses aujourd'hui, et bien le danois faisait vraiment belle impression. Les deux fois, c'est lui qui tirait le groupe dans la montée et derrière ça grimassait bien.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tour de l\'Avenir 2015
Tout comme MVDPjimmy39 a écrit :Pour Nans Peters, il est tombé en début de Tour et souffre depuis !
Tour de l\'Avenir 2015
De rien pour les infos ;) J'aurais voulu en donner plus mais pas évident de reconnaître les gars dans un peloton. Juste vu De Plus, Haig et Henao aux avants postes de la dernière ascension. Il est pas tout svelte De Plus au passage pour un grimpeur, un beau coureur.
Tour de l\'Avenir 2015
Entièrement d'accord. Il avait le même niveau l'an dernier mais avec un peu plus de poids. Ca ne ressemble pas au CONTRERAS du San Luis. On m'a simplement expliqué qu'il s'agissait que CONTRERAS était encore peu mâture physiquement contrairement à un GAVIRIA et qu'il faut être plus patient avec lui. En tout cas, si après 2 saisons plutôt pourries on lui fait confiance dans une grosse écurie WT c'est qu'il doit être assez prometteur, d'autant plus qu'il est Colombien et que le sponsor et le staff n'ont pas grand intérêt à recruter aussi loin une chèvre.daizenshu_ a écrit :Contreras, il est complètement à la rue depuis son retour en Europe, je veux bien qu'il soit utilisé comme équipier, mais là, son niveau est limite indécent.
Tour de l\'Avenir 2015
Le Chilien était revenu seul sur les échappées qui avaient 4min d'avance sur une étape du Tour d'Alsace. Il est plus rouleur que grimpeur et, d'après Jean-Jacques Henry, a un très gros potentiel.
Et demain l'équipe du CMC devrait plus travailler pour Godoy (qui n'est pas stagiaire chez Bretagne pour des raisons administratifs).
Et demain l'équipe du CMC devrait plus travailler pour Godoy (qui n'est pas stagiaire chez Bretagne pour des raisons administratifs).
Tour de l\'Avenir 2015
Contreras (tombé hier) et Van Rooy (maux de ventre) non-partants..