Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur
VUELTA 2015
Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:

VUELTA 2015
C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.daizenshu_ a écrit :Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
- daizenshu_
- Modérateur
VUELTA 2015
Mais De La Cruz a été opéré le 4 août apparemment. Et il a observé 7 jours d'arrêt en tout après son opération, en effet, avant de reprendre sur home trainer.chargain5 a écrit :C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.daizenshu_ a écrit :Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!tomboonen8 a écrit :Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:tomboonen8 a écrit :Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:

VUELTA 2015
Ah je sens que je vais aimer cette équipe sur la Vuelta (sans ironie) !jimmy39 a écrit :Et dire que certains critiquaient la sélection FDJ, voici celle de la Lampre![]()
Cattaneo, Conti, Durasek, Gebremaryam, Koshevoy, Niemiec, Oliveira, Molina, Richeze
8 nationalités différentes sur les 9.
VUELTA 2015
Compo AG2R, pas de p'tit gros:
Gediminas Bagdonas, Mikaël Chérel, Alexis Gougeard, Blel Kadri, Sébastien Minard, Matteo Montaguti, Rinaldo Nocentini, Domenico Pozzovivo et Johan Vansummeren.
Edit: quoique j'ai un doute. C'est Velo101 qui l'annonce et ce sont les seuls. Alors que d'habitude leurs nouvelles ont plusieurs heures de retard :hmm:
Gediminas Bagdonas, Mikaël Chérel, Alexis Gougeard, Blel Kadri, Sébastien Minard, Matteo Montaguti, Rinaldo Nocentini, Domenico Pozzovivo et Johan Vansummeren.
Edit: quoique j'ai un doute. C'est Velo101 qui l'annonce et ce sont les seuls. Alors que d'habitude leurs nouvelles ont plusieurs heures de retard :hmm:

- Taromisaki
- Leader
VUELTA 2015
Cool pas de Betancur !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Une question :
Landa aura t'il le droit d'attaquer Froome vu que c'est son futur coéquipier?
Landa aura t'il le droit d'attaquer Froome vu que c'est son futur coéquipier?
VUELTA 2015
La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.
Il y aura cette année 4 motos (1 de plus par rapport á 2014) 3 hélicoptères et 1 avion (en espérant que cela ne soit pas celui de la clásica !).
11e étape :

20e étape .

Il y aura cette année 4 motos (1 de plus par rapport á 2014) 3 hélicoptères et 1 avion (en espérant que cela ne soit pas celui de la clásica !).
11e étape :

20e étape .

VUELTA 2015
Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'avec leur obssession pour les arrivées en côte, on a pas besoin de s'emmerder 10 jours en se demandant si un tel est bien, un tel est moins bien, etc.
Dés dimanche soir, après la 2è étape, on saura qui pourra jouer la gagne. Valverde, Aru, Rodriguez et Froome seront là, c'est quasiment certain, tout comme Pozzo ( même s'il n'aime pas ce genre de raidar ), mais on saura ce qu'il faut penser de Quintana, Nibali, Landa et autres Majka ou TVG.
Parce-qu'un mec comme Quintana, s'il est aussi compétitif que sur le Tour, il doit faire top 10 au sommet, vu qu'il a fini 9è au sommet du Mur de Huy. S'il est plus loin, cela voudra probablement dire qu'il faudra l'écarter de la liste des favoris.
Dés dimanche soir, après la 2è étape, on saura qui pourra jouer la gagne. Valverde, Aru, Rodriguez et Froome seront là, c'est quasiment certain, tout comme Pozzo ( même s'il n'aime pas ce genre de raidar ), mais on saura ce qu'il faut penser de Quintana, Nibali, Landa et autres Majka ou TVG.
Parce-qu'un mec comme Quintana, s'il est aussi compétitif que sur le Tour, il doit faire top 10 au sommet, vu qu'il a fini 9è au sommet du Mur de Huy. S'il est plus loin, cela voudra probablement dire qu'il faudra l'écarter de la liste des favoris.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
VUELTA 2015
GATO a écrit :La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.]
probablement pas sur eurosport, hélas
Pour un cyclisme réactionnaire 

VUELTA 2015
Peut être sur la canal dédié sur le player (sans commentaires donc)tuco a écrit :GATO a écrit :La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.]
- Taromisaki
- Leader
VUELTA 2015
Meersman a été retiré de l'équipe pour la Vuelta. la raison ?
On mise sur Cavendish, Alaphilippe, Meersman, Stybar, Trentin, Boonen, pour les points WT ...
Je pense que Kwiatkowski est \"'DONE\" pour la saison.
On mise sur Cavendish, Alaphilippe, Meersman, Stybar, Trentin, Boonen, pour les points WT ...
Je pense que Kwiatkowski est \"'DONE\" pour la saison.
- Allobroges
- Leader
VUELTA 2015
Je viens de survoler ces 276 pages sans trouver le règlement de la course... :redcard:GATO a écrit :Le Livre de route de la Vuelta 2015 :
http://netstorage.lequipe.fr/ASO/cyclis ... b_Ruta.pdf
Y a t il des bonifs aux arrivées cette année?
Merci
Force à toi, mon Rikou...
VUELTA 2015
pour les bonifs, sans doute, il y en a toujours eues. 10 - 6 - 4
Sagan sera t'il motivé ou pas ?
Sagan sera t'il motivé ou pas ?
- Taromisaki
- Leader
VUELTA 2015
Impossible la 2ème étape c'est une arrivée au sommet.
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer avec les différents enchaînements Tour-Vuelta Giro-Vuelta ou même revenu de blessure... On ne peut pas trop s'avancer avant cette étape justement ! Il y a beaucoup de suspense avant le départ de la Vuelta ! J'espère qu'on l'aura jusqu'à la fin. Je mise sur Quintana !biquet a écrit :Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'avec leur obssession pour les arrivées en côte, on a pas besoin de s'emmerder 10 jours en se demandant si un tel est bien, un tel est moins bien, etc.
[b:edli179n]
[/b:edli179n]
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Tu as parcouru toutes les pages pour trouver cela ? Tu aurais du demander... directement._Allobroges a écrit :Je viens de survoler ces 276 pages sans trouver le règlement de la course... :redcard:GATO a écrit :Le Livre de route de la Vuelta 2015 :
http://netstorage.lequipe.fr/ASO/cyclis ... b_Ruta.pdf
Y a t il des bonifs aux arrivées cette année?
Merci
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Vu la concurrence de Bein Sport, et suite à l'amélioration du dispositif d'Eurosport (étant lié à l'arrivée de la concurrence des autres chaînes, l'Equipe 21 aussi, France Télé) Je m'attendais un meilleur dispositif de la part d'Eurosport, un peu déçu de ce qu'ils annoncent, il y aura pas d'avant étape ni d'après.... de ce que j'ai vu... pas de Rois de la Pédale.Akaion a écrit :Peut être sur la canal dédié sur le player (sans commentaires donc)tuco a écrit :GATO a écrit :La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.]