VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

tomboonen8 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.
Il sera finalement au départ. Guérison plutôt rapide ! :scratch:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

tomboonen8 a écrit :
tomboonen8 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :De La Cruz peut faire un truc sur le papier, mais il me semblait qu'il s'était sérieusement blessé il y a peu? :scratch:
Fracture de la clavicule sur le Tour de Pologne. Il y a peu de chance qu'il prenne part au Tour d'Espagne. Wisniowski devait le remplacer.
Ils font quoi comme opération maintenant? Ça m’intéresse!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chargain5
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

daizenshu_ a écrit :
tomboonen8 a écrit :
tomboonen8 a écrit :
C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

chargain5 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
tomboonen8 a écrit :
tomboonen8 a écrit :
C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (l'opération). Parfois, sept jours d'arrêt 'suffisent' avant la reprise selon la gravité de la fracture.
Mais De La Cruz a été opéré le 4 août apparemment. Et il a observé 7 jours d'arrêt en tout après son opération, en effet, avant de reprendre sur home trainer.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Et dire que certains critiquaient la sélection FDJ, voici celle de la Lampre :green:
Cattaneo, Conti, Durasek, Gebremaryam, Koshevoy, Niemiec, Oliveira, Molina, Richeze
Ah je sens que je vais aimer cette équipe sur la Vuelta (sans ironie) !

8 nationalités différentes sur les 9.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Compo AG2R, pas de p'tit gros:

Gediminas Bagdonas, Mikaël Chérel, Alexis Gougeard, Blel Kadri, Sébastien Minard, Matteo Montaguti, Rinaldo Nocentini, Domenico Pozzovivo et Johan Vansummeren.

Edit: quoique j'ai un doute. C'est Velo101 qui l'annonce et ce sont les seuls. Alors que d'habitude leurs nouvelles ont plusieurs heures de retard :hmm:
:elephant:
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Cool pas de Betancur !
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Une question :

Landa aura t'il le droit d'attaquer Froome vu que c'est son futur coéquipier?
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.
Il y aura cette année 4 motos (1 de plus par rapport á 2014) 3 hélicoptères et 1 avion (en espérant que cela ne soit pas celui de la clásica !).
11e étape :
Image

20e étape .
Image
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Le Livre de route de la Vuelta 2015 :

http://netstorage.lequipe.fr/ASO/cyclis ... b_Ruta.pdf
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'avec leur obssession pour les arrivées en côte, on a pas besoin de s'emmerder 10 jours en se demandant si un tel est bien, un tel est moins bien, etc.

Dés dimanche soir, après la 2è étape, on saura qui pourra jouer la gagne. Valverde, Aru, Rodriguez et Froome seront là, c'est quasiment certain, tout comme Pozzo ( même s'il n'aime pas ce genre de raidar ), mais on saura ce qu'il faut penser de Quintana, Nibali, Landa et autres Majka ou TVG.

Parce-qu'un mec comme Quintana, s'il est aussi compétitif que sur le Tour, il doit faire top 10 au sommet, vu qu'il a fini 9è au sommet du Mur de Huy. S'il est plus loin, cela voudra probablement dire qu'il faudra l'écarter de la liste des favoris.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
tuco
Leader
Leader

VUELTA 2015

GATO a écrit :La 11e et la 20e étape seront retransmise en entier.]

probablement pas sur eurosport, hélas
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

tuco a écrit :

Peut être sur la canal dédié sur le player (sans commentaires donc)
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Meersman a été retiré de l'équipe pour la Vuelta. la raison ?

On mise sur Cavendish, Alaphilippe, Meersman, Stybar, Trentin, Boonen, pour les points WT ...
Je pense que Kwiatkowski est \"'DONE\" pour la saison.
Allobroges
Leader
Leader

VUELTA 2015

GATO a écrit :Le Livre de route de la Vuelta 2015 :

Je viens de survoler ces 276 pages sans trouver le règlement de la course... :redcard:

Y a t il des bonifs aux arrivées cette année?

Merci
Force à toi, mon Rikou...
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

pour les bonifs, sans doute, il y en a toujours eues. 10 - 6 - 4

Sagan sera t'il motivé ou pas ?
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Impossible la 2ème étape c'est une arrivée au sommet.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

biquet a écrit :Ce qui est bien avec la Vuelta, c'est qu'avec leur obssession pour les arrivées en côte, on a pas besoin de s'emmerder 10 jours en se demandant si un tel est bien, un tel est moins bien, etc.
[b:edli179n]
Dés dimanche soir, après la 2è étape, on saura qui pourra jouer la gagne. Valverde, Aru, Rodriguez et Froome seront là, c'est quasiment certain, tout comme Pozzo ( même s'il n'aime pas ce genre de raidar ), mais on saura ce qu'il faut penser de Quintana, Nibali, Landa et autres Majka ou TVG.
[/b:edli179n]
Parce-qu'un mec comme Quintana, s'il est aussi compétitif que sur le Tour, il doit faire top 10 au sommet, vu qu'il a fini 9è au sommet du Mur de Huy. S'il est plus loin, cela voudra probablement dire qu'il faudra l'écarter de la liste des favoris.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'avancer avec les différents enchaînements Tour-Vuelta Giro-Vuelta ou même revenu de blessure... On ne peut pas trop s'avancer avant cette étape justement ! Il y a beaucoup de suspense avant le départ de la Vuelta ! J'espère qu'on l'aura jusqu'à la fin. Je mise sur Quintana !
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

_Allobroges a écrit :
GATO a écrit :Le Livre de route de la Vuelta 2015 :

Je viens de survoler ces 276 pages sans trouver le règlement de la course... :redcard:

Y a t il des bonifs aux arrivées cette année?

Merci
Tu as parcouru toutes les pages pour trouver cela ? Tu aurais du demander... directement.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Akaion a écrit :
tuco a écrit :

Peut être sur la canal dédié sur le player (sans commentaires donc)
Vu la concurrence de Bein Sport, et suite à l'amélioration du dispositif d'Eurosport (étant lié à l'arrivée de la concurrence des autres chaînes, l'Equipe 21 aussi, France Télé) Je m'attendais un meilleur dispositif de la part d'Eurosport, un peu déçu de ce qu'ils annoncent, il y aura pas d'avant étape ni d'après.... de ce que j'ai vu... pas de Rois de la Pédale.
Répondre