C'est même Prudhomme qui le pousse au suicidezwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
Un titan contre lequel Lance se bat avec un courage remarquable,bien d'autres se seraient suicidés

Modérateur : Modos VCN
C'est même Prudhomme qui le pousse au suicidezwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
Un titan contre lequel Lance se bat avec un courage remarquable,bien d'autres se seraient suicidés
Je n'avais jamais fait attention, mais le coup des bidons rouges tu as complètement raison. C'était pourtant tellement clair, comment ai-je pu me laisser berner de la sorte ?Transju27 a écrit :Ce qui me fait dire que l'épisode Armstrong était orchestré par les compagnies US. Autre exemple les maillots de leaders étaient siglés Nike et tous les bidons du Tour étaient rouges !!
Alors que d'autres se sont tournés vers des substances illicites, dont le résultat étalé ici ne fait pas envie :moqueur:zwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
Moi je croyais qu'il votait démocrate.nikiruttiman a écrit :LA ( en tant que Républicain arrogant et mafieux ) incarne l'exact contrairezwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
On ne le sait pas et on s'en fout.pierrefromalsace a écrit :Moi je croyais qu'il votait démocrate.nikiruttiman a écrit :LA ( en tant que Républicain arrogant et mafieux ) incarne l'exact contrairezwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
C'est qui on ?ray a écrit :On ne le sait pas et on s'en fout.pierrefromalsace a écrit :Moi je croyais qu'il votait démocrate.nikiruttiman a écrit :LA ( en tant que Républicain arrogant et mafieux ) incarne l'exact contrairezwhisop a écrit :L extreme violence du néocapitalisme ét ses dérives ideologiques ét judiciaires
La Justice américaines a demandé à ses sponsors d'indiquer ce qu'ils savaient sur le dopage d'Armstrong. En cas de mensonges, ils s'exposent au risque de parjure, cela va donc être intéressant de lire le témoignage des Nike et Trek.Transju27 a écrit : Moi, j'ai toujours pensé qu'Armstrong n'était que le VRP de l'industrie du cycle US pour imposer leur hégémonie. Son histoire avait tout pour attirer le public et le Tour n'était qu'un prétexte, si la course la plus médiatique avait été la Vuelta, il en aurait gagné 7 peu importe quel compétition il s'agissait. Le vrai but de tout ça était de s'octroyer des parts de marché et non de ramener le maillot jaune, d'où ses réceptions en grandes pompes à la Maison Blanche. Rappelez vous avant l'arrivée de LA, les marques en vogues étaient surtout italiennes que ce soit en cycles, accessoires ou textiles. Le buldozzer US est passé et depuis on entend plus parler que de Spé, Cannondale, Trek Sram et j'en passe. Ce qui me fait dire que l'épisode Armstrong était orchestré par les compagnies US. Autre exemple les maillots de leaders étaient siglés Nike et tous les bidons du Tour étaient rouges !!
Dés qu'il a arrêté Le Coq est revenu et les bidons rouges ont disparus.
En un sens, on peut dire qu'ASO avait vendu le Tour aux américains.
Tout ce qui s'est passé après n'est que de la poudre aux yeux, l'essentiel n'etait pas dans la collecte du maillot jaune, donc qu'il le rende n'est que secondaire...
Ouhlala si ça continue on va nous retirer la coupe du monde 1998 avec tous ces tests rétroactifs, c'est balot ça.RouleMaPuce a écrit :Dans le même temps, si on en croit la presse anglaise, certainement en réaction, la fédé internationale d'athlétisme a mené des tests rétroactifs jusqu'à 10ans , et s'apprêterait à retirer des médailles à plusieurs grands champions...
En effet, c'est nettement mieux de ne rien savoir et de continuer à croire qu'il ne s'est rien passé.runnz a écrit :Quel beau bordel toutes ces affaires de dopage rétroacives...
aucun risque, les échantllons de 1998 ont étés détruits sur ordre du gouvenement...Vulkan54 a écrit :Ouhlala si ça continue on va nous retirer la coupe du monde 1998 avec tous ces tests rétroactifs, c'est balot ça.RouleMaPuce a écrit :Dans le même temps, si on en croit la presse anglaise, certainement en réaction, la fédé internationale d'athlétisme a mené des tests rétroactifs jusqu'à 10ans , et s'apprêterait à retirer des médailles à plusieurs grands champions...
Je crois d'ailleurs que dans le monde du Foot, tout les échantillons sont toujours détruits après le contrôle.El_Pistolero_07 a écrit :aucun risque, les échantllons de 1998 ont étés détruits sur ordre du gouvenement...Vulkan54 a écrit :Ouhlala si ça continue on va nous retirer la coupe du monde 1998 avec tous ces tests rétroactifs, c'est balot ça.RouleMaPuce a écrit :Dans le même temps, si on en croit la presse anglaise, certainement en réaction, la fédé internationale d'athlétisme a mené des tests rétroactifs jusqu'à 10ans , et s'apprêterait à retirer des médailles à plusieurs grands champions...
Arrêtez de raconter n'importe quoi et de fantasmer sur le foot.Alexstru a écrit :Je crois d'ailleurs que dans le monde du Foot, tout les échantillons sont toujours détruits après le contrôle.El_Pistolero_07 a écrit :aucun risque, les échantllons de 1998 ont étés détruits sur ordre du gouvenement...Vulkan54 a écrit :Ouhlala si ça continue on va nous retirer la coupe du monde 1998 avec tous ces tests rétroactifs, c'est balot ça.RouleMaPuce a écrit :Dans le même temps, si on en croit la presse anglaise, certainement en réaction, la fédé internationale d'athlétisme a mené des tests rétroactifs jusqu'à 10ans , et s'apprêterait à retirer des médailles à plusieurs grands champions...
Une bonne manière de ne jamais devoir changer les palmarès
Bah dans un sens le football se porte-t-il plus mal (sur ce thème là précisément)?Super_Cuvet a écrit :En effet, c'est nettement mieux de ne rien savoir et de continuer à croire qu'il ne s'est rien passé.runnz a écrit :Quel beau bordel toutes ces affaires de dopage rétroacives...
Si c'est réellement le cas, j'applaudis très fort. Le test rétroactif est quand même une arme très puissante. Pas,absolue, mais très puissante. Moi qui aime,bien cracher sur l'athlétisme, j'attends de voir, mais je suis prêt a m'incliner ...RouleMaPuce a écrit :Dans le même temps, si on en croit la presse anglaise, certainement en réaction, la fédé internationale d'athlétisme a mené des tests rétroactifs jusqu'à 10ans , et s'apprêterait à retirer des médailles à plusieurs grands champions...