Transferts 2015 - 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Transferts 2015 - 2016

C'est bien Southeast qui est en relation avec les vénézuéliens ?
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :
Steph86 a écrit :A propos, des news sur la Team Alonso ? :elephant:
Manolo Saiz manager général, Bjarne Riis en adjoint !
Ca donne envie ! :elephant:
et Inigo Cuesta comme capitaine de route...
Prospectiviste
Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Pas possible, il va prendre sa retraite (je crois).
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

marcella a écrit :C'est bien Southeast qui est en relation avec les vénézuéliens ?
Androni plutôt ? Mais oui Southeast s'intéresse un peu aux vénézuéliens.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Androni passe la main à Southeast pour les Vénézuéliens maintenant je crois
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
marcella

Transferts 2015 - 2016

C'est fini avec l'Androni, car il y a eu du rififi, à propos d'argent non versé, entre G. Savio et le gouvernement vénézuélien.

Pour Southeast, il me semble que l'on en avait parlé au moment de la Vuelta Al Tachira, mais j'ai un doute..
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
patricienbcbg a écrit :
Daniel_H a écrit :MTN intéressée par Fat Cav'...
Si le Cav ne gagne pas aujourd'hui, on peut clairement parler d'un tour médiocre pour lui. Pas sûr que Lefevere le prolonge.
En effet. D'ailleurs PL a laissé sous-entendre (lors de la première journée de repos, je crois) qu'il n'avait pas encore parlé de reconduction avec Cav en glissant clairement qu'une victoire, c'était insuffisant...
Bon alors le Cav complètement dépassé dans le final ne sera pas en position de force dans la négociation avec Pat
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

flahutes12 a écrit :
Daniel_H a écrit :
patricienbcbg a écrit :
Daniel_H a écrit :MTN intéressée par Fat Cav'...
Si le Cav ne gagne pas aujourd'hui, on peut clairement parler d'un tour médiocre pour lui. Pas sûr que Lefevere le prolonge.
En effet. D'ailleurs PL a laissé sous-entendre (lors de la première journée de repos, je crois) qu'il n'avait pas encore parlé de reconduction avec Cav en glissant clairement qu'une victoire, c'était insuffisant...
Bon alors le Cav complètement dépassé dans le final ne sera pas en position de force dans la négociation avec Pat
Oui cela fait certainement 100.000€ de moins par an
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

MichalKwiatkowskidu41 a écrit :Des pistes pour Etixx à part les 2 jeunes colombiens qui ont signé ? Je vois que vous parlez de vdb et pozzato, c est assez vieux quand même et surtout pas très ambitieux.
'

Pozzato chez Etixx? Je n'y crois pas trop, Lefevère ayant pas pour habitude de reprendre dans son équipe les coureurs qui l'ont quitté. Quand à VDB, pourquoi le prendrait il? Pour en faire quoi, un leader sur les GT? Autant garder Uran.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Une seule étape pour le Cav, et ce malgré l'absence de Kittel et la méforme de Kristoff. Quatre étapes pour son ennemi juré qui roule dans l'équipe adverse, non c'est clairement un gros échec pour Cav là.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

flahutes12 a écrit :
MichalKwiatkowskidu41 a écrit :Des pistes pour Etixx à part les 2 jeunes colombiens qui ont signé ? Je vois que vous parlez de vdb et pozzato, c est assez vieux quand même et surtout pas très ambitieux.
'

Pozzato chez Etixx? Je n'y crois pas trop, Lefevère ayant pas pour habitude de reprendre dans son équipe les coureurs qui l'ont quitté. Quand à VDB, pourquoi le prendrait il? Pour en faire quoi, un leader sur les GT? Autant garder Uran.
Surtout que VDB sur GT... une 7e place au mieux en n'attaquant jamais...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

En est-il seulement capable encore?
Twan Castelijns (Baby Dump) sera stagiaire chez LottoNL Jumbo. Il disputera la course de Londres et le Tour de l'Ain.
Et Steven Lammertink (SEG Racing) signe pour deux ans tout en étant aussi stagiaire pour cette fin 2015. On le retrouvera sur le Tour du Poitou-Charente. L'an passé il fut stagiaire chez Giant avec quelques succès, notamment une belle 2è place d'étape sur le Tour de Burgos. C'est le double champion des Pays-Bas U23 du CLM.
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :[b:3uw9t2x1]En est-il seulement capable encore?[/b:3uw9t2x1]
Twan Castelijns (Baby Dump) sera stagiaire chez LottoNL Jumbo.
Et Steven Lammertink (SEG Racing) signe pour deux ans.
S'il s'agit bien de Cav', effectivement, je pense qu'on assiste là à la fin d'un règne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :[b:305jpmv4]En est-il seulement capable encore?[/b:305jpmv4]
Twan Castelijns (Baby Dump) sera stagiaire chez LottoNL Jumbo.
Et Steven Lammertink (SEG Racing) signe pour deux ans.
S'il s'agit bien de Cav', effectivement, je pense qu'on assiste là à la fin d'un règne.
En fait je pensais à VDBke.
Mais ça marche aussi pour le Cav'
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour le Cav' son règne est déjà fini depuis deux ans pour moi.
Répondre