Ca arrive régulièrement et partout, malheureusement. Ma dernière "expérience du genre est au Tour du Pays de Savoie cette année : un mec 50-55 ans qui se jeté littéralement sur une hôtesse pour lui arracher le bob Skoda qu'elle allait donner et ce en renversant littéralement un gosse de 6-7 ans .charlix a écrit :ça me rappelle quelques souvenirs de mecs qui arrachent des mains des gamins les bidons...Je pense malheureusement pas être le seul à avoir vu ça...Mel* a écrit :Et ce n'est pas que sur le Tour de France. L'année dernière, à Paris Tours, un coureur m'a lancé son bidon que j'ai rattrapé au vol. Un mec s'est alors jeté sur moi pour me l'arracher des mains avant de se barrer en courant af-mur:Gambrinus2 a écrit :Anecdote hélas bien représentative de la beauferie ordinaire que l'on peut observer en étant au bord des routesSteph86 a écrit : ou de très loin en tout cas...
Et puis il n'y a pas que des flèches sur le bord des routes, j'ai vu mardi dernier une mère de famille de 45 ans environ engueuler comme du poisson pourri 2 cyclotouristes espagnols parce qu'ils avaient eu 3 tee-shirts à pois Carrefour alors qu'elle n'en avait pas eus ! Elle a fait tout un pataquès pendant au moins un quart d'heure. Franchement, j'ai eu honte d'être français en voyant ça...
Et ce n'est qu'une parmi tant d'autres...
L'hotesse l'a sérieusement engueulé et une association momentanée belgo-savoyarde de spectateurs lui ont donné quelques cours de savoir-vivre : il n'a pas vu l'arrivée des coureurs et courait encore très bien à son âge.