Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Et c est parti pour cette belle étape ! 4 hommes en tête mais rien n est fait bien sûre
-
- Equipier de luxe
Geniez Gautier Keldermann De Gendt Perichon Haas pour le premier coup
-
- Equipier de luxe
50\" déjà, étonnant mais bon les équipes de baroudeur sont là. Etonnant de pas voir un Cofidis, un Lampre ...
-
- Equipier de luxe
Grivko et Quemeneur en chasse, c'est la bonne pour les 6 devant. 3 minutes déjà
-
- Equipier de luxe
Le peloton finit par réagir et ca revient à 1'50\". Grivko Quemeneur n'arrivent pas à rentrer
Bizarre ça n'a pas bagarré longtemps. Il manque beaucoup d'équipes.
Et Garmin n'a pas raté l'échappée !
Et Garmin n'a pas raté l'échappée !

« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Très bizzare pour Garmin en effet :)
La question est qui va rouler dans le peloton ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Qui?jauzy19 a écrit :La question est qui va rouler dans le peloton ?
Les Lotto pour Greipel jusqu'au km 92,5 car c'est sa seule chance de prendre des points pour le maillot vert aujourd'hui.
Donc il y a peu de chances qu'ils laissent une échappée passer en tête au sprint intermédiaire.
Giant en tête du peloton
Ecart de 3'50
Ecart de 3'50
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
Par contre je vois le final trop dur pour Degenkolb, il a des références sur des arrivées avec autant de relief ?
Par contre je vois le final trop dur pour Degenkolb, il a des références sur des arrivées avec autant de relief ?
There's only one David Moncoutié.
Cette année sur le Dubaï Tour_ChaletReynard a écrit :Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
Avec De Gendt a l'avant ils ont un fameux client pour la victoire d'étape donc je ne vois pas Lotto venir aider Giant. De plus, si cette échappée va au bout, Sagan ne pourra pas marquer énormément de pointsmc-enroe31 a écrit :Qui?jauzy19 a écrit :La question est qui va rouler dans le peloton ?
Les Lotto pour Greipel jusqu'au km 92,5 car c'est sa seule chance de prendre des points pour le maillot vert aujourd'hui.
Donc il y a peu de chances qu'ils laissent une échappée passer en tête au sprint intermédiaire.
Je le sens mollasson le Degen sur ce tour quand même, il n'a jamais donné l'impression d'être très rapide ni sur le plat ni sur du plus accidenté, si Giant faisait revenir tout le monde, je doute fort qu'il puisse battre un Sagan... Une étape usante mais avec arrivée plate comme celle de Valence me semble plus indiquée pour lui. Bon après il faut bien tenter lecoup pour les Giant, il n'en reste pas 10 000 de dispos.savoldalejandro a écrit :Cette année sur le Dubaï Tour_ChaletReynard a écrit :Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
Il n'est pas aussi en jambes qu'au mois d'avril, on me l'a confirmé...veji2 a écrit :Je le sens mollasson le Degen sur ce tour quand même, il n'a jamais donné l'impression d'être très rapide ni sur le plat ni sur du plus accidenté, si Giant faisait revenir tout le monde, je doute fort qu'il puisse battre un Sagan... Une étape usante mais avec arrivée plate comme celle de Valence me semble plus indiquée pour lui. Bon après il faut bien tenter lecoup pour les Giant, il n'en reste pas 10 000 de dispos.savoldalejandro a écrit :Cette année sur le Dubaï Tour_ChaletReynard a écrit :Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Puis peut-être qu'ils songent à jouer d'autres cartes (Barguil, Huzarski...)veji2 a écrit :Je le sens mollasson le Degen sur ce tour quand même, il n'a jamais donné l'impression d'être très rapide ni sur le plat ni sur du plus accidenté, si Giant faisait revenir tout le monde, je doute fort qu'il puisse battre un Sagan... Une étape usante mais avec arrivée plate comme celle de Valence me semble plus indiquée pour lui. Bon après il faut bien tenter lecoup pour les Giant, il n'en reste pas 10 000 de dispos.savoldalejandro a écrit :Cette année sur le Dubaï Tour_ChaletReynard a écrit :Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
There's only one David Moncoutié.
-
- Leader
Si il y avait que la côte finale Degenkolb serait un bon prétendant mais les 60 derniers kms sont vraiment difficiles.savoldalejandro a écrit :Cette année sur le Dubaï Tour_ChaletReynard a écrit :Giant semble vouloir limiter l'écart, donc entre les Lotto qui peuvent voir un intérêt à rouler pour le Sprint Intermédiaire et toutes les autres qui penseront avoir une chance dans le final (AG2R, Saxo, Katusha...), ça me parait compromis pour l’échappée...
La côt'e de La Primaude non répertorié pourrait même voir de grimpeurs tentés leur chance.
Le profil est vraiment idéal pour Valverde en soit.
Giant va condamner l'échappée dans tous les cas puisque des équipes comme [strike]Lotto (Gallopin) [/strike]Movistar (Valverde), Ag2r (Vuillermoz) Etixx (Stybar/Kwiat) BMC (GVA) vont surement venir aider dans le final si l'échappée n'est pas trop loin.
-
- Equipier de luxe
Ca sent la lente procession avec une échappée qui ne se livre pas avant le 3eme catégorie ... et le peloton qui reste à 4minutes. Si l'échappée se met à rouler à 35 à l'heure le peloton va en faire autant et ça va être très chiant ...
En étant seulement 6, les échappés ont vite compris que c’était quasi mort dès le départ.
Oui ça sent la purge.richardforever a écrit :Ca sent la lente procession avec une échappée qui ne se livre pas avant le 3eme catégorie ... et le peloton qui reste à 4minutes. Si l'échappée se met à rouler à 35 à l'heure le peloton va en faire autant et ça va être très chiant ...