Il était déjà malade en arrivant sur le Tour :cheer:Ben76 a écrit :Boom n'est pas sur de prendre le départ demain, il a été malade toute la journée
Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
En tout cas avec ce qui arrive à Basso, Contador et Nibali pourraient être surmotivés.
En tout cas, avec les le retard que le touriste de Messina a, ça sent la bonne vieille attaque kamikaze comme a la bonne époque.
- Bradounet_
- légende VCN
L'alpha-fœtoprotéine non, mais pour la beta-hCG, ça doit être systématique.gradouble a écrit :Ils dosent les marqueurs tumoraux dans les tests anti-dopages?Bradounet_ a écrit :Moche pour Basso de finir sa carrière comme ça, même si je pense qu'actuellement cette pensée doit lui être secondaire.
Facteurs génétiques aggravants sans doute puisque sa mère était décédée d'un cancer de l'estomac.
[b:2t4nrefm]C'est encore un coup porter à l'efficacité des tests anti-dopage de l'UCI, parce qu'avec un cancer des testicules qui s'installe, Basso doit avoir des taux d'alpha-fœtoprotéine et de beta-hCG qui crèvent le plafond [/b:2t4nrefm]ce qui aurait dû pousser l'UCI à s'enquérir de son cas. inch:
Ou alors, c'est vraiment tout nouveau et c'est bon signe pour Basso.
Les consommateurs de stéroïdes en prennent après leur cure pour faire redémarrer leur production naturelle de testostérone.
Donc c'est recherché par les labos oui. Ces dernières années, des sportifs, atteints du cancer des testicules, ont d'ailleurs été "sauvés" par les contrôles grâce à un taux de beta-hCG anormal ou/et à un ratio de T/E très important.
Et si Armstrong a été protégé dès le début, c'est aussi en partie parce qu'il faisait du chantage à l'UCI de les attaquer pour ne pas l'avoir alerté sur ses anomalies sanguines en 1996.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Le vainqueur d' étape à la Pierre saint Martin sera peut etre sur le podium du Tour.
ça arrangerait pas mal de monde si Froome avait du mal a remettre en route après le jour de repos et termine pas dans le top 5 de l' étape.
Prono : 1 Quintana ....... 2 Contador à 25 ..... 3 Pinot Van garderen Froome Rodriguez à 40 ...... 7 Bardet Nibali Valverde Dan Martin Barguil à 1m05
ça arrangerait pas mal de monde si Froome avait du mal a remettre en route après le jour de repos et termine pas dans le top 5 de l' étape.
Prono : 1 Quintana ....... 2 Contador à 25 ..... 3 Pinot Van garderen Froome Rodriguez à 40 ...... 7 Bardet Nibali Valverde Dan Martin Barguil à 1m05
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- néo-pro
+1 Pierrot est dans la forme de sa vie!!!mc-enroe31 a écrit :Bizarre ton prono.Calisto631 a écrit :Perso je vois
Froome
Purito - Quintana - Valverde - TVG - Rolland
Contador - Kreuziger - Mollema - Peraud
Barguil - Nibali - Uran
Bardet - Pinot - Gesink - Vuiillermoz HS
Rolland avec Quintana à la pédale! :moqueur:
Quant à Contador, je pense que le cancer de Basso peut lui donner un coup de fouet.
- Bradounet_
- légende VCN
Je viens de regarder l'historique des cinq grands les lendemains des journées de repos :
Contador y a réalisé certaines de ses performances marquantes (Fuente Dé, victoire à Névégal sur le chrono en montée sur le Giro 2011 facilement devant Nibali, et son impressionante victoire à l'Angliru sur la Vuelta 2008).
Il tourne à 33% de victoires le lendemain des journées de repos sur son total de victoires d'étapes individuelles sur les GT depuis 2008 (3/9).
Puis vient Quintana, qui avait remporté le Giro l'an passé le lendemain de la journée de repos du côté de Val Martello.
Ca lui fait un ratio de 33% (1/3) également.
Nibali a 25% de ses victoires acquises les jours de repos (2/8 en comptant le déclassement de Contador à Nevegal sinon on tombe à 13%). Historique quand même assez neutre dans l'ensemble.
Froome est à 0% mais a aussi un historique assez neutre, ses performances en général ne sont pas affectées par le jour de repos.
Van Garderen est à 0% (aucune victoire individuelle sur un GT) mais a subi un jour-sans le lendemain de la journée de repos l'an passé dans les Pyrénées car il n'avait pas assez bu et mangé la veille pour éviter de prendre du poids. Il ne devrait pas répéter la même erreur.
Contador y a réalisé certaines de ses performances marquantes (Fuente Dé, victoire à Névégal sur le chrono en montée sur le Giro 2011 facilement devant Nibali, et son impressionante victoire à l'Angliru sur la Vuelta 2008).
Il tourne à 33% de victoires le lendemain des journées de repos sur son total de victoires d'étapes individuelles sur les GT depuis 2008 (3/9).
Puis vient Quintana, qui avait remporté le Giro l'an passé le lendemain de la journée de repos du côté de Val Martello.
Ca lui fait un ratio de 33% (1/3) également.
Nibali a 25% de ses victoires acquises les jours de repos (2/8 en comptant le déclassement de Contador à Nevegal sinon on tombe à 13%). Historique quand même assez neutre dans l'ensemble.
Froome est à 0% mais a aussi un historique assez neutre, ses performances en général ne sont pas affectées par le jour de repos.
Van Garderen est à 0% (aucune victoire individuelle sur un GT) mais a subi un jour-sans le lendemain de la journée de repos l'an passé dans les Pyrénées car il n'avait pas assez bu et mangé la veille pour éviter de prendre du poids. Il ne devrait pas répéter la même erreur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Uran est quand meme tres loin a Huy, je le vois prendre un tir aujourd'hui. Il a beneficie de la force de son equipe jusqu'a present.
Vu les pourcentages Sky ne pourra pas faire son train habituel. TVG peut etre en difficulte egalement. Purito devrait etre bien de meme qu Mollema, Barguil et Valverde. Nibali devra limiter la casse.
Vu les pourcentages Sky ne pourra pas faire son train habituel. TVG peut etre en difficulte egalement. Purito devrait etre bien de meme qu Mollema, Barguil et Valverde. Nibali devra limiter la casse.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
L'etape n'est pas propice aux grandes defaillances. Les coureurs auront le temps de se remettre dans le rythme et en cas de difficulte dans la montee il sera pas trop dur de limiter la casse, surtout pour ceux ayant des equipiers.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
Il a servi à rien presque le gros Lars, personne ça aurait été aussi bien.Ben76 a écrit :Boom n'est pas sur de prendre le départ demain, il a été malade toute la journée
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
La Sky a dévoilé le fait que les données de Froome ont été piratées et que cela pourrait être utilisé pour nuire à son coureur.
+ d'infos sur le topic du dopage.
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=120
+ d'infos sur le topic du dopage.
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=120
Je pense tout le contraire, il y aura inévitablement un gros favori incapable de tenir une place aux avant-postes et ce sera le signal de lancer la machine pour le sortir du jeu, à partir de là, je vois quelques grosses défaillances pour quelques autres gars qui se faisaient des illusions pour un top10.Thomas_Dekker a écrit :L'etape n'est pas propice aux grandes defaillances. Les coureurs auront le temps de se remettre dans le rythme et en cas de difficulte dans la montee il sera pas trop dur de limiter la casse, surtout pour ceux ayant des equipiers.
À l'arrivée ça risque d'être très laid! :sweat-lol:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Les leaders qui ne sont pas au top doivent bluffer sur ce genre de montée, ne jamais quitter la tête du groupe et ne pas se laisser décrocher en fin de groupe.runnz a écrit :Je pense tout le contraire, il y aura inévitablement un gros favori incapable de tenir une place aux avant-postes et ce sera le signal de lancer la machine pour le sortir du jeu, à partir de là, je vois quelques grosses défaillances pour quelques autres gars qui se faisaient des illusions pour un top10.Thomas_Dekker a écrit :L'etape n'est pas propice aux grandes defaillances. Les coureurs auront le temps de se remettre dans le rythme et en cas de difficulte dans la montee il sera pas trop dur de limiter la casse, surtout pour ceux ayant des equipiers.
À l'arrivée ça risque d'être très laid! :sweat-lol:
Plus ils seront haut dans le groupe, plus Froome attaquera tard, plus l'écart sera petit à l'arrivée.
- daizenshu_
- Modérateur
Le diesel Gesink a lui des chances d'être lâché dès le 1er changement de rythme.

Ca fait plusieurs années que Gesink déçoit en montagne.daizenshu_ a écrit :Le diesel Gesink a lui des chances d'être lâché dès le 1er changement de rythme.
Je ne m'attends pas à grand chose de sa part. Je le vois entre 15 et 25 aujourd'hui.
- daizenshu_
- Modérateur
Dans les gars classés au général et visant un GC final honorable, je le vois être lâché le 1er, mais je le vois aussi remonter 2-3 leaders lâchés après lui avant l'arrivée.-Vélomen- a écrit :Ca fait plusieurs années que Gesink déçoit en montagne.daizenshu_ a écrit :Le diesel Gesink a lui des chances d'être lâché dès le 1er changement de rythme.
Je ne m'attends pas à grand chose de sa part. Je le vois entre 15 et 25 aujourd'hui.

ma plus grosse crainte est qu'à 5 kms de l'arrivée ils soient encore 15 dans le groupe.
car ensuite les 5 derniers kms c'est vraiment light pourcentage.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Pour le spectacle, cela serait dommage.iskinni a écrit :ma plus grosse crainte est qu'à 5 kms de l'arrivée ils soient encore 15 dans le groupe.
Pour le suspens, cela serait mieux que la bagarre soit demain et jeudi et que Froome n'écrase pas la course aujourd'hui.
Mais je ne serais pas aussi catégorique que toi, si les premiers kilomètres sont montés vite par le train Sky, Froome peut décrocher tout le monde sur du 5% s'ils sont tous dans le rouge.
L'an passé, quand Froome attaque deux fois sur l'étape 2 du Dauphiné, le pourcentage était assez faible et à part Contador, ils avaient tous explosés sur son attaque. Ensuite Froome et Contador se sont regardés sinon les autres ne les auraient jamais revu.
https://www.youtube.com/watch?v=dKDgNRGUIuA
Il ne prendra pas le départ, son compatriote Kelderman pourrait lui aussi quitter le Tour prochainement.Ben76 a écrit :Boom n'est pas sur de prendre le départ demain, il a été malade toute la journée
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
.mc-enroe31 a écrit :Pour le spectacle, cela serait dommage.iskinni a écrit :ma plus grosse crainte est qu'à 5 kms de l'arrivée ils soient encore 15 dans le groupe.
Pour le suspens, cela serait mieux que la bagarre soit demain et jeudi et que Froome n'écrase pas la course aujourd'hui.
Mais je ne serais pas aussi catégorique que toi, si les premiers kilomètres sont montés vite par le train Sky, Froome peut décrocher tout le monde sur du 5% s'ils sont tous dans le rouge.
L'an passé, quand Froome attaque deux fois sur l'étape 2 du Dauphiné, le pourcentage était assez faible et à part Contador, ils avaient tous explosés sur son attaque. Ensuite Froome et Contador se sont regardés sinon les autres ne les auraient jamais revu.
https://www.youtube.com/watch?v=dKDgNRGUIuA