TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
Je suis le seul a avoir SAGAN :???
- PAGLIAORBA
- légende VCN
pas de souci ça sera faitPersonne a écrit :Oui Milbex.
@Pagliaorba : n'hésite pas à le publier ici effectivement, merci par avance
Merci, tres sympa!PAGLIAORBA a écrit :pas de souci ça sera faitPersonne a écrit :Oui Milbex.
@Pagliaorba : n'hésite pas à le publier ici effectivement, merci par avance
Merci Albator 

Sur ce qu'il a montré pour l'instant, je pense que tu n'as pas trop d'inquiétude à te faire...Ben76 a écrit :Je suis le seul a avoir SAGAN :???
Sagan, beaucoup ont préféré le garder pour des étapes de transition. De toute façon, hormis la haute montagne et une arrivée comme Huy, c'est un peu une assurance tout risque. Vu qu'il cherche à ramener le maillot vert à Paris, on est certain de le voir à l'avant sur la majorité des étapes.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
J'ai gardé Matthews pour l'étape de Paris, il sera prêt d'ici là
-
- Equipier de luxe
Ou remplacéchrisroyer a écrit :J'ai gardé Matthews pour l'étape de Paris, il sera prêt d'ici là
Pour ma part j'ai mis Degenkolb pour avoir un coureur qui n'a pas à attendre son gros leader.
Pareil, j'espère enfin remonter un petit peu au CG.
Bof, il est obligé de jouer placé donc y a un mince espoirdaizenshu_ a écrit :Les jokers Rui Costa et autre [b:gyrk8y6b]Pinot[/b:gyrk8y6b] ou Kelderman ne sont vraiment pas vernis!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
je découvre qu'avec tony martin, greipel et dan martin, c'est pour l'instant plutot bien parti pour moi
degenkolb tranquillou aujourd'hui
faut que j'aille voir ce que j'ai tenté ensuite (cav, sagan, kristoff je crois...)
degenkolb tranquillou aujourd'hui
faut que j'aille voir ce que j'ai tenté ensuite (cav, sagan, kristoff je crois...)
-
- Leader
Bon pas un grand cru pour moi.
Grosse poisse quand même la chute de Dumoulin je suis sur qu'il aurait le maillot jaune sinon et aurait fait un top 15 de l'étape.
On va jouer les victoires d'étapes même si pour le moment ce n'est pas bien parti.
Grosse poisse quand même la chute de Dumoulin je suis sur qu'il aurait le maillot jaune sinon et aurait fait un top 15 de l'étape.
On va jouer les victoires d'étapes même si pour le moment ce n'est pas bien parti.
- piratapantani
- Equipier de luxe
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Martin qui m'empêche de remporter une deuxième victoire 
Je sentais les problèmes mécaniques, ah dégoûté.savoldalejandro a écrit :Les Kristoff et Vanmarcke
- daizenshu_
- Modérateur
Kwiatkowski en équipier qui prend 6mn, je crois que je suis éliminé, mais j'attends confirmation.

C'est clairement mal embarqué pour toi.
J'espère qu'Eugène s'est réservé pour demain.
J'espère qu'Eugène s'est réservé pour demain.
Kristoff 143èmedaizenshu_ a écrit :Kwiatkowski en équipier qui prend 6mn, je crois que je suis éliminé, mais j'attends confirmation.