Il l'avait prévu... mais pour l'étape des pavés. :fouet:marcella a écrit :Dommage qu'il n'ait pas prévu l'orage et les bordures._JacLaffite a écrit :Bon, eh bien PCM 2015 aura tenu deux étapes ascontent:
Rendez-vous à la Vuelta.
TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Beignet134
- Equipier de luxe

Encore qualifié d'office aujourd'hui :ton: :ton: :ton:
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Déjà éliminé ... Mais c'était un peu prévisible avec Coquart, j'ai voulu la jouer différent ! La prochaine fois je ferais comme tout le monde ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ce sera sans doute la même chose pour moi, avec Tom Dumoulin aujourd'hui. Heureusement il y a le classement par points, où j'espère faire beaucoup mieux qu'au Giro où ce fut une catastrophe pour ma liste.doutey_fdjeux_fan a écrit :Déjà éliminé ... Mais c'était un peu prévisible avec Coquart, j'ai voulu la jouer différent ! La prochaine fois je ferais comme tout le monde !
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Mal embarqué en étant le dernier Purito ... d'autant qu'il est tombé hier ...
Faut espérer un Kwiat fatigué et un Matthews pas concerné pour espérer rester
Faut espérer un Kwiat fatigué et un Matthews pas concerné pour espérer rester
-
luckywinner
- Leader

J'ai également misé sur le néerlandais aujourd'hui, et je suis particulièrement confiant.runnz a écrit :Mon avenir risque de se terminer sur le mur d'Huy avec Tom Dumoulin, je fais preuve d'audace, mais bon, en fait mon but en participant était de jouer le classement par points beaucoup moins aléatoire.
Bravo pour l'organisation de ce jeu, c'est le meilleur pour étudier les détails du Tour.
je le vois dans les 10 de l'étape au minimum, et pour moi c'est le favori pour la maillot jaune ce soir .
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Peut être que contrairement au Ruot où je n'ai joué que des français, je n'aurai pas du jouer de Français au Tour !runnz a écrit :Ce sera sans doute la même chose pour moi, avec Tom Dumoulin aujourd'hui. Heureusement il y a le classement par points, où j'espère faire beaucoup mieux qu'au Giro où ce fut une catastrophe pour ma liste.doutey_fdjeux_fan a écrit :Déjà éliminé ... Mais c'était un peu prévisible avec Coquart, j'ai voulu la jouer différent ! La prochaine fois je ferais comme tout le monde !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Enfin :aujourd'hui en choisissant Valverde on ne peut pas dire qu'il ait fait dans l'originalité :cheer:jimmy39 a écrit :Tout à fait ! Et si bientôt vous êtes 30 à avoir joué les mêmes sur les 20 premières étapes, ce n'est pas graveSteph86 a écrit :Tain mais arrêtez avec vos histoires de copiage !chrisroyer a écrit :Non mais faut jouer la sécurité au début, tant pis pour les copieurs
Au début, tu joues la sécurité épicétou. A moins de faire dans l'original, je vois pas l'intérêt de mettre un combo Péraud / Démare pour débuter...
L'année dernière, Cav' m'avait plombé avec sa chute de la 1ère étape et je me suis traîné comme un boulet toute la première semaine, cette année ça passe et tant mieux...![]()
Moi, en tout cas, je suis à fond pour Ben, 2 choix originaux, 2 victoires, comme quoi il y a de l'avenir hors du troupeau ompom: :coeur:
Question technique: comment faites-vous pour trouver le classement individuel sur un TTT? (J'organise un jeu du meme type entre potes, mais je ne trouve que des classements d'equipes).
Merci.
Merci.
Merci Albator 
Depuis quelques temps, il est très rare de trouver le classement individuel!
On peut toutefois le savoir si ce TTT est la première étape :cheer:
Pour ce Tour, aucune certitude d'avoir un classement d'où la précision dans le règlement :\"-Pour le TTT les coureurs finissants ensemble seront classés à la même place.\" :)
On peut toutefois le savoir si ce TTT est la première étape :cheer:
Pour ce Tour, aucune certitude d'avoir un classement d'où la précision dans le règlement :\"-Pour le TTT les coureurs finissants ensemble seront classés à la même place.\" :)
Ah zut! Bon ben je m'en vais preciser ca dans mon reglement alors. ;)
Merci Albator 
Quand tu dis \"les coureurs finissant ensemble\", cela veut dire que tu as moyen de voir si un coureur d'une equipe X a laché ses equipiers, et de voir son temps?
Merci Albator 
Je regarde en fonction du classement général ;)
Ouh la, ca me parait bien compliqué :green
Penses-tu que je pourrai t'envoyer les noms des coureurs choisis afin que tu me donnes leur classement individuel? (Nous ne sommes que 7 joueurs)
Edit: si je comprends bien, il faut que tu decortiques le classement general de la veille et celui d'apres le TTT pour voir qui a fait quoi??
Penses-tu que je pourrai t'envoyer les noms des coureurs choisis afin que tu me donnes leur classement individuel? (Nous ne sommes que 7 joueurs)
Edit: si je comprends bien, il faut que tu decortiques le classement general de la veille et celui d'apres le TTT pour voir qui a fait quoi??
Merci Albator 
J'aurais pu te faire ça mais je ne suis pas chez moi à partir de vendredi pour 10 jours et ne n'aurai que mon téléphone, autant dire pas possible, désolé :sad: