Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

chris1705. a écrit :Sky et Etixx-Quickstep sont sur Jakob Fuglsang, Astana veut le conserver.

Non mais Sky, ils veulent acheter le top 20 du peloton ?
Cycling makes happy
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

loloherrera a écrit : C'est peut-être son dernier Tour, moi je vais "savourer" le Thomas, son style à l'arrache, ses grimaces, ses coups de gueules. Je suis pas le dernier à me moquer de lui, mais au moins, il détonne. Et puis en interview, il est souvent intéressant.
Je suis un de ceux à l'avoir "taillé" depuis longtemps, ne supportant pas son attitude par contre oui gros respect pour sa manière de courir et merci à lui pour nous avoir animé beaucoup de courses.

Je ne pense pas que ce soit son dernier Tour loin de là.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Lotto Jumbo veulent recruter les Van Poppel. Un contrat d'une année est proposé.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

brunobasto a écrit :
JFKs a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Je pense qu'on va bouffer pas mal de grimaces cet été.
Bon, je lance un appel au financement participatif pour sauver cette équipe et nous éviter cette abomination.
[i:dw7a9zqz]Punaise ![/i:dw7a9zqz] tu me rappelles que j'avais filé 100 francs ( à l"époque :gafauvel: ) à Javalet en 95 pour financer son equipe... :contrat:

finalement j'etais déja un adepte du crowdfunding ...tout en l'ignorant... ompom: :ton:
désormais tu peux porter le liseret tricolore sur tes chemises :applaud: :ton:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

@Cycling_Lars: Lotto-Jumbo are hoping to sign Danny van Poppel, Boy van Poppel & Dylan van Baarle.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Lotto Jumbo veulent recruter les Van Poppel. Un contrat d'une année est proposé.
Une année?!!! C'est pas comme ça qu'on attire des coureurs.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

des bruits sur Ag2r ou Iam ( à part Coquard )?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Lotto Jumbo veulent recruter les Van Poppel. Un contrat d'une année est proposé.
Ce n'est pas ça qui va remonter le niveau de l'équipe... B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

nikiruttiman a écrit :des bruits sur Ag2r ou Iam ( à part Coquard )?
Chez Ag2r il y auras pas beaucoup de mouvements, les gros salaires ont un conrtrat jusqu'en 2016 au moins (Bardet-Pozzo-Péraud-VanSu-Bakelants-Betancur-Dumoulin-Turgot-Gaudin-Riblon), tous comme beaucoup d'équipiers Cherel Gastauer Vuillermoz Dupont Kadri Minard plus la jeune garde Latour-Gougeard Jauregui Domont, ça reste peu de place.

L'équipe cherchera surement un sprinteur, mais pas sur qu'un Coquard ne soit pas trop cher.

En 2016, par contre ça risque d'être une équipe des plus actives sur le marché (Péraud et Betancur partiront surement, le duo Gaudin-Turgot seront pas forcément reconduit, Samos pourrait envisager une retraite).
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour moi Pozzo n'a pas de contrat pour 2016.
Il avait signé pour 2 ans en 2013, mais depuis ils n'ont pas trop communiqué sur sa prolongation.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :
nikiruttiman a écrit :des bruits sur Ag2r ou Iam ( à part Coquard )?
Chez Ag2r il y auras pas beaucoup de mouvements, les gros salaires ont un conrtrat jusqu'en 2016 au moins (Bardet-Pozzo-Péraud-VanSu-Bakelants-Betancur-Dumoulin-Turgot-Gaudin-Riblon), tous comme beaucoup d'équipiers Cherel Gastauer Vuillermoz Dupont Kadri Minard plus la jeune garde Latour-Gougeard Jauregui Domont, ça reste peu de place.

L'équipe cherchera surement un sprinteur, mais pas sur qu'un Coquard ne soit pas trop cher.

En 2016, par contre ça risque d'être une équipe des plus actives sur le marché (Péraud et Betancur partiront surement, le duo Gaudin-Turgot seront pas forcément reconduit, Samos pourrait envisager une retraite).
merci

Turgot et Gaudin avaient signé 3 ans alors ...?
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :Pour moi Pozzo n'a pas de contrat pour 2016.
Il avait signé pour 2 ans en 2013, mais depuis ils n'ont pas trop communiqué sur sa prolongation.
Disons qu'on en sait rien officiellement, mais il serait surprenant de le voir avec une prolongation d'un an l'année dernière (à moins qu'il avait un contrat de 3 ans initialement et non 2 comme annoncé).

Je m'avance un peu c'est vrai.

PS: oui pour Gaudin-Turgot.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

L'été dernier Lavenu avait dit qu'il avait proposé une prolongation à Pozzovivo pour 2015, j'en avais déduit que son contrat n'était que de 2 ans; Ensuite, je n'ai rien vu d'annoncé jusqu'à la présentation du Tour 2015 où Lavenu a annoncé Pozzovivo sur le Giro, j'en ai déduit qu'il avait prolongé, mais je n'ai rien vu sur la durée.

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je voyais bien les départs de Betancur, Turgot voire Gaudin, même s'ils sont encore sous contrat...
Il faudra petit à petit donner un rôle plus important à Latour en tout cas.
Chez AG2R, je vois deux manques : coureurs de Flandriennes et surtout un sprinteur.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Miki69 a écrit :
chris1705. a écrit :Sky et Etixx-Quickstep sont sur Jakob Fuglsang, Astana veut le conserver.
Non mais Sky, ils veulent acheter le top 20 du peloton ?
Affaiblir l'adversité, toujours et encore :batterie:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jobijoba21 a écrit :Je voyais bien les départs de Betancur, Turgot voire Gaudin, même s'ils sont encore sous contrat...
Il faudra petit à petit donner un rôle plus important à Latour en tout cas.
Chez AG2R, je vois deux manques : coureurs de Flandriennes et surtout un sprinteur.
Betancur est éventuellement attractif pour quelques équipes, mais Turgot et Gaudin ne trouveront jamais de contrat aussi élevé pour l'année prochaine et resteront très certainement.

Latour a encore beaucoup a prouvé et il n'y aura pas à lui "donner un rôle plus important", ça se fera naturellement.

Pour les Flandriennes; Lavenu essaie de trouver quelque chose, mais plus il essaie, pire c'est.
Pour les sprinteurs, il a lâché l'affaire depuis longtemps.

luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Pour le sprinteur, Lavenu avait évoqué la priorité de recrutement de ce profil si la réforme des points du classement WT annoncé en début de saison puis repoussé pour 2016 est validée.

Maintenant ça serait dans tous les cas ça sera un sprinteur sans train spécifique.

Pour les flandriennes il y aura aucune recrue c'est clair, par contre je vois bien l'équipe pointée le bout de son année l'année prochaine, si gougeard y revient (je sais tu n'y crois pas Cuvet ;)), et Jauregui qui peut s'y plaire et bien sur les plus anciens Minard qui conserve toujours un bon niveau et Gaudin qui revient bien cette année.

Pour Pozzo, si il est en fin de contrat ça veut dire que toute la branche italienne le sera. Montaguti a de grosses chances de voir une prolongation sur son bureau. pour Noce même interrogation que l'année dernière.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Gaudin a l'air de se relancer (d'ailleurs sa sélection pour le TDF est la preuve d'une bonne entente) par contre Turgot c'est le fantôme... je ne sais pas quels sont ses soucis mais sa saison est vraiment en dessous de tout.

Je l'aurai mauvaise à la place de Lavenu, leurs salaires doivent être énormes.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :Pour le sprinteur, Lavenu avait évoqué la priorité de recrutement de ce profil si la réforme des points du classement WT annoncé en début de saison puis repoussé pour 2016 est validée.

Maintenant ça serait dans tous les cas ça sera un sprinteur sans train spécifique.

Pour Pozzo, si il est en fin de contrat ça veut dire que toute la branche italienne le sera. Montaguti a de grosses chances de voir une prolongation sur son bureau. pour Noce même interrogation que l'année dernière.
Recruter en fonction des points UCI / WorldTour, on en a l'habitude chez Lavenu ceci dit. :sarcastic:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :
luckywinner a écrit :Pour le sprinteur, Lavenu avait évoqué la priorité de recrutement de ce profil si la réforme des points du classement WT annoncé en début de saison puis repoussé pour 2016 est validée.

Recruter en fonction des points UCI / WorldTour, on en a l'habitude chez Lavenu ceci dit. :sarcastic:
Pozzo et Montaguti devraient rester.
Répondre