Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
?@BouhanniNacer
Radio faite:Pas de fracture mais contusion des cartilages costaux, j'espère toujours être présent au départ du Tour de France samedi @letour
ompom: ompom:
Pas très étonnant, ça sentait un peu le coup de pression sur Roux hier
Parce que même avec une côte cassée, ça ne l'empêchait pas de prendre le départ...
Roux est déclassé 15' après l'arrivée, Bouhanni n'a pas eu le temps de faire d'annonce pessimiste.
Faut arreter de chercher la petite bête où il y en a pas.
Je doute que Bouhanni soit à 100% samedi.
Maintenant Bouhanni a 80% a sa place en leader chez Cofidis c'est évident.
J'aime pas trop cette équipe Sky : -Roche ne va servir à rien, Konig ne pense qu'à sa pomme ... qui va ramener Froome s'il a un problème sur les pavés ? Sans Kyrienka et Siutsou, ils ne pèseront pas sur la course pour faire une bordure par exemple et seront amoindris en CLME ... enfin c'est leur problème ...
Il manque effectivement d'un Kiryienka (ou au pire Knees / Siutsou) le genre de gars qui fait du gros boulot toute l'étape, et qui est bien utile en 4x4 sur tous les terrains dont le CLME.
Équipe très axé sur les grimpeurs, si Roche et Konig se mettent totalement au service de Froome, ça va faire mal. On va voir à quel niveau ils vont évoluer, mais si ils sont tous à leur top, on va bouffer du train SKY en montagne...
guigui22 a écrit :Il manque effectivement d'un Kiryienka (ou au pire Knees / Siutsou) le genre de gars qui fait du gros boulot toute l'étape, et qui est bien utile en 4x4 sur tous les terrains dont le CLME.
Équipe très axé sur les grimpeurs, si Roche et Konig se mettent totalement au service de Froome, ça va faire mal. On va voir à quel niveau ils vont évoluer,[b:tgo83d9t] mais si ils sont tous à leur top, on va bouffer du train SKY en montagne[/b:tgo83d9t]...