Championnats nationaux juin 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Classe, mr Chavanel 

José Mendes champion au Portugal. :port:
Trofimov en Russie.
Edit: finalement ce serait Rui Costa au Portugal, PCS bug aussi...
Jungels au Luxembourg, Marczynski en Pologne, PSagan en Slovaquie, Vakoc en Tchéquie.
Trofimov en Russie.
Edit: finalement ce serait Rui Costa au Portugal, PCS bug aussi...

Jungels au Luxembourg, Marczynski en Pologne, PSagan en Slovaquie, Vakoc en Tchéquie.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Roux a fait le ménage. Gallopin et Vuillermoz ne passe pas loin de la chute. Le Cavendish français est là.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Petit très petit le monsieur. :fouet:_AlbatorConterdo a écrit :Oui...assez déplorable. Dès que le journaliste lui a dit qu'il était déclassé, il a tenté de se lever et de partir direct en plus. :Sjeecee a écrit :Roux "Moi je n'ai pas fait de vagues"
C'est du même genre que "je l'ai pas touché, c'est elle qui m'a provoqué"
Son manque de remord est peut-être dû à la triste fin de saison de N. Bouhanni chez Madiot
Et la chaine auto proclamée du vélo qui refuse de montrer le podium et la Marseillaise pour laisser Dave s'exprimer

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sky qui courrent comme Etixx sur le Nieuwsblad. Pourquoi Kennaugh relaie Cavendish avec Rowe et Stannard derrière ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Franchement, dégouté pour Nacer, c'était tellement bien joué. La composition du groupe de tête fasait rêver.
Il était dans le clan Démare en tout cas. Ca ne serait pas la pire crasse qu'on ait déjà vue. J'espère que ce n'est pas le cas.marcella a écrit :Petit très petit le monsieur. :fouet:_AlbatorConterdo a écrit :Oui...assez déplorable. Dès que le journaliste lui a dit qu'il était déclassé, il a tenté de se lever et de partir direct en plus. :Sjeecee a écrit :Roux "Moi je n'ai pas fait de vagues"
C'est du même genre que "je l'ai pas touché, c'est elle qui m'a provoqué"
Son manque de remord est peut-être dû à la triste fin de saison de N. Bouhanni chez Madiot
Surtout une émission best ofjeecee a écrit :Et la chaine auto proclamée du vélo qui refuse de montrer le podium et la Marseillaise pour laisser Dave s'exprimer af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Kennaugh va lâché le Cav à 500 m.
Que s'est il passé?_AlbatorConterdo a écrit :Classe, mr Chavanel
Un peu dégouté à chaud de ne pas voir une des têtes d'affiche gagner mais finalement c'était ça ou Roux qui fait tomber Bouhanni donc en fait c'est pas plus mal! Et son interview faisait plaisir à voir également, elle a fait changer mon appréciation sur le résultat. En tout cas il pourra encadrer le Top10 de la course et le garder en souvenir!
- loloherrera
- Leader
Kennaugh l'emporte...belle résistance de Cav
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Chez moi, le forum continue de bugger. Sinon, je vous trouve un peu sévères avec Roux. Je n'ai pas vu d'autre image que de front et de loin. L'erreur semble manifeste et je fais confiance au jury des commissaires, mais je comprends aussi son énervement et sa déception au moment de l'interview: à quoi ça rime de venir l'humilier en direct ? Le gars, c'est sa huitième année pro, et je ne crois pas qu'il ait d'antécédent, par contre il a souvent eu la poisse. Et puis grâce à Roux on a eu l'émotion de Tronet
!

Kennaugh champion du Royaume Uni.
Kennaugh qui bat Cavendish sur un raidard pavé. il avait finalement raison de relayer.
- loloherrera
- Leader
- Taromisaki
- Leader
En belgique beau groupe Van Avermaet, Bennot, Boonen, Leukemans, Van Marcke,...
Tout petit monsieur Anthony Roux à l'interview. Dire que je le voyais épouser une belle carrière de bûcheron à ses débuts... Bien content qu'il ne soit pas devenu ce coureur là.
Déçu pour Bouhanni qui faisait un beau champion. Il a les cannes le garçon, vu la composition du groupe de tête et la nature du parcours. J'espère qu'un jour il claquera un MSR.
Déçu pour Bouhanni qui faisait un beau champion. Il a les cannes le garçon, vu la composition du groupe de tête et la nature du parcours. J'espère qu'un jour il claquera un MSR.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
Vraiment fort Van Avermaet.