Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ouais, je vais devoir chasser le lien streaming de bonne qualité dès demain je pense...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Baignereau
- Equipier de luxe

C'est possible de voir en replay sur l'équipe 21? Le service Pluzz sur FTV est bien pratique pour ça. Sauf quand le direct bascule sur France O pour la fin de l'étape
.
Car avec le boulot ça va pas être facile de suivre le TDS la semaine prochaine...
Car avec le boulot ça va pas être facile de suivre le TDS la semaine prochaine...
je me trompe peut-être , mais il me semble que cela fait un bon nombre d' années qu' un français n' avait pas démarré une course de cette importance avec le statut de favori , c' est un signe des temps même si le dauphiné a \" siphonné \" les vedettes presque comme tirreno en début d' année
Il fait beau pour l'instant, un petit peu de vent, 26 degrés mais assez humide. Donc toute la question est de savoir à quelle heure se délencheront les premiers orages. A vue de nez, je dirais après l'arrivée des derniers coureurs :whistle:
L'horaire en pdf: http://www.tourdesuisse.ch/fileadmin/us ... fahren.pdf
L'horaire en pdf: http://www.tourdesuisse.ch/fileadmin/us ... fahren.pdf
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Le service Pluzz fonctionne aussi avec France O.Baignereau a écrit :C'est possible de voir en replay sur l'équipe 21? Le service Pluzz sur FTV est bien pratique pour ça. Sauf quand le direct bascule sur France O pour la fin de l'étape af-mur: af-mur: af-mur: .
There's only one David Moncoutié.
Sur le site de l'Equipe 21 je suppose.Baignereau a écrit :C'est possible de voir en replay sur l'équipe 21? Le service Pluzz sur FTV est bien pratique pour ça. Sauf quand le direct bascule sur France O pour la fin de l'étape af-mur: af-mur: af-mur: .
Si on regarde le site de lequipe 21, on dirait que toutes les étapes ne sont pas retransmises... Et notamment l'étape reine qui semble être zappée !
Brandle now fastest in 5:45. 2 Van Avermaet +1 3 Meyer +2
Grand Gourou
- Beignet134
- Equipier de luxe

Pour le moment sur le prologue Brandle mène devant Van Avermaet
Au niveau des favoris on a Fuglsang est a +10'' Pinot a +12'' Spikak a +15'' et Kwiatkowski à +17''
Au niveau des favoris on a Fuglsang est a +10'' Pinot a +12'' Spikak a +15'' et Kwiatkowski à +17''
Etonnant le mauvais temps de Kwiat !Beignet134 a écrit :Pour le moment sur le prologue Brandle mène devant Van Avermaet
Je vois Sagan gagner !
Si tu regarde la durée des émissions annoncées, tu verra qu'il y a la place pour le Tour de Suisse.-Vélomen- a écrit :Si on regarde le site de lequipe 21, on dirait que toutes les étapes ne sont pas retransmises... Et notamment l'étape reine qui semble être zappée !
- Racemousse
- Equipier de luxe

Ca fait 1h30 que le classement n'a pas bougé... J'imagine que le vent a forci 
Brändle risque de finir dans le top 5, donc rien de vraiment étonnant.
Grand Gourou
Kwiat décevant, mais en reprise, donc pas si étonnant. Je crois qu'il ne faudra rien attendre de lui cette semaine.
Pinot très bien encore. Mieux que Spilak ou Kwiat, c'est une belle perf encore. Il aura vraiment de solides références en chrono en se présentant sur le prologue du Tour.
Pinot très bien encore. Mieux que Spilak ou Kwiat, c'est une belle perf encore. Il aura vraiment de solides références en chrono en se présentant sur le prologue du Tour.
Monomaniaque